Pensionnat Jiyuu De nos jours, le pensionnat Jiyuu accueille des jeunes atteints de pouvoirs et rejetés par la société. Trois clans se distinguent : Les Jins, les Senjos et les Arais. |
|
| le seul jin ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shin Takeo
Feuille de personnage Nom: Takeo Prénom: Shin Âge: 19
| Sujet: Re: le seul jin ? Mar 11 Mar - 14:14 | |
| Shin esquissa un leger sourire très bref, quand elle lui chuchota à l'oreille. AU moin, à présent, elle n'avait plus envi d'enlever sa vie. c'était va-t-on dire, le principale. Son cœur battait contre sa poitrine quand il la vit se relever. Il aurait bien aimé rester ainsi, il commençait à s'y faire. Il la sentit contre son dos et sourit sans qu'elle puisse le voir. tandis qu'elle se retournai vivement, shin l'observa.
-heu oui... dit-il froidement.
Il y avait des trace de sang sur son visage. Il était bizarre de pleurer du sang mais le terme "bizarre" ici est plus que relatif quand on sait manipuler les éléments, voir des visions ou bien se transformer. | |
| | | Kyuura Seri
Feuille de personnage Nom: Seri Prénom: Kyuura Âge: 15 ans
| Sujet: Re: le seul jin ? Mar 11 Mar - 20:57 | |
| Kyuura se releva en faisant des petits gestes excités .Elle essuyait son sang en parlant à Shin activement .
" Ohlalala comment j'ai fait tu crois que j'ai l'oeil crevé ? Oh non en plus c'est mon oeil préféré j'espères qu'il va pas devenir bleu ! Ahh mais c'est horrible ça coule encore ! Ah non ça s'arrete . Cool ça me rassure un peu . "
Elle essuya tout le sang sur son visage mais il était maintenant sur sa main droite .Elle se rassit alors à côté de Shin et regarda sa main intensément .Elle pensa alors sans trop savoir pourquoi elle pensait à ça .
* Le caractère des gens changent ... En fonction de ce qu'ils ont vus .Ils sont marqués à vie par ça .C'est pourquoi je suis comme je suis .Parce que j'ai des visions débiles la nuit .Et Shin doit avoir un gros problème ... Je n'ai pas à m'en mêler pour le moment . *
Elle avait eu cette révélation en observant son sang .Sec ,il lui faisait penser à une bataille gagnée et passée .Elle se tourna vers Shin .Il l'avait sauvée ,alors qu'elle s'était mise toute seule dans cette position prérilleuse .Elle lui sourit .Ca n'était pas un sourire habituel ,il était différent .Qu'exprimait il ? Difficile à dire, mais on aurait juré qu'il disait serre moi ... On découvrait pour la première fois sur Kyuura des traces douloureuses ,sur son visage d'habitude si joli, on voyait des cernes de tristesse et de fatigue .Mais son sourire effaçait tout cela . Elle sourit à Shin longtemps sans bouger elle ne le regardait pas dans les yeux pour une fois .Puis elle soupira et son sourire s'effaça ,son visage retrouva cette expression qu'elle n'avait jamais eue .Elle glissa sa main non-ensanglantée dans celle de Shin avec légèreté et douceur ,elle glissa sa fine main dans celle de Shin .Elle sentit la chaleur de sa main lui réchauffer la sienne qui était refroidie par la petite virée par la fenêtre ... Elle ne savait ou poser ses yeux ,son teint rougit un peu .Son regard atterit une fois de plus sur les yeux de Shin . | |
| | | Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Mar 11 Mar - 23:53 | |
| Les yeux de kyuura lui procuraient des frisson. Il espérait qu'il ne se soit pas fait mal. Le sang rougeoyant sur la main de la jeune fille hypnotisait shin. Il revit le sang couler sur le murs, couler dans la terre et l'imprégner d'un sacrifice. Il ferma les yeux et les réouvrit sur le sourire de kyuura. Bêtement, il ouvrit a bouche mais ne dit rien, éblouis par cette tristesse et ce sentiment qui se reflétait sur le visage de cette fille. Un pincement au cœur se fit ressentir comme une douleur légère et prenante. Il aurait voulu lui dire que tout allait bien ,qu'il serait là pour elle, qu'il ne l'abandonnerai jamais; il avait envi de la prendre dans ses bras dans un signe affectif comme une mère embrassant son enfant pour le rassurer lors d'un cauchemar. Mais cela ne servirait à rien, cela ne serait qu'une promesse de plus qu'il ne pourrait tenir, cela aurait un gout amer de mensonge.
