Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Jiyuu
De nos jours, le pensionnat Jiyuu accueille des jeunes atteints de pouvoirs et rejetés par la société. Trois clans se distinguent : Les Jins, les Senjos et les Arais.
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 16:05
Elle le regarde et se leve. Elle lui tourne le dos
je pensais à mon ex... lui et moi aimions voler. un jour je me suis envolée avec lui sous la pluie. C'était merveilleux...on était bien mais quand je nous ai posé à terre il m'a très gentiment dit qu'entre lui et moi, le monstre c'était fini... voila à quoi je pensais...enfin j'ai pensé qu'au bon moment, juste avant que je n'attérisse...
Elle lui a tourné le dos pour ne pas la voir pleurer. Elle est triste de ce souvenir mais celui juste avant est si bon...voler dans les airs avec celui qu'elle aime...
Enfin c'est du passé maintenant...ca va un peu mieux depuis. et je suis sure que grace à ici je vais aller entierement mieux
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 16:14
oui je n'en doute pas. je sais que je passerais des bons moments ici mais peut etre pas aussi bons qu'avant. Enfin ce n'est pas grave tant pis. Je verrais bien ce que me reserve l'avenir.
Elle reste comme elle est sans bouger. Elle ne veut pas montrer qu'elle est faible, qu'elle souffre. Elle rouvre ses ailes et les laisse battre lentement. Elle essaie de se calmer, elle ne veut plus s'enerver a cause de lui
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 16:21
- Mais t'embêtes pas à penser au passer. Pense plutôt à maintenant.
Roy attrapa Daisy et la téléporta en haut d'un arbre. D'en haut on pouvait voir une vue magnifique sur tout le pensionnat. On pouvait aussi apercevoir la ville d'Akume.
- Regardes partout. C'est super ici ! Crois moi, des bon moments tu vas en avoir. Et puis tu finiras bien par revoler avec quelqu'un que t'aimes.
Roy tenait toujours Daisy. Il lui fit un grand sourire.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 16:30
penser à maintenant? je suis avec un nouvel ami très gentil avec moi qui essaie de me remonter le moral comme il peut et qui a meme arreter de se téléporter pendant quelques instants...
Roy se téléporte avec elle en haut d'un arbre. Elle range ses ailes pour qu'elle ai un peu plus de place sur la branche.
Daisy regarde le paysage. c'est vrai que c'est magnifique ici. Elle est obligée de s'y plaire surtout qu'elle va être entourée de personnes différentes avec des pouvoirs aussi. Elle ne sera plus traitée comme une chose étrange.
j'espere que ce jour arrivera bientot...ca fait si longtemps que je ne sais plus ce que cela fait d'être aimée de quelqu'un...
Elle pose sa tete sur l'épaule de Roy et regarde encore le paysage. Elle est bien comme ca. Elle a un ami maintenant et grace à lui elle va recommencer à s'amuser comme avant.
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 16:35
Roy était en train de regarder le pensionnat.
T'inquiètes pas ça finira bien par arriver. En attendant tu peux toujours faire d'autres choses pour être heureuse. Y a pas que l'amour qui rend heureux.
Il regarda l'elfe, elle avait déja l'air moins triste. Il sourit.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 16:44
Elle le regarde et sourit légerement.
Propose moi vas y... si tu as une bonne idée... si jamais tu veux revoler un peu je suis d'accord mes ailes sont de nouveaux en pleines formes. Décidément j'ai de la chance d'être tombée sur toi. tu es quelqu'un de très gentil. je commence à t'apprécier de plus en plus. Tu es un bon ami. merci d'être là.
Elle déplie ses ailes et attrape Roy au moment du décollage. Elle monte très haut dans le ciel et descend en piquet puis remonte. Le vent leur fouette le visage
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 16:55
j'aime aussi cette sensation alors autant en faire profiter mes amis et comme tu es le seul ami que j'ai vraiment car je ne peux pas compter Lloyd dans le lot et ben je t'en fais profiter.
Elle vole sans battre des ailes pendant un moment puis recommence à battre des ailes. Vive la liberté...
