| daisy au secours de Roy (mdr pv roy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy Bumbleroot
Feuille de personnage Nom: Bumbleroot Prénom: Daisy Âge: 17
| Sujet: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 0:53 | |
| Daisy est allée à la bibliothèque ou elle a trouvé Roy inconscient. Elle a les larmes aux yeux. Elle la conduit à l'infirmerie et la posé sur un lit. Elle est triste mais essaie de le cacher...or cela se voit dans ses yeux remplies de larmesRoy?? ca va?? réveille toi.... s'il te plait.... | |
|
| |
Roy Wall
Feuille de personnage Nom: Wall Prénom: Roy Âge: 17
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 0:58 | |
| Roy était toujours inconscient. Au bout de dix minutes il ouvrit les yeux et regarda tout autour de lui.
- Je suis où ?!!!
Il se redressa en constatant avec soulagement que l'électricité avait cessé de paralyser ses muscles. Il tourna la tête et vit Daisy.
- Daisy ? Il s'est passé quoi ? C'est toi qui m'a amené ici ? | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 1:15 | |
| Daisy essuie ses larmes pour ne pas qu'il voit qu'elle avait pleuré.Tu...tu es à l'infirmerie... Elle essaie de sourire.Oui c'est moi qui t'ai amené ici...euh...en fait la deuxième personnalité c'est battu contre toi je ne sais pas trop pourquoi...je l'ai vu et il m'a posé plein de question. Il voulait connaitre ton passé... | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 1:19 | |
| Roy observa Daisy. Elle avait les yeux rouge mais il ne dit rien.
- Alors merci de m'avoir aidé.
Roy se remémora toute la scène à la bibliothèque.
- Au fait j'ai retrouvé Ginji ! La deuxième personnalité de Lloyd... En fait c'est Ginji... | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 1:24 | |
| très bien et?? Daisy a décidé d'être distante avec Roy, elle ne veut plus s'attacher à lui et va même essayer de s'éloigner de lui par tout les moyensbon maintenant que tu l'as trouvé tu vas faire quoi? risquer encore ta vie? ce n'est pas l'homme que tu as connu. Tu m'as dit que vous êtiez amis et maintenant il cherche à te tuer... elle n'arrive pas à le regarder | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 1:30 | |
| - J'ai jamais dit que c'était mon ami. Je l'ai jamais rencontré avant... C'est mes amis qui m'ont parlé de lui. Le gang dont je faisait partie s'appellait les "Volts". Et lui c'était notre ancien chef...
Roy soupira en pensant aux dernière paroles de Ginji.
- Je sais pas ce que je vais faire... Avant de partir il m'a dit de quitter le pensionnat mais je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 1:35 | |
| ouais bon j'en déduie que logiquement il aurait du être sympa avec toi...enfin bref...maintenant que tu l'as retrouvé tu dois être content même si c'est un malade... Elle lève la tête et le regarde droit dans les yeux. Il ne peut pas voir ce qu'elle ressent à travers ses yeux.Et ben pars alors...tu seras sans doute en sécurité ailleurs qu'ici. il te met peut être en garde | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 1:40 | |
| - Mais moi j'ai pas envie de partir... En plus si je dois partir je pourrais plus vraiment te voir...
Il regarda Daisy.
*Elle me dit de partir alors que hier elle arretait pas de me répéter qu'elle voulait pas que je parte...*
- Je sais pas ce qui est arrivé à Ginji mais en tout cas ça doit pas être des bonnes choses... Ca l'a rendu méchant mais je suis sur que dans le fond il est toujours gentil et j'essairais de le faire redevenir comme avant.
Roy était toujours sur le lit. Il essaya de se lever mais il avait encore mal. Il était encore trop tôt pour qu'il réessaye de se téléporter. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 1:43 | |
| pour me voir il te suffit de te téléporter. tu n'as rien ici qui te retient et puis il veut que tu partes car c'est peut être dangereux pour toi ici... tu devrais peut être l'écouter pour un certain moment au moins. elle ne rougit même pas quand il lui dit qu'il ne pourra plus la voir.fais ce que tu veux mais tu risques encore plus ta vie. Elle le force à rester couchétu es faible ne bouge pas. tu es encore trop faible! | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 1:46 | |
| - Oui je sais, mais j'aime pas rester coucher...
