| S'amuse dans la forêt (pv Daisy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy Bumbleroot
Feuille de personnage Nom: Bumbleroot Prénom: Daisy Âge: 17
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 0:34 | |
| tu as faim? euh...on devrait peut être rentrer alors...
*dommage...mais c'est vrai que moi aussi je commence à avoir un peu faim...il faut dire qu'on a utilisé pas mal d'energie...* Elle se lève lentement en prenant tout son temps | |
|
| |
Roy Wall
Feuille de personnage Nom: Wall Prénom: Roy Âge: 17
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 0:38 | |
| Roy se leva puis dit :
- Bah sinon on peut manger ici. Je peux aller chercher de la nouriture.
Il sourit. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 0:41 | |
| tous les deux pique niquer? euh... oui pourquoi pas... c'est une bonne idée. Elle reste debout et marche un peu en déployant ses ailes. Elle les laisse battre lentement; elle regarde encore dans le vide; elle se sent bien dans la forêt. Tu as besoin d'aide ou pas? | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 0:47 | |
| - Non c'est bon, j'en ai pas pour longtemps. Je me téléporte dans les cuisines du pensionnat et je reviens.
Il se téléporta dans les cuisines. Il réapparu à côté de Daisy cinq minutes plus tard. Il tenait dans la main droite un sac entièrement rempli de nouriture.
- C'est bon ! | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 0:49 | |
| tu as été rapide. Tu dois bien connaitre les cuisines. Elle rigole.
Elle s'installe face à Roy et n'ose pas prendre le panier des mains de Roy. Elle le laisse donc faire mais se sent gênée qu'il fasse tout.euh...tu as besoin d'aide? | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 0:56 | |
| - J'y suis déja aller plusieurs fois depuis mon arrivée. En général j'ai souvent faim.
Il sourit puis tendit le sac à Daisy.
- Tiens. Je te laisse te servir. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 0:59 | |
| Daisy sort du pain et du fromage déjà coupé. elle les pose dans une feuille qu'elle a fait pousser. elle en fait pousser une autre et la pose devant Roy. Elle prend ensuite une tomate et sort une bouteille d'eau et deux verresMerci Roy. Elle commence à manger en silence et préfere le rompretu aimes quoi dans la vie? | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 1:04 | |
| - De rien.
Roy reprit le sac il en sortit du pain, du jambon, de la salade, des tomates et plusieurs choses encores... Avec tout ce qu'il venait de sortir il se prépara un énorme sandwich. Il le regarda en souriant.
- Moi ? Ce que j'aime ? Héhé... J'aime énormément de choses. Ca serait trop long de faire la liste. En fait y a très peu de chance que je déteste. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 1:17 | |
| peu de choses que tu détestes? c'est bien ca. enfin tu détestes les choses que tout le monde déteste comme l'hypocrisie, le mansonge, le vol etc...???
moi personnellement je vie dans une bulle, j'évite de faire attention à ce qui se passe autour de moi enfin un peu mais pas trop. j'aime énormément la solitude enfin pas trop non plus mais je sais que quand il y a trop de mondes autour de moi je ne me sens pas bien... Elle mange son fromage avec du pain et boit un peu. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 1:23 | |
| - Oui j'aime pas ces choses là évidemment. Et j'aime pas trop la solitude moi. Je m'intéresse beaucoup aux autres en général. Et vu que je voyages beaucoup je rencontre plein de monde un peu partout.
Il commença à manger son sandwich. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 1:27 | |
| j'ai toujours été exclue ou alors quand j'étais avec des gens c'était des gens peu fréquentables et je ne me rendais compte que trop tard... c'est pour cela que je me suis isolée et que je me suis mise à écrire et dessiner. j'aimais m'évader et c'était le seul moyen de m'évader. Je ne pouvais pas utiliser mes ailes pour voler loin d'eux.
Maintenant c'est différent j'aime la solitude par habitude. Elle le regarde manger son gros sandwich. elle lui sourittu as faim on dirait ^^ | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 1:32 | |
| Roy termina sa bouchée et dit :
- Ah ok. Moi des fois ça m'arrive de m'amuser tout seul quand y a personne mais en général je préféres être avec d'autres personnes. Et je dois avoir de la chance mais je tombe toujours sur des personnes qui sont super sympa.
Il prit une autre bouchée de sandwitch puis il sourit et dit :
- Ouais ! Je mange toujours beaucoup. En fait vu que je bouge beaucoup j'ai besoin de beaucoup d'énergie alors faut que je mange. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 1:38 | |
| tu as raison de beaucoup manger vu comment tu bouges. Moi je mange beaucoup mais largement moins que toi. Elle reprend une tomate et croque dedans. tu sais quoi? je me faisais une fausse idée de toi. Au début je te trouvais trop...gamin...tu faisais des choses puériles et à force de parler avec toi je me rend compte que tu vaut beaucoup plus. Tu es quelqu'un d'attachant, tu es un ami extra je pense...enfin je verrais avec le temps... | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 1:46 | |
| - Ouais. Et puis je mange aussi parce que c'est bon.
Il sourit. Il tourna la tête et regarda Daisy.
Merci. ^^
Il remordit dans son sandwich. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 1:50 | |
| de rien. elle se tait ensuite. Elle se colle contre un arbre et repense à la chute libre. Elle sourit à cette pensée. Elle range les affaires du repas qu'elle a débalé.je pense qu'on ne va pas tarder à rentrer... | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 12:47 | |
| Roy termina son sandwich et rangea lui aussi ce qu'il avait sortit dans le sac.
- Ouais. En plus il faut que je finisse de visiter le pensionnat et que je trouve Lloyd. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 15:00 | |
| euh...cela ne t'ennuie pas si je ne t'accompagne pas?je vais faire un petit détour avant... on se verra plus tard de toute manière pour un autre vol... Elle le regarde avec aucune expression sur son visage. Puis elle regarde en direction du ciel deux secondes | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 20:42 | |
| - Non c'est pas grave. De toute façon je vais mettre que deux secondes pour rentrer.
Roy prit le sac de nouriture.
- Je vais passer aux cuisines pour ramener ce que j'ai pris
Il regarda Daisy et dit :
- y vais. A plus !
Il disparut. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 20:43 | |
| Daisy se retrouve donc toute seule. Elle s'adosse à un arbre et se met à penser. Elle pense à cette rencontre avec Roy...* il est sympa. Jamais je n'aurais penser m'attacher à lui, au début je le trouvais gamin, puéril et en fait non, meme s'il est tout le temps en mouvement et tout le temps entrain de rire on a pu faire des choses sympa et parler de choses assez sérieuses. D'ailleurs ca m'a fait bizarre de lui parler de moi. Je n'ai pas l'habitude de le faire. Personne n'est au courant de ma vie. je lui ai dis pas mal de choses alors que je ne le connais pas vraiment.
je le fais voler et je lui raconte ma vie... il faut que j'arrete un peu moi... la prochaine fois que je le vois je serais distante avec lui. il ne faudrait quand meme pas que je tombe amoureuse de lui... ca ne serait pas bien. Je sais que je vais encore souffrir sinon et puis il a dit que peut etre il partirait...
je n'aurais jamais du autant lui parler... je suis une idiote et quelle idée aussi de l'embrasser sur la joue pour le remercier de sa gentillesse? je deviens folle ma parole....* Elle déplie ses ailes et décide de rentrer après avoir pris la décision d'être distante avec Roy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) | |
| |
|
| |
| S'amuse dans la forêt (pv Daisy) | |
|