| S'amuse dans la forêt (pv Daisy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy Wall
Feuille de personnage Nom: Wall Prénom: Roy Âge: 17
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 19:52 | |
| Roy fit un grand sourire.
- Ouais c'était super ! De toute façon faut pas te gêner y a tres peu de trucs que je prend mal.
Roy s'amusa à éclabousser Daisy. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
Feuille de personnage Nom: Bumbleroot Prénom: Daisy Âge: 17
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 20:02 | |
| tu ne prends presque rien mal? c'est intéressant ca. Elle se rapproche et l'embrasse sur la joue puis nage un peu plus loin de lui. Elle se laisse ensuite couler. Elle aime l'eau presque autant que d'être en plein vol. Elle a les yeux fermés. Elle descend lentement puis quand elle sent que l'air va lui manquer elle commence à remonter. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 20:09 | |
| - Oui presque rien.
Roy sourit lorsqu'elle l'embrasse sur la joue. Il commença à s'amuser à se téléporter dans l'eau au passage il téléportait de l'eau avec lui ce qui fait fait qu'il créait pas mal de petites vagues et de courents. Ensuite il commença à nager en apnée en direction de Daisy. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 20:40 | |
| Daisy remonte à la surface au bout d'un moment. Elle a besoin de reprendre sa respiration. Il y a des vagues elle trouve cela bizarre. Elle cherche Roy du regard mais ne le voit pas. *il est passé ou? il est parti? je suis sure que c'est a cause du bisou sur la joue il a été choqué...* | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 21:13 | |
| Roy continuait de nager sous l'eau. Il arriva en dessous de Daisy. Il attrapa une des jambes de l'elfe et la tira sous l'eau pour la couler. Ensuite il remonta à la surface et il respira fortement. Il était temps qu'il remonte parce qu'il allait finir par manquer d'air si il était resté plus longtemps sous l'eau. Il rigola. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 21:17 | |
| Daisy remonte à la surface.Tu m'as fait peur...je croyais que tu étais parti.je ne m'attendais pas a ce que tu m'attrapes le pied. Bien joué... Elle reprend son souffle et attire Roy contre elle. Elle descend avec lui sous l'eau. Elle aime rester en apnée. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 21:23 | |
| Roy sourit. Il avait réussi à bien surprendre Daisy. Il se laissa ensuite entraîner par la jeune elfe. Ils descendaient sous l'eau et étaient de plus en plus profond. Heuresement Roy était assez bon pour l'apnée. Il regardait Daisy en souriant. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 21:26 | |
| Elle remonte la premiere, elle reprend sa respiration. Elle sourit. Elle attend que Roy remonte. L'eau commence à ne plus faire des vagues. Elle regarde le ciel d'un air absent. Elle sent au fond d'elle qu'elle s'est attachée à Roy mais en si peu de temps cela l'étonne quand meme un peu*bon il remonte??* | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 21:35 | |
| Roy continua de nager encore plus vers le fond. Il voulait essayer de toucher le fond du lac. IL commençait à manquer d'air mais c'était pas grave. Il sentait qu'il était presque au fond.
*Faut que je me dépeche, Daisy doit s'inquiéter.*
Ca y est il commençait à apercevoir le fond du lac mais cela faisait déja deux minutes qu'il était au fond de l'eau. Il sentait qu'il n'allait plus tenir longtemps. Il tendit son bras puis du bout des doigts il toucha le fond du lac. Il se téléporta aussitôt à la surface juste à côté de Daisy. Il ouvrit grand la bouche pour essayer de reprendre sa respiration. Au bout de quelques secondes il avait à peu pret reprit une respiration normale. Il sourit à Daisy et dit :
- OUAIS ! J'ai réussi ! | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 21:41 | |
| tu as reussi quoi? tu peux m'expliquer s'il te plait? Non...j'ai compris...tu as touché le fond du lac?? tu as fait comment? tu es fou...ca pouvait etre dangereux...tu aurais pu manquer d'air... j'étais inquiete moi... Et voila elle se met a stresser pour rien en plus. ralala pauvre Daisy (mdr) | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 21:43 | |
| Roy rigola. Il était tout contant d'avoir réussi.
- Ouais c'est ça j'ai touché le fond du lac. J'ai fais comment ? Bah j'ai nagé jusqu'au fond. Mais c'était pas dangereux j'avais juste à me téléporter des que j'avais plus d'air. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 21:47 | |
| ouais bon...j'ai pas pensé a ton pouvoir moi..j'étais assez inquiete de ne pas te voir remonter... tu m'as fait peur... bon c'est oublier je suis contente que tu ai reussi c'est cool. Elle le regarde et se force a sourire. Elle a vraiment eu peur pour lui | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 21:52 | |
| - Ouais c'est cool !
Il sourit :
- Je m'en doutait que tu t'inquiétais alors j'avais essayer de me dépecher d'arriver au fond. Enfin, de toute façon si je m'étais pas dépêcher je pense pas que j'aurais réussi... | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Dim 2 Mar - 22:16 | |
| tu mériterais une claque mais comme je suis gentille tu auras le droit à autre chose. Elle lui fait un bisou sur la joue puis se met à l'éclabousser. Elle rigole comme jamais elle n'avait ri. Cela lui fait beaucoup de bien.Ne me fais plus peur comme ca s'il te plait... | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 12:59 | |
| Après qu'elle lui ait fait un bisou, Roy rigola et dit :
- Merci. Je préfere ça que la claque.
