Pensionnat Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Jiyuu

De nos jours, le pensionnat Jiyuu accueille des jeunes atteints de pouvoirs et rejetés par la société. Trois clans se distinguent : Les Jins, les Senjos et les Arais.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

S'amuse dans la forêt (pv Daisy)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage
Nom: Wall
Prénom: Roy

S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:45

- Et tu fais plus confiance aux garçons juste pour ça ? Tu sais on est tous différents. Et c'est pas parce que t'as eu la malchance de tomber sur quelqu'un comme lui qu'il faut avoir confiance en personne.

Il sourit à Daisy pour l'encourager.

- On sait jamais ce qu'il peut nous arriver. Alors il faut toujours profiter du moment présent. Faut pas s'embêter à penser au passer ou au futur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage
Nom: Bumbleroot
Prénom: Daisy

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:48

oui...durant toute mon enfance j'ai été harcelé a cause de ma difference... je n'avais pas de petit ami car ils avaient peur de moi et le jour ou j'en ai enfin eu un il est sorti avec moi juste pour me faire souffrir encore plus que je ne souffrais déja.

je n'ai pas dit que je renoncais a l'amour mais maintenant je me méfie c'est tout. je retomberais surement amoureuse un jour mais quand je ne sais pas et je ne pense pas a ce jour. pour le moment je suis libre comme l'air je suis libre de faire ce que je veux. si je veux séduire tel ou tel personne sans m'y attacher je le fais.

je ne pense qu'au moment présent pas au futur
je fais un acte sans trop penser aux consequences enfin ca depend dans quel domaine...

Elle se leve et s'étire un peu
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:53

- Ok. Bah ça va alors si tu penses pas trop au futur. Mais faut pas non plus que le passé te gène. Enfin moi quand je repense au passé j'essais juste de repenser aux bon moments.

Il sourit puis se leva assis.

- Pff, c'est vraiment chia** de rester assis.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:56

les seuls bons moments de mon passé sont quand j'ai découvert mes pouvoirs et que j'ai decouvert que je n'étais pas comme les autres. le mieux c'est quand j'ai vu mes ailes de papillon... c'était...magnique...

Elle les deploie et s'envole

avec je suis totalement libre comme l'air. mais je ne peux pas trop m'en servir elles sont faibles...

elle redescend, les laisse dépliées puis les replies.
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:01

- Les seuls ? Je suis que t'aurais pu passer plein d'autres bon moments.

Roy regarda avec admiration l'elfe s'envoler.

- Oh trop bien ! En plus elles sont trop belles tes ailes ! Tu peux pas me porter ? J'ai toujours eu envie de voler.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

non ce sont les seuls moments magiques de ma vie ...ah oui et mon arrivée ici...

Elle le regarde en réfléchissant

oui je pense que je peux te porter mais on ne monte pas longtemps dans les airs

elle l'enlace. ils sont face a face serré l'un contre l'autre. Elle colle ses mains contre le dos de Roy pour pas qu'il tombe. elle s'envole en déployant les ailes
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:49

- Ca c'est parce que tu profites pas assez des moments que tu vis. Si tu profitais plus de ta vie tu passerais beaucoup plus de bon moments.

Roy sourit. Il adorait cette sensation de voler.

- Oh c'est trop bien ! Pas grave si on reste pas longtemps c'est déja bien de voler un peu.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:32

Elle le serre un peu plus fort de peur de le lacher. il est un peu lourd pour elle.
Elle vole un peu plus haut et arrive au niveau qu'elle ne peut plus dépasser.
Elle décide de s'amuser un peu. Elle descend en piqué et juste avant de toucher le sol elle remonte. Elle vole en tournant au dessus du lac.

oui j'aime aussi voler. C'est magique, on est au dessus de tout on se sent bien. Ici on a l'impression que plus rien ne peut nous arriver.
on est heureux.
ca te plait?

Elle aime faire plaisir aux gens surtout aux garcons qui sont sympa avec elle (elle aime plaire ce n'est pas de sa faute lol)

Elle sait qu'elle ne pourra plus voler tres longtemps donc elle redescend doucement

ca va ca t'a plu? on recommencera plus tard si tu veux
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:27

Roy avait un grand sourire sur son visage. Il adora la descente en piquée. Une fois descendu il commença à parler comme un enfant de six ans en extase devant son attraction préféré :

- Wouah ! C'était trop bien ! On se croirait dans une montagne russe !

Il sourit à Daisy.

- Merci pour ce vol !
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:34

de rien ca me fait plaisir que tu sois comme ca. Moi aussi j'aime bien voler comme ca. les sensations fortes c'est génial.
je te ferais faire un autre vol si tu veux. il n'y a pas de probleme enfin pas tout de suite il faut que mes ailes recupèrent un peu. elles n'ont pas l'habitude de porter deux personnes.

Elle lui sourit. Elle lache enfin Roy qu'elle n'avait pas laché depuis l'atterrissage.

désolée...

eh oui elle ne sait pas pourquoi elle ne l'a pas laché plus tot
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:49

Roy rigola.

- C'est pas grave t'inquiètes pas pour ça.

Il regarda l'elfe puis dit en souriant :

- Si ça m'avait gener je me serais téléporter.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:58

je veux bien te faire voler dans les airs quand tu veux mais je veux que parfois toi aussi tu me téléportes.

