| S'amuse dans la forêt (pv Daisy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy Bumbleroot
Feuille de personnage Nom: Bumbleroot Prénom: Daisy Âge: 17
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 1:43 | |
| non je ne crois pas qui est cette personne? je l'ai peut etre vu mais je ne me souviens pas de ce nom désolée... pourquoi? Elle le regarde avec un petit sourire | |
|
| |
Roy Wall
Feuille de personnage Nom: Wall Prénom: Roy Âge: 17
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 1:49 | |
| - C'est pour essayer de le retrouver que je suis venu dans ce pensionnat. Il est censé être mort mais j'ai entendu des rumeurs récemment disant qu'il était toujours en vie et qu'il était venu ici.
Roy regardait Daisy. Pour une fois il n'était pas en train de bouger.
- Le problème c'est que j'ai jamais pu le voir alors je peux pas vraiment le décrire. Mais je sais qu'il a le pouvoir de produire de l'électricité. On le surnomme l'empereur de la foudre. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 1:51 | |
| je...je crois que je connais... mais qui??? j'hesite entre deux personnes....soit c'est Shin Soit le garcon a double personnalité...je crois que c'est lui oui...il s'appelle Lloyd...
il se fait passer pour mort? mais a quoi ca lui servirait? | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 1:59 | |
| Roy essaya de réfléchir.
- Ca me parait bizarre tout ça... Je suis sur qu'il s'appelle Ginji. Il s'appelle pas Lloyd. Et puis il n'avait pas de problèmes de double-personnalité...
Roy se téléporta sur la branche d'un arbre et s'assit dessus en regardant l'elfe.
- Pff j'aime pas les trucs compliqués... C'est pas vraiment qu'il se fait passer pour mort... Mais les autres l'ont vu mourir. C'est pour ça que ça me parait étonnant qu'il soit toujours en vie. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 3:33 | |
| il ne peut etre plus en vie et si tu dis qu'il ne s'appelle pas Lloyd et bien je ne vois pas de qui tu veux parler je suis désolée... il a peut etre aussi changé de nom pour ne pas qu'on sache qu'il est toujours en vie...il se protege peut etre... Elle se met a reflechir | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 14:13 | |
| - Ouais c'est bizarre...
Roy se retéléporta juste à côté de l'elfe.
- Enfin bon si il est vraiment ici je finirais bien par le retrouver. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 14:18 | |
| oui c"est sur mais vas voir Lloyd malgré tout il utilise l'electricité il s'en est meme servi contre moi...enfin sa deuxieme personnalité. Il m'a paralysée...
si c'est vraiment lui, peux tu me dire ce que tu comptes lui faire... elle le regarde avec des petits yeux | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 14:22 | |
| Roy réfléchit à ce que venait de dire Daisy.
- Ouais, ça a l'air d'être le même pouvoir. Mais cette histoire de double-personnalité je trouve ça bizarre... Il a jamais eu de double-personnalité...
Il fit une tête sérieuse et regarda l'elfe droit dans les yeux puis il dit :
- Ce que je compte lui faire ? Je le recherche pour le tuer. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 14:25 | |
| l'elfe se leve d'un bond. Toute gentillesse a quitté son visage.POURQUOI? tu veux le tuer? mais pourquoi? il a une personnalité dangereuse certe mais l'autre est si gentil... j'ai un peu parlé avec lui et il est sympa...il a peur par contre de rester en contact avec les autres de peur de leur faire mal. ce n'est sans doute pas lui. Comm tu dis le tien n'a pas une double personnalité alors ne vas pas le voir Elle le regarde durement | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 14:31 | |
| Roy explosa de rire en voyant la réaction de Daisy.
- Eh calme toi ! Tu devrais voir ta tête ! C'est trop marrent !
Il se calma un peu puis dit :
- T'inquiètes pas je veux pas du tout le tuer. Je plaisantais. D'ailleurs tu t'es bien fait avoir.