Il mit la tête sous l'eau pour éviter les éclaboussures puis il ressortit la tête en rigolant.
- Ok je ferais attention. Enfin bon, dis toi qu'avec mon pouvoir je risque pas grand chose. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 13:06 | |
| c'est sur que les bisous sont mieux que les claques. Moi aussi je préféres les bisous aux claques. Enfin j'aime bien en donner aussi de temps en temps. Elle rigole.oui ton pouvoir est bien car quand tu es en danger ou en mauvaise compagnie tu peux t'éclipser d'un seul coup et réapparaitre ailleurs dans un endroit plus tranquile. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 13:10 | |
| Roy rigola.
- Ouais je fais souvent ça. Et puis c'est pratique aussi pour s'amuser. Ou alors quand quelqu'un essais de nous semer. On peut toujours le suivre et c'est marrent.
Il repensa à sa rencontre avec Shin :
- Hier j'ai rencontré un garçon pas très aimable, il voulait pas répondre à ma question et il voulait toujours se barrer mais à chaque fois je réapparaissait devant lui. C'était amusant de voir sa tête. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 13:18 | |
| je suis sure que c'était le garcon qui était avec moi lors du combat avec Lloyd. Enfin je pense je n'en suis pas sure mais cela lui ressemble bien. Il est impoli et têtu... Elle se rapproche de lui et diteuh...tu veux pas nous faire réapparaitre dans la forêt je commence à avoir un peu froid. j'ai besoin de me réchauffer un peu mais dans l'eau ce n'est pas possible | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 13:28 | |
| - Ouais c'est peut-être possible.
Il regarda l'elfe et dit :
- Ok pas de problème.
Il passa ses bras autour de l'elfe et ils se retéléportèrent dans la forêt.
- Et voilà ! dit-il en lachant Daisy. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 13:32 | |
| merci Roy... Elle va s'asseoir contre un arbre et fait passer plus rapidement la sève dans le tronc ce qui a pour effet de faire "chauffer" un peu l'arbre. Elle fait aussi apparaitre deux grandes feuilles qui poussent rapidement de la terre. Elle en tend une des feuilles à Roy. Elle s'enroule dans l'autre. Elle commence à avoir un peu plus chaud?Ah ca va mieux...j'ai déja plus chaud. d'habitude je reste plus longtemps dans l'eau mais comme j'avais moins d'energie à cause du vole j'ai eu froid plus vite | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 13:36 | |
| - Ah ok. Moi ça va j'avais pas trop froid.
Il prit quand même la feuille que Daisy lui tendait puis il s'enroula dedans et alla s'asseoir à côté de l'elfe.
- De rien. Et merci à toi aussi pour la feuille. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 13:39 | |
| c'est normal je ne voudrais pas que tu attrapes froid... elle le regarde. Elle retire sa feuille. Elle n'a plus froid, il faut dire aussi que l'arbre l'a bien réchauffée.Elle ne dit plus rien repensant au bon moment qu'il vient de se passer. Enfin un bon souvenir qu'elle peut garder. Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit avec un garcon. Décidemment elle est bien ici. C'est un endroit magique ou tout peut arriver. Elle ne se sent plus rejetée, elle s'est fait un ami, elle peut utiliser ses pouvoirs comme elle veut.c'est le paradis ici.... | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 13:45 | |
| - T'inquiètes pas trop pour ça, j'ai rarement froid.
Il sourit. Lui aussi était bien ici. Ici il avait enfin un lieu de vie alors qu'avant justement il était un peu comme un nomade.
- Ouais c'est le paradis. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 13:49 | |
| je suis bien contente d'être ici. Il y a tellement de choses magnifiques. Et les gens sont attachant. Je...j'ai l'impression d'être enfin chez moi, j'ai ma place ici. je commence à vivre maintenant grace à cet endroit magique.
j'ai hésité à venir ici. je me suis dit qu'il n'y aurait que des gens bizarres, qu'on serait en perpétuel combat entre nous pour se prouver qu'on a le meilleur pouvoir mais en fait non. elle pousse un petit soupir et pose sa main sur celle de RoyEt puis ici je commence à faire des rencontres sympatiques. Je me fais de bons amis et tu es l'un des premiers. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 13:55 | |
| Roy sourit.
- Moi ça va parce que je connaissais déja d'autre personnes qui avaient des pouvoirs et qui étaient tous très sympa. Mais maintenant que je suis ici c'est comme si j'avais enfin une maison. Avant j'avais pas vraiment de domicile fixe, je voyageait tout le temps.
Il regarda Daisy puis dit :
- Je suis contant de t'avoir rencontré. Ca faisait deux mois que j'étais seul. Là je viens d'arriver et je me fait déja une très bonne amie.
Il sourit à l'elfe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) | |
| |
|
| |
| S'amuse dans la forêt (pv Daisy) | |
|