On pourrait bien s'amuser comme ca...par exemple on vole, je te lache en l'air et tu attérie tranquillement sur terre en te téléportant.
enfin si tu y arrives ^^

elle le regarde et se rapproche un peu de lui

ca ne te dérangeais pas que je te tienne dans mes bras alors que cela t'empêchais de bouger? toi qui ne tiens pas en place?
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:25

- Ouais bien sur que je veux bien te téléporter. Je jouais souvent comme ça avec des amis de mon gang quand j'étais petit. Sauf que y avait personne qui pouvait voler.

Roy rigola puis dit :

- Bah j'arrête de bouger des fois. Tant que tu me tient pas pendant trop longtemps ça va. Et puis vu que c'était pas désagréable que tu me tienne dans tes bras bah je pouvais bien m'arrêter de bouger pendant quelques secondes.

Il sourit.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:34

ok alors on s'amusera comme ca. Je pourrais ranger aussi mes ailes en plein vol. Ca pourrait être drôle.

Elle le regarde et le reprend dans ses bras doucement

Alors comme ca tu aimes bien qu'on te prenne dans les bras? Il fallait le dire plus tôt. Dès que tu en as marre tu me le dis et j'arrête

Mais que fait-elle? Elle le provoque? Elle joue avec lui? ou fait-elle ca sans arrière pensée? Même elle, elle ne sait pas pourquoi elle fait ca.
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:40

- Ouais ça sera marrent.

Roy sourit lorsque l'elfe le prit dans ses bras.

- Bah oui j'aime bien. C'est agréable. Enfin ça dépend de la personne mais avec toi c'est agréable..

Roy avait toujours l'habitude de dire ce qu'il pensait, ça sortait tout seul.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:44

avec moi c'est bien? c'est gentil de dire ca. Mais beaucoup de filles te serrent dans leurs bras?

Elle le regarde sans le lacher

j'aime bien aussi etre dans tes bras c'est comment dire....confortable oui c'est ca tu es confortable

elle rigole doucement
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:00

- Ouais c'est vrai que y a pas beaucoup de filles qui m'ont serré dans leurs bras. Mais bon j'en connaissait pas beaucoup... En tout cas avec toi c'est bien.

Roy sourit puis passa aussi ses bras autour de Daisy.

- Merci. Toi aussi t'es confortable. ^^

Il se téléporta un peu plus loin, en téléportant Daisy avec lui.

- Et ça m'empêche même pas de bouger. Mais bon je vais éviter de trop nous téléporter vu que t'as pas l'habitude.

Il rigola.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:04

merci du compliment c'est la premiere fois qu'on me le dit

Ils se téléportent.

Ca va je commence à m'y habituer c'est sympa.

elle se met à rougir.sentir la main de Roy dans son dos n'est pas désagréable mais elle décide de gacher ce moment. Elle a peur de ses sentiments et là elle trouve qu'elle est un peu trop proche de lui.
Elle se pousse.

merci pour ce petit calin.euh...c'était sympa...enfin...tu vois quoi...

elle regarde une branche pour se concentrer sur autre chose que le visage souriant de Roy
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:52

Roy rigolant puis dit en souriant :

- De rien. Merci à toi aussi.

Roy recula un peu et s'assit dans l'herbe. Il regarda les ailes de l'elfe. Elle ne les avait pas encore ranger.

- Et encore merci pour le vol.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:28

Daisy caresse l'une de ses ailes et les laisse ensuite battre un peu.
Elle finit par les ranger. Elle passe sa main dans les cheveux d'un air absent puis va s'asseoir à côté de Roy.

Arrete de me remercier, ce n'était rien du tout.

*et voila je ne sais plus quoi dire... ce n'est pas normal... allez réfléchis, dis n'importe quoi...*

il fait beau ...

*mais non pas dire ca... c'est n'importe quoi...*
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:34

Roy rigola. Il leva la tête et regarda le ciel.

- Ouais c'est vrai qu'il fait beau.

Il tourna la tête et regarda Daisy puis dit :

- Enfin pour moi il fait tout le temps beau. Parce que j'aime bien le soleil mais j'aime bien la pluie aussi.

Il sourit.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:43

moi je préfère la pluie...c'est tellement bon d'être sous la pluie... l'effet que ca fait sur mes ailes c'est si...magique...

Daisy part dans ses souvenirs. Elle en oublie qu'elle est à côté de Roy et lui prend la main sans le vouloir (c'est vrai je le jure). Ellese rappelle plein de bons souvenirs. Elle et son ancien petit ami dans les airs entrain de voler sous la pluie.
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:48

Roy rigola.

- Bah moi je m'amuse à téléporter les gouttes d'eau. Mais c'est pas facile.

Roy sentit que Daisy lui prit la main mais il ne chercha pas à l'enlever. Il tourna la tête et regarda l'elfe. Elle avait l'air plonger dans ses souvenirs. Il sourit.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:54

dans son souvenir elle est haut dans le ciel avec son copain, elle le tient fort , une main dans la sienne. Les gouttes d'eau tombent sur eux. Elle ferme les yeux. Elle redescend en douceur et la... elle secoue la tete et revient à la realité une larme à l'oeil.
désolée...je suis partie dans mes pensées longtemps?

elle se rend compte qu'elle lui tient la main elle rougit de nouveau en lui lachant.
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:59

Roy rigola. Il regarda l'elfe et dit :

- Non pas longtemps. T'inquiètes pas. T'as pas besoin de t'excuser.

Vu que Roy était curieux il demanda :

- Tu pensais à quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy)   S'amuse dans la forêt (pv Daisy) - Page 3 Icon_minitime

S'amuse dans la forêt (pv Daisy)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant