Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Jiyuu
De nos jours, le pensionnat Jiyuu accueille des jeunes atteints de pouvoirs et rejetés par la société. Trois clans se distinguent : Les Jins, les Senjos et les Arais.
Lloyd était dans sa première personnalité. Il marchait d'un pas lent dans la forêt. Il n'y avait personne. Il était seul mais c'était mieux comme ça. Dans ce pensionnat il y avait plein d'autres personnes comme lui qui possédaient des pouvoirs. Lloyd aurait voulu pouvoir en rencontrer, il aimerait bien se faire des amis ici. Il n'avais jamais pu s'en faire. Mais il ne pouvait pas. Il préférait venir dans la forêt sui était déserte comme ça il ne pourrait blessé personne. Il grimpa dans un arbre et s'allongea sur une branche. Il regarda le ciel. Si seulement il pouvait controler sa deuxième personnalité, la vie serait tellement plus simple...
Daisy Bumbleroot
Daisy arrive dans la forêt elle est bien ici. Elle se sent vivre comme il faut. Elle vient d'arriver mais est tres pressee de rencontrer d'autres personnes surtout des garcons. Elle aime bien la solitude mais la elle n'en peut plus.
Elle caresse un arbre et se met à faire pousser quelques fleurs de plusieurs couleurs. Certaines fleurs ont deux voir trois couleurs.
Ah que c'est beau comme ca. je sens que je vais me plaire ici
Lloyd Basch
En entendant du bruit Lloyd baissa la tête. En dessous il aperçu une jeune fille qui faisait pousser des fleurs sur l'arbre sur lequel il avait grimper. La jeune fille ne ressemblait pas vraiment à un humain.
*Oh c'est marrent comme pouvoir.*
Il aurait eu envie de descendre pour lui parler. Cependant il ne bougea et essayer de ne pas faire de bruit pour ne pas se faire remarquer.
Daisy Bumbleroot
manque de chance pour Lloyd , Daisy pouvait aussi comprendre un peu la nature, elle a encore du mal mais se débrouille un peu. l'arbre lui fait comprendre qu'un étranger est dans ses branches. sans lever la tete elle dit
bonjour étranger qui aime les arbres. ne t'ennui tu pas ici tout seul? Peut etre que je te dérange... je m'appelle Daisy. je suis une elfe de la nature
Lloyd Basch
oula des menaces des maintenant... ca commence pas tres bien entre toi et moi. tu ne veux pas descendre de ton arbre? j'aimerais bien voir a quoi tu ressembles...
Elle leve la tete mais n'arrive pas a voir a quoi il ressemble.
j'aimerais bien faire ta connaissance...
Lloyd Basch
pourquoi tu veux que je parte? tu sais je sais me défendre... Je te trouve plutot pas mal et tu as l'air sympa pourquoi devrais je te fuir? Explique moi un peu...
Elle fait apparaitre des fleurs noires
Lloyd Basch
une double personnalité...hum sympa... euh et tu ne controle pas ce pouvoir? c'est sympa...me tuer sans le vouloir... allez je prend le risque enfin sauf si tu ne veux pas me parler...
Elle ramasse une belle rose noire et la tend au jeune homme
tiens cadeau, c'est la premiere fois que je créé une rose noire aussi belle que celle ci alors je te l'offre
Lloyd Basch
- Non je le controle pas. Enfin c'est pas vraiment un pouvoir c'est assez étrange. Un pouvoir j'en ai un mais je le controle. Moi je veux bien te parler mais j'ai un peur que l'autre personnalité apparraisse...
Lloyd prit la rose et sourit à l'elfe.
- Merci.
Daisy Bumbleroot
si jamais tu deviens l'autre et ben j'utiliserais mon pouvoir pour que la nature t'arrete. Elle te bloquera sans te faire du mal le temps que je sois en sécurité. Et puis qui sait? peut etre que ta double personnalité m'accepteras?
Elle sourit à sa bétise.
tu ne peux pas du tout la controler? il faut que tu demandes aux profs alors...
Lloyd Basch
- Ca ça m'étonnerait. Ma double personnalité déteste les autres. Elle aime faire souffrir. Je ne suis pas sur que tu puisse l'arrêter même en t'aidant de la nature.
Lloyd soupira.
- Les profs ne pourront pas m'aider. C'est incontrolable.
Daisy Bumbleroot
j'ai un don naturel qui s'appelle le charme ...on ne sait jamais... tu crois qu'il me ferait du mal? tu es sérieux? il n'a pas de copine? Il n'y a rien qui puisse le controler?
tu te moques de la nature en disant ca. Une racine qui te tient n'est pas prete a se briser. Une liane bien tressée et tu es bien coincé
elle continue a jouer avec la nature en faisant pousser l'herbe
Lloyd Basch
merci c'est gentil. bon assez parlé de la nature. C'est bien ici? je suis nouvelle...je ne connais encore personne tu es la premiere personne que je rencontre.
Elle le regarde. Elle a arreté de créer des fleurs et tout.Elle fait bouger des lianes.
Je partirais tres vite si tu changes de personnalité je te promet
Lloyd Basch
par contre je n'ai pas vu de gens semblables à mon espece et cela m'attriste un peu... tu crois qu'il y a beaucoup de monde ici? et beaucoup de garcons?
Elle caresse l'herbe d'un air absent. Le vent souffle sur ses cheveux verts
Lloyd Basch
- Moi non plus j'aime pas trop. Mais bon je suis obligé de rester seul pour pas mettre en danger les autres personnes.
Lloyd rigola.
- T'inquiètes pas c'était pas très fort là. Mais c'est normal que ça fasse un peu mal. Faut pas toucher ça peut être très dangereux. Enfin c'est surtout dangereux quand c'est mon autre personnalité qui s'en sert.
Daisy Bumbleroot
- Non malheuresement ça peut arriver n'importe quand. C'est arrivé pour la première fois à l'àge de dix ans et depuis cela se produit de plus en plus souvent.