| S'amuse dans la forêt (pv Daisy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy Bumbleroot
Feuille de personnage Nom: Bumbleroot Prénom: Daisy Âge: 17
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 14:00 | |
| voyager sans arrêt, être avec des gens comme toi....ca devait être bien... comment ca se fait que cela faisait deux mois que tu étais seul? ce n'est pas normal qu'un garcon aussi gentil que toi puisse etre seul... je ne comprend pas les gens.
Moi grace à toi j'ai ressourit...cela faisait si longtemps. Tout à l'heure on parlait de souvenir et ben celui là sera un très bon souvenir. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas volé et nagé avec quelqu'un que j'aime bien. Le dernier était mon copain et maintenant c'est un ami.
passer cet après midi avec toi m'a fait du bien et je t'en remercie du fond du coeur. je me sens mieux maintenant. Pendant tout le temps passé avec toi j'ai oublié mes malheurs; mes petits soucis. Pour le remercier elle se penche vers lui et l'embrasse sur la joue. Elle rigole timidement | |
|
| |
Roy Wall
Feuille de personnage Nom: Wall Prénom: Roy Âge: 17
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 14:08 | |
| - Ouais c'était pas mal. J'était seul parce que les amis avec qui j'étaient se sont tous fait tuer. Après j'ai continué à voyager seul. Je rencontrais quelques personnes mais je m'attachait à personne parce que je restait jamais longtemps au même endroit.
Roy sourit.
- Moi aussi ça me fera un bon souvenir.
Il regardait Daisy et dit :
- Bon bah je suis contant alors si cette après-midi t'as plu. J'aime bien essayer de rendre le sourire aux gens. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 14:12 | |
| ils ont été tué?? comment ca?? mais pourquoi?? et toi tu ne risques rien j'espere.... et maintenant tu comptes rester ici ou repartir dans pas longtemps? elle le regarde avec un petit air triste.tu as réussi à me rendre le sourire alors que c'est dur. Avec toi ma carapace s'est brisée...j'espere que ce n'est pas trop tot... | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 14:17 | |
| - Je sais pas pourquoi ils ont été tués. Mais je crois que ceux qui les ont tués sont ceux qui avant tués Ginji. Moi j'ai rien eu parce que j'ai pu m'enfuit en me téléportant. Je pense pas que je risque quelque chose.
Il sourit à Daisy puis dit :
- T'inquiètes pas je compte pas partir pour l'instant. En plus j'ai pas encore retrouver Ginji. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 14:37 | |
| donc quand tu l'auras retrouvé tu repartiras? c'est ca? tu ne comptes pas rester? alors si c'est comme ca je ne vais pas t'aider à le retrouver...je ne veux pas que tu partes... et voila Daisy a dit une phrase qu'elle n'avait jamais redit depuis le départ de son copain. elle n'a jamais été aussi sincere que maintenant.
elle le regarde d'un air triste qu'elle n'arrive pas à cacher | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 14:44 | |
| - Non j'ai pas dit ça. Je pense pas que je partirais quand je l'aurais retrouvé. Enfin j'ai pas envie de partir en tout cas. Je suis bien aussi.
Il lui sourit :
- Et puis de toute façon même si je partais ça m'empêcherais pas de revenir te voir. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 15:15 | |
| ouais...mais ca ne serait pas pareil...enfin je ne te croiserais plus dans les couloirs de l'école, on ne volerait plus tous les deux...enfin tant pis...de toute maniere je ne peux pas te retenir et la personne que tu cherches tu la trouveras surement rapidement... je ne pourrais pas te faire changer d'avis de toute maniere.
enfin on verra bien si tu restes ou pas. je vais quand meme t'aider à le retrouver...je suis ton amie donc je dois t'aider à le retrouver meme si cela avancera ton départ. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 15:17 | |
| - Mais de toute façon je t'ai dit que moi aussi je voulais rester ici. Je partirais que si j'ai vraiment pas le choix.
Il sourit.
- En tout cas merci de m'aider. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 15:22 | |
| c'est normal que je t'aide les amis servent à ca... elle se rapproche un peu de lui et le pousse gentiment.cool si tu restes... ca peut etre drole. on pourra continuer de voler | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 15:27 | |
| - Oui c'est vrai...
Roy rigola.
- Bah ouais. Et puis comme t'avais dit on s'amusera à voler et à se téléporter tous les deux. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 15:32 | |
| quand tu veux on se refait une ballade dans le ciel. Elle le regarde et le repousse doucement. eh tu as vu? tu ne t'ai pas téléporté depuis un moment. si tu veux recommencer tu peux ca ne me dérange plus. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 15:38 | |
| - Moi je suis toujours partant pour qu'on vole ensemble.
Il sourit.