Il sourit et dit :
- En fait je veux juste le retrouver pour lui parler. Parce que c'est lui qui était l'ancien chef du gang qui m'a recueilli. Sauf qu'il a disparu quelques jours avant que je sois arrivé donc je l'ai jamais vu. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 14:38 | |
| Daisy le foudroie tu regard. Les arbres se mettent a bouger, le vent a souffler plus fort. Les racines sortent de la terre pretent a attraper Roy.QUOI? TU OSES JOUER AVEC LA MORT?? CA NE SE FAIT PAS DE MENTIR!!! L'elfe n'aime pas du tout qu'on plaisante sur la mort, sa meilleure amie est morte et on a voulu jouer avec ca. Eh oui, Daisy n'était pas aimé de tout le monde...Plusieurs personnes ont dit que c'était a cause d'elle et de son étrangeté que sa meilleure amie a été tuée.TU...grrrr elle lui tourne le dos et essaie de se calmer. Il n'a voulu apres tout que rire...c'était une plaisanterie et ce n'est pas ses affaires donc elle n'a pas a intervenir.Oh et puis fais ce que tu veux. je ne sais pas si tu me dis la vérité il faut faire attention quand on enerve un elfe.... | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 14:44 | |
| Roy rigolait.
- C'est bon c'était juste une plaisanterie. J'ai pas du tout envie de le tuer.
Roy repensa à toutes les fois où les autres lui avaient parlé de Ginji.
- Tout le monde l'adorait et j'aurais voulu le faire revenir... Enfin maintenant ça sera pas possible vu que le gang n'existe plus mais j'aimerais quand même pouvoir le rencontrer.
Roy tourna la tête et regarda les arbres et les racines, elles étaient en train de bouger.
- Oh trop classe ! Tu fais bouger les arbres ! | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 14:48 | |
| je controle la nature, je peux creer une mini tornade grace aux arbres si je veux. Elle le regarde perdant un peu de sa dureté mais juste un peuJe te le montrerais si tu veux mais si jamais tu oses lui faire du mal je serais la...
tu rigoles de voir s'enerver les arbres? pfff... les arbres autour d'eux continuent de bouger, les branches de plus en plus rapidement. Les liannes fouettent le vide. Elle a du mal a controler ses nerfs et donc ses pouvoirs, elle n'a pas vraiment voulu les faire bouger autant mais maintenant que c'est fait elle est contente sauf qu Roy n'a pas peur. Il devrait car ca peut etre dangereux.enfin bref. elle essaie de se calmer un peu | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 14:54 | |
| - Bah ouais c'est marrent de les voir bouger. Ce qui serait encore plus marrent ça serait qu'ils puissent parler.
Roy tourna la tête et regarda Daisy.
- Une mini tornade ? Oh trop cool ! Fais voir !
Roy observa une branche qui bougeait très rapidement.
- Oh ça me donne une idée de jeu.
Il s'accrocha à la branche et monta dessus. Celle-ci bougeait dans tous les sens et Roy avait du mal à ne pas tomber. Au bout de quelques secondes il fut propulsé en l'air. Il se téléporta pour réapparaitre à côté de Daisy.
- T'as vu ? J'ai tenu 22 secondes ! C'est pas mal ! Faudra que j'essais de battre mon record ! | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 14:59 | |
| ca parle un arbre, il suffit juste de l'écouter. Tu n'es pas un elfe tu ne peux pas comprendre Daisy est lassée de Roy, elle le trouve trop enfantin. Il s'amuse de tout alors que parfois c'est sérieux.
Une mini tornade peut etre tres dangereuse je ne la fais que pour me défendre donc non tu ne la verras pas. elle parle sans sourire et d'un ton assez sec.Tu cherches a faire quoi la? tu es toujours comme ca a t'amuser d'un rien? je ne te comprend pas. la nature n'est pas qu'un terrain de jeu, c'est aussi et surtout un lieu de paix et de repos. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 15:04 | |
| - Pff t'es pas marrante... Je sais être sérieux parfois... Enfin bon c'est rare et c'est dans les cas vraiment très important.
Roy soupira.
- Oh c'est bête j'aurais bien aimé voir une mini-tornade.
Il sourit puis dit :
- Bah oui je suis presque toujours en train de m'amuser comme ça. On a qu'une vie alors faut bien en profiter. Et c'est pas parce qu'on est pleine nature que y aurait moins le droit de s'amuser qu'autre part. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 15:10 | |
| je ne dis pas qu'on ne peut pas s'amuser dans la nature au contraire on peut y faire des jeux super sympa mais il faut savoir parfois se controler.