Puis elle lui prit la main. Il baissa la tête,pour cacher son regard peiné et presque apeuré, apeuré par cette fille qui lui faisait battre son cœur d'un sentiment oublié, d'un sentiment de réconfort auquel il ne croyait plus depuis longtemps déjà. Il déglutit difficilement puis enleva précipitamment sa main au bout d'une minute. Sa tête toujours baissé, il serra les poings. Il ne pouvait se laisser aller, il ne pouvait pas croire, il ne devait pas croire. Il ne voulait pas d'une personne qui lui rappelait son époque, qui ravivait ses sentiments d'une émotion forte. Non il ne voulait pas revivre cela, tout comme il ne voulait pas revivre toutes les souffrances. Il se leva brusquement et croisa le regarde kyuura. Il resta ainsi, la regardant dans les yeux, ne pouvant s'en détacher.
-qui es-tu pour faire ça...dit-il d'un ton amer et dégouté.
cette phrase était sortit sans qu'il le veuille vraiment. Elle avait une porté intime et savait que kyuura pouvait le prendre mal ou ne pas comprendre mais c'était fait...et même si sa curiosité ne cessait de lui tailladé le cœur, il ne voulait pas spécialement avoir de réponse à cette question inutile. | |
| | | Kyuura Seri
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 12 Mar - 21:47 | |
| Kyuura crispa sa main sur le sofa à l'endroit où elle avait tenu la main de Shin quelques instants avant .Elle non plus n'avait pas quitté Shin des yeux .Elle le fixait comme on regarde la personne qu'on aime et qu'on ne veut pas voir partir .Cette expression se lisait clairement dans les yeux de Kyuura il fallait être aveugle pour ne pas le voir .Elle respirait si fort que Shin pouvait voir d'où il était que sa poitrine se soulevait à chaque battement éphémère de son coeur .Elle ne bougea pas ,son corps était posté sur le bord du sofa comme pour ne pas prendre de place .Elle avala sa salive et sourit à Shin en penchant sa tête de côté .
" Je ne suis personne .Je n'ai pas d'identité pas d'amis et pas d'attache .Personne ne me considère comme quelqu'un ,je ne suis donc personne .A la limite ,un objet . "
Elle souriait .Son sourire n'était pas celui de la joie .Celui qui nargue, qui explique que l'on se fait des faux espoirs dans la vie . Elle avait tout simplement l'air vide et seule . | |
| | | Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 12 Mar - 23:06 | |
| -toujours à dire des conneries....je ne suis rien ni personne....forcement vous avez toujours cru que vous étiez seul! se remettant en cause ou les autre alors...vous vous prenez tous pour des victimes et ça me gave...
Une certaine rancœur s'affichait clairement sur son visage. Il était dégouté, dégouté que des personnes bien puisse se comporter aussi puérilement, ne pensant qu'a leur petit souci égoïste. Mais était-ce les seul ? non bien sur, lui même en faisait parti. Alors pourquoi tant de rancœur et d'énervement à son égard ? tout simplement parce qu'il ne voulait pas que le sentiment d'être apprécier parte avec ses paroles sans sens puisque pour lui, kyuura était quelqu'un.
Il la regarda encore quelques instant puis détourna son regard pour aller dans son dortoir, la porte restant grande ouverte après son arrivé brutale dans la pièce. | |
| | | Kyuura Seri
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 12 Mar - 23:13 | |
| Kyuura sourit .La réaction de Shin était exactement ce qu'elle attendait de lui .Elle ne fut pas moins fière de sa réaction ,pour cette raison elle souriait toute seule .Elle le vit partir brutalement dans son dortoir, laissant la porte grande ouverte .Elle l'aurait bien suivit mais elle ne voulait pas non plus paraitre lourde .Mais elle avait faillit se suicider il y avait à peine quelques instants et elle n'avait même pas remercié Shin . Elle décida de le faire et de partir comme elle était venue .C'était simple pour elle . Tout en pensant fortement elle se leva .Toujours pieds nus elle avança sans bruit jusque dans le dortoir ,une main derrière la tête et l'air un peu gêné .
* Pfouuu ... *
[HRP: on continue le topic dans le dortoir des garçons ? ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le seul jin ? | |
| |
| | | | le seul jin ? | |
|