Roy regarda Daisy et dit :
- De toute façon à la base je suis venu pour voir Ginji. Je partirais pas dans que je saurais pas ce qu'il lui ait arriver et que je l'aurais pas fait redevenir gentil...
Il crois les bras et dit :
- Tant pis si je prend des risques... | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 1:50 | |
| fais ce que tu veux ca m'est égal mais sache que je ne serais pas toujours la pour te conduire à l'infirmerie pour te faire soigner. Elle le force à rester couché.Je suis désolée que tu n'aimes pas rester coucher mais tu es obligé de le rester. enfin c'est ta vie si tu veux souffrir encore ou te faire encore plus mal... Elle n'aime pas être méchante avec lui, ca lui fait mal mais comme ca elle est sure de moins souffrir.Bon si tu veux je t'aiderais à le retrouver ton Ginji. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 1:54 | |
| Roy soupira.
- Ok je bouge pas...
Il leva la tête et regarda Daisy.
- Je sais que tu seras pas toujours là. Cette fois il a réussi à m'avoir mais la prochaine fois il réussira pas à me toucher.
Il baissa la tête.
*Plus je la regarde et plus je me dit que ce n'est pas que de l'amitié que j'éprouve pour elle... En tout cas j'ai l'impression que ce n'est pas le même sentiment qu'avec mes autres amis...* | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 1:58 | |
| s'il a réussit une fois il peut reussir a nouveau. je l'ai vu à l'oeuvre il est puissant.Il arrive à paralyser les gens sans problème.Comment veux tu te défendre en étant immobilisé?? réfléchis un peu...c'est impossible. Elle se rasseaoit sur la chaise pas loin du lit et évite de le regarder.Oui je ne serais pas toujours là, je serais même peut être encore moins présente qu'avant... je vais reprendre plus de liberté et m'éloigner des gens d'ici. je vais voler beaucoup plus souvent qu'avant | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 2:03 | |
| - Je sais pas... Mais je réussirais à éviter ses coups pour qu'il ne me paralyse pas...
- Pourquoi tu veux t'éloigner des gens ? Tu seras peut-être plus libres mais ça veut pas dire que tu seras plus heureuse... Et tu peux toujours voler avec d'autres personnes.
Roy trouvait que cette fois là Daisy était beaucoup plus distante mais il ne savait pas pourquoi... Tout ce qu'il savait c'est qu'il aurait aimé qu'elle soit moins distante. Il leva la tête et regarda Daisy. Il demanda :
- Daisy ? S'il te plait, est ce que tu peux me reprendre dans tes bras comme hier ? | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 2:08 | |
| je l'espere pour toi...
je veux m'éloigner des gens pour ne pas souffrir tout simplement...heureuse? ca veut dire quoi être heureuse? je ne sais pas ce que cela veut dire...voler avec d'autres personnes? non je ne crois pas car je ne fais partager mes ailes qu'avec des gens que j'aime beaucoup enfin que j'apprécie... Quand il lui demande si elle peut le prendre dans ses bras elle ne rougit même pas.Si tu veux je vois pas à quoi ca sert mais si ca te fait plaisir... Elle s'asseoit sur le lit et le serre dans ses bras. Elle regarde derrière lui en pensant à autre chose sinon elle pourrait craquer. Elle pense aux cours qui vont bientot commencer comme ca ce n'est pas une mauvaise pensée mais pas une bonne non plus | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 2:14 | |
| - Tu souffriras pas moi en restant seule... C'est vrai que des fois les autres peuvent nous faire souffrir mais si tu restes seule tu finiras par souffrir de la solitude...
Roy reposa sa tête sur l'épaule de Daisy. Il se sentait bien.
- C'est parce que j'aime bien quand tu me serres dans tres bras... | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 2:16 | |
| je souffre en permanance j'ai peur qu'on se serve de moi je me sens mal avec les gens... Elle le repousse doucementmerci du compliment mais ca me gene | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 2:19 | |
| - C'est vrai qu'il y a des gens méchents dans ce monde, mais tout le monde n'est pas comme ça.
Rou lui sourit.
- Ok... Tant pis.
Il se rallongea. Il aurait préféré rester plus longtemps dans ses bras mais apparement elle ne voulait pas. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 2:21 | |
| je ne sais plus...Roy je suis perdue...j'ai si peur de souffrir...et voila que toi tu arrives dans ma vie et brise ma coquille... je te raconte ma vie, te fait voler...je...j'ai peur... Elle reste sur le lit et lui prend la main pour lui montrer qu'elle ne veut pas trop le repousser que c'est plus fort qu'elle. Elle n'arrive pas à sourire par contre et son regard est triste. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 2:25 | |
| Roy se redressa. Il passa ses bras autour de Daisy et la serra contre lui.