Ma tornade tu ne la verras que le jour ou je serais en danger, qu'on me menacera. Elle le regarde et laisse appercevoir un petit sourirec'est bien de s'amuser mais pas tout le temps. regarde toi et moi parlons de choses assez serieuses je pense et toi tu t'amuses a rester sur une branche qui bouge tres vite...je ne te comprend pas vraiment sur ce coup la | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 15:19 | |
| - Bah tant que j'abime pas la nature c'est bon... Et pour l'instant j'ai rien abimé.
Roy croisa les bras et dit :
- Tu sais, le fait que je m'amuse ne m'empêche pas de parler de choses sérieuses en même temps. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 15:48 | |
| oui peut etre mais pense aussi a la personne que tu as en face de toi. Elle n'est peut etre pas habituée a tes cabrioles. Elle se calme lentement. j'imagines que tu fais pareil avec ta copine? si oui elle n'en a pas marre? moi ca me lasserais de te voir apparaitre et disparaitre sans cesse. enfin je dis ca je dis rien... Elle s'asseoit de nouveau et regarde les arbres qui se calment en meme temps qu'elle. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 16:17 | |
| - Oui c'est vrai que ça doit êre fatiguant. Je te pleins.
Roy rigola.
- Bon ok je vais essayer de m'arrêter un peu.
Il se rassit dans l'herbe à côté de l'elfe.
- Pour ça j'ai pas de problèmes parce que je n'ai pas de copine. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 16:21 | |
| merci de t'etre arreté c'est sympa. Les arbres sont de nouveau tout a fait calme. pas de copine? ah...désolée.
Tu sais je ne controle pas encore totalement mes pouvoirs, tout a l'heure je ne voulais pas que les arbres bougent autant...mais quand je suis en colere mes pouvoirs se décuplent trop vite. tu m'aurais enervée encore un peu plus et tu aurais vu ma mini tornade. Je n'aurais pas voulu la faire mais elle aurait ete la malgré tout...
je pense qu'ici je vais apprendre a mieux gérer mes sentiments, mon stress et tout ce qui enclenchent mes pouvoirs | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 16:26 | |
| - Oh c'est pas grave. Et puis pour l'instant j'en cherche pas vraiment. J'en ai pas besoin pour être heureux.
Roy fit un grand sourire à Daisy.
- T'inquiètes pas pour ça. Si tu t'entraines tu finiras bien par y arriver. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 16:31 | |
| et tu as bien raison. Vivre en couple fait trop mal, tot ou tard tu seras décu par la personne avec qui tu sors. Crois moi je sais ce que je dis... je sais que moi maintenant je ne veux plus personne a mes cotés. pour le moment... elle le regardeje m'entraine tous less jours mais c'est trop dur. je...mes sentiments sont trop forts je n'arrive pas a les cacher. Tu as bien vu je me suis énervée pour une blague que tu me faisais et ca a failli partir en catastrophe... | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 16:36 | |
| - Pourquoi il t'aies arrivé quoi ? demanda Roy, curieux.
Il regarda l'elfe puis dit :
- Bah faut que t'apprennes à maitriser tes sentiments. Mais bon c'est long. C'est normal que t'y arrives pas en quelques jours. Moi je me suis entrainé pendant toute mon enfance. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Sam 1 Mar - 16:40 | |
| je m'entrainais étant plus jeune pour ne pas faire peur aux gens autour de moi mais j'ai arreté a la mort de ma meilleure amie. Mon petit ami l'a tué disant que c'était de ma faute. Si je n'avais pas été une elfe avec mes oreilles et mes ailes que je ne sors que rarement il ne se serait rien passé. Il s'est servi de moi pour mieux me briser. Depuis ce jour je n'ai plus confiance aux garcons et mes pouvoirs sont durs a controler... pendant plusieurs moi je laissais mes pouvoirs faire ce qu'ils voulaient. je devastais tout sur mon passage mais apres j'avais des problemes pour cacher que c'était moi la cause des dégats...
J'ai commencé a me faire de plus en plus d'ennemis, j'ai perdu tous les etres que j'aimais et donc je suis venue ici... Elle a baissé la tete pour dire ca, comme ca elle ne voit pas la reaction de Roy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) | |
| |
|
| |
| S'amuse dans la forêt (pv Daisy) | |
|