Pensionnat Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Jiyuu

De nos jours, le pensionnat Jiyuu accueille des jeunes atteints de pouvoirs et rejetés par la société. Trois clans se distinguent : Les Jins, les Senjos et les Arais.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le seul jin ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage
Nom: Seri
Prénom: Kyuura

le seul jin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:23

Kyuura s'envoya elle même la main dans la figure .Elle avait oublié à quel point Shin pouvait la faire tourner en bourrique .De plus ,son caractère était exactement celui contre lequel elle n'arrivait pas à lutter .Résultat: C'était Shin qui décidait ce qui se passait ,et Kyuura pouvait toujours courrir .Elle avait envie de rigoler pour se fiche d'elle même mais elle se retint .Shin s'en chargeait déjà pour elle .

* Merci Shin ,toujours là quand on a besoin de tes services !
Et euh ... Ma grande c'est nouveau ça ?*

Elle pensa enfin à répondre à Shin .

* Ah oui le truc du dortoir ... C'est vrai que j'ai un truc dans mon sac hyper précieux mais j'aurai surement jamais l'occasion de lui donner ... Enfin ,il me le jetterai surement au visage ... Quoi que, il se dirait qu'il pourrait le revendre !*

Bref elle se mordit la lèvre d'une moue tout à fait magnifique et laissa sa main sur son front .

" Arrete de charrier ,ça se lisait dans tes yeux que tu voulait me parler tout à l'heure ! Ben tant pis autant vraiment aller au dortoir je me ramènerai avec mon sac et puis voilà ."

Kyuura si impatiente de savoir ce qu'il voulait lui dire ,était soudain énervée de ne pas connaitre son "secret" tout de suite .Elle avança vers le dortoir l'air boudeur et marcha lentement pour quand même voir si Shin allait venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage
Nom: Takeo
Prénom: Shin

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:52

il soupira lasse et blasé puis la rattrapa en courant quelques peu.

Il n'avait rien dit quand il l'avait vu se baffer légèrement. Il se demandait bien, qu'elle en était la raison mais ne voulait pas chercher plus loin, alors il s'était tut.
Il remarqua son geste au niveau de ses lèvres et ne put réprimé un rapide sourire en coin.
Il toussota pour faire passer ça et soupira encore une fois.

A présent, il se trouvait à côté d'elle, marchant tranquillement, les mains dans les poches, le regard un peu vague.

-quoi ? non mais c'est bon c'est pas vraiment important... oh et puis si... tout à l'heure avant que...je sais plus on nom à l'autre crétin...bref avant qu'il arrive tu allais me dire quelque chose sur le fait que tu était tombé..ou un truc comme ça... c'était quoi ? il la regardait d'un air sévère mais ne pouvait caché sa curiosité.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:38

Kyuura sourit .C'était donc ça .Bien sur ,il était curieux comme n'importe qui .Quelque peu déçue que la chose dont il voulait lui parler la conçerne, elle pensa qu'il valait mieux lui dire .Elle n'avait plus vraiment le choix mais elle était presque certaine qu'il allait se mettre en colère .Elle ne chercha pas à croiser le regard de Shin cette fois-ci .Elle le sentait ,son regard froid et sévère qui cherchait des réponses .
Elle s'avança pour le distancer.
Elle appréciait plus que tout sa compagnie mais elle avait peur ,si peur de sa réaction qu'elle préférait s'éloigner .
Il la voyait donc de dos le regard bas .Elle parlait fort pour qu'il l'entende clairement et qu'elle n'ai pas à se répéter ,chose qu'elle détestait .

" Bon je vais tout t'expliquer d'un seul coup comme ça tu va t'énerver qu'une seule fois et ça sera fait .Tu sais que tout à l'heure je suis tombée comme une idiote l'air hébétée .C'était pas parce que j'avais peur de tomber ou quoi que ce soit du genre .Tu connait mon pouvoir maintenant ... Les illusions .Et bien j'ai découvert une nouvelle facette grâce à toi .Quand j'étais sur la fenêtre ,je fermait les yeux .J'ai dût somnoler et "ça" c'est déclenché .
En explication courte, j'ai vu à travers tes yeux .Donc je me suis vue puisque tu était en train de me regarder ,tu devais vérifier que j'avais pas encore sauté ... Bref voilà ,maintenant je peux voir à travers les yeux des autres .
Je trouve ça pas très bien et assez dangereux ... désolée t'en penses quoi ? "

Kyuura s'attendais à recevoir une décharge ou un coup de vent et crispa ses mains .
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:53

A la révélation de kyuura, Shin s'arrêta net, pila en plein milieu du couloir, complètement sonné.

-quoi ? dit-il sèchement, tu as vu à travers mes yeux ?

Oh non elle avait vu à travers ses yeux, et elle avait à ce moment là. Il commençait à réfléchir rapidement et à s'inquiéter. Et si elle avait senti ses émotions à ce moment là ? et si elle avait sentit on coeur battre ? et si elle avait vu à quel point il la trouvait belle, à ce moment d'évasion ? et si elle comprenait qu'il n'était pas aussi dur qu'il le montrait....

Il mit sa main derrière son chapeau l'air embarrassé puis sentant son coeur battre à toute ses réflexions dit d'une voix dur qui faisait peur.

-et tu n'as pas essayé d'arrêter ? tu aurais pas pu l'arrêter ta vision ?
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:42

Kyuura courba l'échine ,comme si elle avait reçu un coup net dans la nuque par Shin .Elle se retourna doucement et son oeil rouge brillait de peur .Elle ne voulait surtout pas provoquer Shin ni sa colère .Elle réfléchit à toute vitesse, cherchant une excuse ...

" J'ai rien put faire ça a agit tout seul !Je ne faisait que voir à travers tes yeux, mais je ne ressentait aucune de tes émotions ... Je vois pas à quoi il sert de pouvoir débile ... J'ai tout fait pour le stopper et quand j'ai enfin réussit à réouvrir les yeux j'étais sur le point de tomber .Si je me réveillait 1 seconde plus tard je tombais dans le vide tu comprends ... C'est pour ça que je suis tombée ,la respiration coupée a côté du sofa .Je te jure que je pouvais rien faire c'est pour ça que je voulais pas t'en parler ... Je savais que t'allais pas apprécier écoute je suis désolée ! "

Elle ne bougea pas .Elle avait décidé d'affronter le regard dur et cruel de Shin sur ce moment .Elle le méritais bien .Après tout c'était sa faute ,même si elle n'y pouvais rien .Faire de la peine à Shin, l'énerver ... Elle avais tout fait maintenant .N'y tenant plus ,on voyait ses deux yeux trembloter vers ceux de Shin .
Le bleu autant que le rouge .
Ce n'était ni de la peur ,ni de la colère ...
Simplement le regret d'avoir agit .

* Pourquoi ce pouvoir pourrav' .. !! *
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:58

Shin la regardait plus dur que jamais. Il n'y croyait pas, il était énervé. Il savait parfaitement qu'elle n'avait pas fait exprès ou du moins l'espérait mais le fait que quelqu'un sois entré dans son cœur était assez intolérable...et surtout vois ce qu'il voyait... Il la jugea du regard, méfiant.

-je t'ai pas parlé d'émotion, pourquoi tu me dis ça...

Pourquoi elle lui avait clairement dit qu'elle n'avait pas ressentit ses émotions, pourquoi dire ça alors que lui n'avait rien dit sur ce sujet, pourquoi ce justifié sur ce domaine.
Son cerveau était en ébullition.

-STOP !
dit-il en baissant la tête d'un air de tueur.

Il souffla doucement, exaspéré puis releva le regard vers kyuura.

-la prochaine fois que tu fais ça...

Son ton était menaçant. certes il savait que ce n'était pas du à sa volonté propre mais la colère montait malgré lui.
Sans un mot, blasé, il fit volte face et commença à partir dans le couloir, la direction opposé à la jeune fille.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:31

Kyuura sortit nerveusement son flingue .Elle le pointa vers le sol et resta dans une immobilité totale ,regardant inconsciemment Shin s'éloigner d'elle .Elle se demanda aussi pourquoi elle avait parlé d'émotion .Tout simplement parce qu'elle souhaitait qu'il ai ressentit quelque chose sur le moment .Mais elle n'allait pas lui dire ça .

" Parce que mon pouvoir me fait ressentir certaines choses précises et je pensait que tu serait heureux d'apprendre que je n'ai rien ressentit a ta place ... "

Elle avait parlé d'une voix plus aigue que la normale .Mais toujours sans parler plus fort, comem si elle ne voulait plus parler à Shin .
Et son teint était encore plus blanc que d'habitude .Son oeil bleu en devenait gris ,et son oeil rouge éclatait d'une couleur vive .

Elle prononça enfin ses derniers mots avec douceur ,sa voix était forte mais pas comme quelqu'un qui hurle de regret pour se faire entendre .
Elle prononça ses derniers mots sans but précis .Juste pour assurer Shin qu'il n'y aurait plus d'incident de ce genre .
Elle ne tentait ni de lui faire peur, ni de le faire revenir .Ca se voyait ,ça s'entendait aussi .Shin était assez intelligent pour s'en rendre compte .Elle parla donc, d'une voix claire ,forte,douce et surtout sincère .
Elle ferma les yeux pour ne pas le voir .

" Il n'y aura pas de prochaine fois Shin, je peux te l'assurer .Je sais comment gérer ce pouvoir maintenant .Et l'autre aussi .Et je sais comment arreter de faire peur aux gens de me droguer et de tenter d'éviter les violeurs dans la rue .Je sais comment arreter de voir des choses qui n'existent pas ,je sais comment arreter de briser tout ce qui est sous ma main et je sais comment arreter de rendre énervé chaque personne sur mon passage et de lui vomir tout l'alcool que j'ai bu en une soirée dans une rave .
Tout ça c'est ma vie et ça n'a aucune importance ,je sais comment je vais tout stopper ."

Elle sourit et ouvrit les yeux .Son oeil bleu était presque blanc .C'était à faire peur, parce que l'oeil rouge était terrifiant .Il brillait ,on aurait dit qu'il allait bruler .Et une larme coulait de cet oeil .Une seule, une unique larme rougeyante .Elle resta quelques secondes à observer Shin s'éloigner et elle commença à entrer dans la salle commune .Elle inspira à fond et regarda l'arme avec méchanceté .
Elle la releva dans une lenteur et une douceur inconnue .

* Quand faut y aller faut y aller chérie ! *
Akuma d'en'kou

Akuma d'en'kou

Feuille de personnage
Nom: Den'kou
Prénom: Akuma

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:11

*Akuma arriva a l'intersection, puis soudain un eclair vert jailli et fit s'envoler le pistolet a 3 mêtres plus loin*

-Tu ne va pas deja nous quitté ? ça serait dommage-

*il la regardait d'un air des plus serieux*

Ce con a encore fait chier quelqu'un si il ne s'arrange pas bientôt je pense qu'il ne va pas comprendre se qu'il lui arrive ...
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:49

Kyuura ne laissa échapper aucun cri ni aucun son de sa bouche .Elle regarda son flingue s'éloigner dans les airs et tomber trois mètres plus loin, se heurtant au mur .Elle n'alla pas courrir pour le réccuperer .Elle regarda avec méfiance Akuma à l'autre bout de la pièce.
Elle ne se rendait pas compte que sa larme de sang coulait sur sa joue .Ses yeux et son visage faisaient réellement peur maintenant ,c'était une vision bizarre .Une jeune fille, plutôt jolie, avec une expression amère ,le teint blanchissant de seconde en seconde comme si elle était happée par quelques remords, et surtout ses yeux mon dieu .Son oeil bleu devenait blanc ,et le rouge était brillant .
La larme donnait une touche finale à ce tableau glauque .
Kyuura ne tremblait pas, ne pleurait pas ,et ne bougeait pas non plus .
Elle fixait Akuma qui venait de l'empecher d'accomplir la chose qui la libérerait de toute cette vie sans importance .Elle le regarda dans les yeux et s'avança vers lui .
Un mètre à peine les séparait comme un mur de béton .

" La vie n'est pas un jeu Akuma .J'aurais du m'en aperçevoir plus tôt avant de jouer avec celle des autres ."

Elle le toisa .Sa voix était différente .On aurait dit quelqu'un d'autre ,qui s'était insinué dans son corps .Sa voix était froide et dure envers elle même ,mais elle le méritait pleinement .Elle s'accusait maintenant en toute sérénité et attendit simplement que Akuma comprenne et qu'il la laisse faire son affaire .Elle sourit amèrement .
Akuma d'en'kou

Akuma d'en'kou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:14

*il continuait de la regarder, il passa un doigt sur sa lèvre inferieur et dit ...*

-Cela fait bien longtemps que je ne prend plus la vie pour un jeu et finalement c'est toi qui la prend pour un jeu.-

*il regarda le plafond*

-Ici c'est pas comme sur une console tu ne choisi pas d'eteindre pour rallumer plus tard, ici quand un acte est realisé c'est fini il n'y a aucun retour en arriere possible ... Finalement personne ne supporte personne ici c'est desolant ...-

*Il l'a regarda de nouveau*
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:48

Kyuura ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Akuma mais elle voyait parfaitement ou il voulait en venir .Il ne pensait visiblement pas la même chose qu'elle ,elle ne tarda pas à le lui faire savoir .