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 18:44
ben je n'ai fait que parler un tout petit peu avec lui avant qu'il ne nous montre sans le vouloir sa deuxieme personnalité. A quoi il ressemble? euh...en fait je n'ai pas vraiment fait attention vu qu'on s'est un peu battu...enfin il m'a immobilisé et un garcon c'est battu contre lui.
Elle le serre un peu plus pour ne pas le faire tomber. Elle se sent bien contre lui mais ne le fait pas remarquer. Elle fait attention à ne pas faire ou dire de betises en presence de ce jeune homme
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 18:55
c'est sa deuxieme personnalité qui est dangereuse. En fait on parlait et d'un seul coup sa mauvaise personnalité est arrivé et a dit que je le dérangeais...
Elle le desserre un peu.
Je suis désolée c'est l'habitude...j'ai toujours peur que la personne avec qui je vole tombe. j'avais presque oublié que tu avais des pouvoirs.
elle se sent idiote.
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 19:01
ouais assez puissant. il m'a paralysé d'un seul coup. Il a détruit tout ce que je lui envoyais...
Elle le regarde.elle est proche de lui
Bien la? c'est a dire?
Elle n'a pas compris si c'est dans ses bras ou dans les airs qu'il est bien. Enfin elle se pose ses questions mais elle ne devrait pas. Il parle sans doute des airs pas de ses bras. C'est normal.
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 19:15
- Je suis pas inconscient mais ça doit être un bon entrainement de se battre contre lui.
Roy rigola en la voyant encore rougir.
- Pas forcément parce que tu me permet de voler. Je suis bien dedans mais je sais pas exactement pourquoi.
Il sourit puis dit :
- Ouais je ferais attention. De toute façon faut déja qu'il réussisse à me toucher. Et puis au moindre danger je peux toujours partir en me téléportant.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 19:21
oui sans doute que tu pourrais bien t'entrainer avec lui.
Elle détourne le regard; elle fait semblant de s'interesser aux reflets dans le lac.
Tu ne sais pas pourquoi? ok...moi aussi je suis bien en ta compagnie.tu es sympa.
*bien dans ses bras? je sais pas...c'est le premier garcon que je prend dans mes bras depuis longtemps. il faut que j'arrete de me faire des illusions*
euh...tu veux descendre ou rester encore un peu en l'air? c'est comme tu veux moi je suis habituée.
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 19:33
très bien il n'y a pas de problème.
Elle descend en piquet et se stabilise juste au dessus de l'eau à quelques centimètres. Elle retient moins Roy pour qu'il fasse ce qu'il veut faire. Elle pourrait aussi le lacher pour qu'il se retrouve à l'eau mais n'en a pas envie pour le moment.Elle verra un peu plus tard quand elle sera fatiguée de le porter.
ca te va comme ca? je ne pense pas pouvoir descendre plus bas
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 19:36
- Non ça va c'est tres bien.
Roy commença à s'amuser à poser sa main sur l'eau. Mais avec la vitesse il évita de trop la plonger dans l'eau de peur de déséquilibrer Daisy. Il avait envie de s'amuser à éclabousser Daisy mais il se dit qu'elle n'aimait peut-être pas trop l'eau. Il regardait son reflet et celui de l'elfe. Il sourit. C'était assez amusant de se déplacer aussi vite juste au dessus de l'eau.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 19:40
Daisy ralentit un peu et soudain elle rentre ses ailes. Roy et Daisy tombent dans l'eau. Elle coule profondément sous l'eau. Elle remonte difficilement car voler l'a fatiguée un peu quand meme. Elle sort la tete de l'eau et se met a rire
désolée c'était trop tentant. je n'ai pas pu résister...
Elle le coule gentiment
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 19:46
Roy rigola.
*Wouah ! Trop bien le plongeon !*
Il essaya de parler lorsque Daisy le coula mais sous l'eau les paroles étaient imcompréhensibles. Il se téléporta au dessus de Daisy en téléportant de l'eau au passage puis il se retéléporta à côté de l'elfe. L'eau qu'il avait téléporter retomba sur Daisy sous forme de pluie. Il rigola encore une fois !
Daisy Bumbleroot