- Je te l'ai déja dit : Ne pense plus au passé. Pense au présent et n'ais pas peur. Sinon tu souffrira encore plus... | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 2:27 | |
| reste couché je ne veux pas que tu te fasses mal à cause de moi!
comment oublier le passé?? Sans passé il n'y a pas d'avenir. Et je n'arrive pas à imaginer un peu mon avenir...je...bref...oublions... Elle le serre dans ses bras et pose sa tête dans le cou de Roy. elle ne veut pas briser sa coquille mais c'est plus fort qu'elle. Elle est bien en la présence de Roy mais ne veut pas tomber amoureuse ou trop s'attacher à lui. Mais en étant distante elle risque de le perdre en ami et n'en a pas vraiment envieRoy, tu es un ami que j'aime bien. J'aime bien être avec toi mais je ne veux pas m'attacher. Enfin tu vois je...comment dire??? Elle réfléchit un peu et ditj'ai besoin d'un ami sincere qui arrivera à supporter mes sauts d'humeur. Je ne veux pas m'attacher à beaucoup de personne car je sais qu'un jour je serais décue. Toi je ne veux pas trop m'attacher car je sais qu'un jour tu repartiras après avoir remis Ginji sur le droit chemin. je préfère mettre un écart entre toi et moi... c'est sans doute mieux comme ca elle est contente d'avoir dit à peu près tout ce qu'elle a sur le coeur. Elle se redresse et le regarde. elle évite de le toucher.Elle ne sourit plus. elle ne sait pas comment il va prendre ce qu'elle vient de dire. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 13:23 | |
| Roy se rallongea. Il ne savait pas trop quoi répondre et quoi penser.
- C'est pas parce que je partirais qu'on pourra plus être amis... Mais si tu veux pas t'attacher plus à moi c'est ton choix et je t'en empêcherais pas...
Roy soupira. Il était assez décu. Depuis que les Volts étaient mort il n'avait plus personne. Il avait pas mal de potes mais il n'était pas trop attacher à eux. Et pour une fois qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui il voulait être assez proche, cette personne lui disait qu'elle ne voulait pas trop s'attacher à lui... | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 13:32 | |
| Elle lui sourit légèrement.te voir en coup de vent, sans savoir quand je te verrais ce n'est pas ce que j'aimerais. Un ami je veux pouvoir le voir quand j'en ai besoin... si je vais pas bien j'ai besoin de pouvoir compter sur lui, ou si je veux voler avec je veux pouvoir le trouver rapidement... Mais c'est vrai que te savoir loin d'ici me rassurerait car tu serais loin de Lloyd et de sa deuxième personnalité. Elle perd son sourire et pousse un petit soupirce n'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas... je ne peux plus m'attacher à des personnes que je tiens énormément. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 13:36 | |
| - Si tu peux...Je vois pas pourquoi tu pourrais pas. C'est juste que t'as peur mais il ne faut pas avoir peur.
Il regarda Daisy et dit :
- De toute façon j'ai pas envie de partir. Pour une fois que j'ai trouvé un endroit où je me sens bien je veux pas le quitter. Malheuresement j'aurais peut-être pas le choix plus tard... De toute façon si je pars je pourrais toujours revenir des que tu auras besoin de moi... Il me suffira de me téléporter et je serais là. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) Ven 7 Mar - 13:40 | |
| pas avoir peur? mais j'ai toujours été décue, j'ai toujours souffert, dès que je m'attachais à quelqu'un je souffrais ou alors elle souffrait... elle se décale un peu et lui tourne le dos en étant toujours assise sur le bord du lit. oui tu reviendras mais pas forcément quand je le voudrais et puis tu feras ta vie ailleurs, tu te feras d'autres amis tu auras moins le temps de venir et quand toi tu seras libre pour venir ici moi je ne le pourrais pas forcément... j'ai les cours et j'aurais peut être d'autres amis... chacun aura une vie bien différentes. Elle ferme les yeux mais il peut pas le savoir vu qu'elle est de dos (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daisy au secours de Roy (mdr pv roy) | |
| |
|
| |
| daisy au secours de Roy (mdr pv roy) | |
|