- Ouais t'as raisons. Il est temps que je bouge un peu.
Il se téléporta plus loin de la forêt hors de la vue de Daisy puis après quelques secondes il se retéléporta. Il apparu juste dans les bras de Daisy ce qui les fit tomber tous les deux en arrière. Il rigola. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 15:41 | |
| alors dès que mes ailes seront prètes on revolera toi et moi. Soudain il disparait puis réapparait dans ses bras. Il lui tombe dessus, elle se met à rougir comme jamaiseuh...tu pourrais faire attention quand meme... elle parle d'une petite voix sans aucun ton de repproche. Puis elle se met à rire doucement | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 15:45 | |
| Roy rigola.
- Ouais mais je voulais te faire peur en disparaissant et en réapparaissant juste devant toi.
Il regarda Daisy elle rougissait encore plus que les autres fois.
- Fait gaffe t'es toute rouge.
Il lui sourit. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 15:48 | |
| et bien tu as réussi à me faire peur. Elle rigole puis le pousse doucement.Je suis rouge? euh...sans doute le soleil...enfin...euh... les branches de l'arbre s'écartent un peu pour laisser les rayons du soleil.Tu... tu es allé où il y a deux secondes? | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 16:22 | |
| Roy sourit.
- C'est cool si j'ai réussi alors.
Il rigola.
- Je pense pas que ce soit le soleil... Mais bon, c'est pas grave. Je me suis juste téléporter un peu plus loin dans la forêt.
Il se rassit à côté de l'elfe. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 16:25 | |
| oui tu es doué pour faire peur. elle rigoleeuh...si ce n'est pas le soleil c'est quoi?enfin...je ne vois pas d'autres solutions... elle est de plus en plus gênée. Elle ne sait plus quoi dire, elle n'ose même plus le regarder dans les yeux. Elle se rasseoit comme il faut et regarde ses pieds qui ont l'air passionnant. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 16:29 | |
| - Ouais je m'entraine souvent pour ça.
Il regarda Daisy et dit :
- Bah moi je sais pas... Mais normalement toi tu devrais savoir pourquoi tu rougis.
Il rigola.
- De toute façon c'est pas très grave. C'est joli le rouge. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 16:32 | |
| tu t'entraines à faire peur aux gens? bizarre ca... enfin si ca te fait plaisir ca peut etre sympa. elle se met sur la défensivenon je ne sais pas je suis désolée mais je ne vois pas. Elle se lève. et regarde le paysage.joli le rouge? oui mais pas sur mes joues. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 16:38 | |
| - Bah en fait je m'amuse juste à faire des farces aux gens. Je m'entraine pas vraiment mais je le fais souvent.
Roy sourit et regarda Daisy.
- Ok. Pas grave. Si moi je trouve ça joli quand les gens rougissent. Donc sur tes joues aussi ça fait joli. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 16:41 | |
| avec toi j'ai l'impression que tout n'est que jeu...et c'est sympa. elle se calme d'un coupca te plait les gens qui rougissent? moi je trouve ca gênant pour eux. enfin ils ne veulent pas forcément montrer leur sentiment ou montrer qu'ils aiment être en compagnie de la personne. enfin bref. Elle se rasseoit contre l'arbre et regarde ses mains | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 16:47 | |
| - Je dis pas que ça me plait. Je dis juste que c'est joli.
Roy rigola.
- Montrer qu'ils aiment aime être en compagnie de la personne ? Tu rougissais parce que t'étais contant d'être avec moi ? | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 16:51 | |
| *mince taits toi arrêtes de lui dire des choses idiotes*
euh...comment ca? non...je sais plus pourquoi je rougis.enfin ce n'est pas grave...bref... elle regarde ailleurs pour éviter son regard. Elle aurait du se taire, ne pas dire autant de choses. Elle s'est trop vite attachée à ce jeune garçon simplement parce qu'il l'a fait sourire. elle n'aurait pas du. elle aurait du réfléchir avant de parler comme caElle se décale de l'arbre et déplie ses ailes pour les laisser ressentir le vent | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 16:55 | |
| Roy rigola.
- Ok. Ouais t'as raisons c'est pas très grave.
Roy qui étais resté assis se releva, sauta et se hissa sur une branche pour s'assoir en hauteur. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) Lun 3 Mar - 16:58 | |
| alors pourquoi tu en as parlé? ce sont mes joues, mes sentiments, ma vie, ca n'a aucun rapport avec toi. Elle a dit ca comme pour se le prouver à elle même.
Elle bat des ailes et s'elève un peu. Elle vole sur place, elle reste au même niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amuse dans la forêt (pv Daisy) | |
| |
|
| |
| S'amuse dans la forêt (pv Daisy) | |
|