Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Jiyuu
De nos jours, le pensionnat Jiyuu accueille des jeunes atteints de pouvoirs et rejetés par la société. Trois clans se distinguent : Les Jins, les Senjos et les Arais.
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 20:50
très bien si cela te fait plaisir
Daisy ne sourit plus, elle n'a plus envie de sourire. Elle ne veut plus s'attacher. Elle commence à monter haut dans le ciel et au moment où elle va pour redescendre une de ses ailes se bloquent. En fait elle ne s'est pas entierement remise de leur ballade. Daisy ne bat plus que d'une seule aile. Elle a du mal. Elle retombe lentement en piquet vers le sol.
Roy??? aides moi... je ne... je ne vais pas tenir longtemps.... l'atterrissage risque d'être mouvementé...
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 21:01
- T'inquiètes pas. Je m'en occupe.
Roy regardait le sol. Il souriait. Il adorait aussi cette sensation de chute livre. Il attendit encore un peu puis une fois qu'ils n'étaient qu'à quelques mètres du sol il serra Daisy contre lui et ils se téléportèrent dans la forêt juste au dessus du sol. Ils ne firent donc qu'une chute de quelques centimètres et ils se retrouvèrent allongés dans l'herbe l'un à côté de l'autre. Il serrait toujours Daisy contre lui.
- Et voilà. L'atterissage s'est presque fait en douceur.
Il rigola.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 21:11
pendant la chute libre Daisy avait peur même si elle avait confiance en Roy. Elle savait qu'il se téléporterait qu'a la derniere seconde. Elle ferme les yeux et attérit dans l'herbe contre Roy. Elle ne bouge pas. Elle se décale juste un peu de lui.
Ouais à peu près en douceur. Merci...je pense que mes ailes n'étaient pas prêtes en fait...il faut que je les fasse travailler un peu plus... pour quelles tiennent plus longtemps
Elle rentre ses ailes
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 21:22
ouais mais plus je m'entraine et plus je pourrais faire des voyages à deux plus long...
Elle le regarde; il n'est pas décidé à bouger alors elle non plus, elle a peur qu'il le prenne mal. Elle se sent pas trop à l'aise comme ca mais ne le montre pas du tout.
ouais c'était bien mais assez impressionnant et j'avoue j'ai fermé les yeux vers la fin. J'avais un peu peur que tu loupes ton coup...
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 22:17
je vais m'entrainer et un jour je pourrais nager dans les nuages...et porter avec moi qui je veux... je pourrais rester des heures dans le ciel...
Elle se couche à son tour et regarde le ciel.
oui un jour je serais là haut parmis les nuages à voler librement sans que personne ne m'en empêche.
Elle se redresse un peu et dit à Roy
Ne pas avoir peur? tu rigoles? et si tu avais pensé qu'il te restait encore assez de mètre avant de nous télétransporter? enfin ce n'est pas grave c'était super cette sensation...
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 22:31
elle se redresse
tu pourrais vraiment nous téléporter la haut? mais euh...on retomberait tout de suite...tu ne peux pas voler et moi pour le moment ce n'est pas possible...
Ses yeux brillent de plaisir. Il va peut être lui réaliser l'un de ses rêves. Elle n'a jamais pu monter aussi haut dans le ciel et rester assez longtemps dans les nuages.
elle lui sourit
c'est sympa les chutes libres mais avec modération enfin je sais que moi il faut que je m'y habitue...
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mar 4 Mar - 22:15
maintenant?? euh très...
elle n'a pas le temps de finir la phrase que Roy se téléporte avec elle dans le ciel. Elle le sert très fort et là... c'est la chute libre. Daisy a peur mais cette sensation est si bonne. Elle ne crie même pas. elle n'arrive pas à ouvrir les yeux. Elle se colle bien contre Roy tellement elle n'est pas rassurée mais elle a confiance en lui.
*oh mon dieu...et si... non ne pas y penser... il est fou...*
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mar 4 Mar - 22:38
Roy serrait fort Daisy contre lui. Il ne vallait mieux pas qu'il la fasse tomber car ses ailes n'étaient pas rétablies. Il regardait autour de lui. C'était amusant d'être dans les nuages cependant ils étaient en chute libre. Au bout de quelques secondes ils étaient déja redescendu en dessous des nuages. Roy regardait maintenant le sol. Tout étaient si petit en bas. Ils descendaient à toute vitesse en sentant le vent sur leur visages. Roy avait la bouche grande ouverte. Il gueulait :
- OUAIS !!!!!!!!! TROP BIEN !!!!!
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mar 4 Mar - 22:57
Daisy serrait de plus en plus fort Roy, elle n'était pas rassurée au fur et à mesure q'il descendait. Elle savait que si jamais elle lachait Roy elle ne pourrait pas voler à cause de ses ailes fatiguée. Elle sourit, enfin essaya, en entendant Roy crier. Elle s'habitue à la situation et finalement aime bien mais elle a peur de l'arrivée malgré tout
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mar 4 Mar - 23:02
Roy regardait toujours le sol en criant. On commençait à apercevoir la forêt. Elle se rapprochait de plus en plus. Roy décida d'attendre moins longtemps cette fois vu que la chute avait déja été assez longue. Ils se téléportèrent et ils attérirent dans l'herbe assez brutalement quand même.
- Wouah ! C'était super !
Il rigola.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mar 4 Mar - 23:13
en beaucoup beaucoup plus impressionnant et en ne faisant que descendre.
Elle rigole doucement. Elle se penche sur Roy et lui fait un bisou sur la joue
Merci. Il faudra le refaire quand j'aurais mes ailes en état de marche. Ca sera encore mieux car on pourra rester un peu plus longtemps dans les nuages.
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mar 4 Mar - 23:34
Daisy se met correctement en face de Roy.
Y a pas de problème. Tous les jours un vol même si tu veux. Comme ca mes ailes s'habitueront vite. Je n'aurais jamais pensé faire des vols sans utiliser mes ailes mais maintenant grace à toi c'est possible. Je suis trop contente de t'avoir rencontré.
Elle a décidé de n'être qu'une amie et ne plus rien espérer. Elle va continuer ses habitudes c'est à dire de ne plus s'attacher aux gens enfin aux garcons.
Elle regarde le ciel là où elle était il y a encore une minute
Roy Wall
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 0:24
Roy rigola.
- Ouais c'est une bonne idée de voler tous les jours. Moi aussi je suis contant de t'avoir rencontré.
*En fait quand j'y repense je suis contant presque à chaque fois que je rencontre quelqu'un. Je dois avoir de la chance de rencontrer presque que des gens qui sont sympa.*
Il sourit à Daisy.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Mer 5 Mar - 0:29
on va pouvoir essayer tout plein de trucs dans les airs comme ca, vu qu'on ne risque rien grace à ton pouvoir. On pourra atterrir n'importe où... tu as de la chance d'avoir ce pouvoir mais je préfére quand même le mien. Je me sens mieux en volant qu'en apparaissant où je veux même si ton pouvoir est mieux dans pas mal de domaines.
elle sourit puis regarde droit devant elle dans le vague
Roy Wall