" La mienne n'a pas de raison d'être Akuma .J'aimerais bien t'en parler mais je ne peux pas encore ... Et il sera bientot trop tard .
Vivre sans but était déjà désastreux .Ma vie n'était que délires, je vivais dans les bars et les boites .Je me drogue Akuma .J'ai des graves problèmes de santé et pour achever le tableau j'ai des tonnes de visions et mon pouvoir .
J'ai ...j'en ai un maintenant mais tu vois ce coup est trop dur .J'en ai marre de mes visions .Si je n'avais pas ce pouvoir j'aurais une vie parfaite par rapport à celle là .
Je ne veux plus jouer ."

Elle tourna la tête comme si Akuma venait de la gifler .
Akuma d'en'kou

Akuma d'en'kou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:05

*Akuma ecoutait avec attention*

-Je me suis tromper je te croyais plus forte d'esprit que ça mais apparement non! Apparement tu n'est pas prête a combattre ces visions, tu prefere les laisser gagner et prendre ta vie, tu sait elle ne sont pas la pour te gener je ne pense pas qu'elle ai choisient de venir dans ton corps a toi de savoir les utilisées ...-

*Il tourna sa tête comme si il avait entendu quelqu'un arriver sur sa droite*

-Je pense que tes pensées peuvent t'être très utiles a toi d'app ...-

*Akuma regarda son ventre, puis avec une eclair amena le flingue a lui avant de s'en aller très vite en courant dans le couloir de gauche*
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:25

Kyuura ne bougea pas .Elle n'avait plus envie de faire de mouvement .Elle n'avait plus envie de respirer .Elle n'avait plus envie d'avoir envie .Elle resta immobile ,une moue triste lui barrait le visage .Elle n'avait plus qu'a se laisser mourir .
Elle avait juste envie de pleurer mais il y avait des gens ici .Elle pensa toute seule ,debout et les bras ballants ,seule sa tête était tournée vers la fenêtre .
Oh et puis zut, elle n'avait plus la force penser en elle même elle devait tou extérioriser .Elle pensa tout haut en chuchotant ...

" Non Akuma tu ne sais pas ce que c'est de vivre avec ça ... Je dois le supporter tout le temps il me gache la vie ... Je ne peux pas entrer dans une pièce sans me faire remarquer sans que les gens me prennent pour une folle et qu'ils n'aient déjà plus jamais envie de me parler ...
Je me suis cachée dans les fêtes et j'ai fait semblant d'être heureuse ... J'oubliais ma vie le temps d'une soirée ... A force je suis tombée dans la drogue ... Je suis devenue accro ... Je buvais je fumais ... J'ai voulut changer mais à quoi bon ? Ce foutu pouvoir est encore là ... Ces rêves sont incessants ... Je n'ai jamais rien vécu de bien ... Je n'ai jamais rien fait de bien ... Maintenant je voudrais que l'on m'ignore et que tout le monde fasse comme si je n'existait pas pour que je puisse faire ce que j'aurais du faire depuis ma naissance même ... "

Elle pensa à Shin et son coeur se serra .Elle ressentait bien quelque chose pour lui .Ou plutôt avec lui .C'était bien le mot.
Elle pensait qu'ils étaient liés mais Shin restait toujours de glace .Elle avait déjà réussit a transpercer sa carapace mais c'était sans espoir .
C'était la première fois qu'elle abandonnait de la sorte .Mais elle se battait depuis toujours pour oublier sa vie et elle était revenue en force .
Le rejet de Shin était la dernière chose dont elle cauchermardait .Ses visions étaient vraiment la source .Elle aurait voulut lui dire .Lui dire qu'il était important pour elle .Mais il allait lui rétorquer que elle n'était pas importante et qu'elle n'avait pas d'importance en lui .Elle ne voulait pas l'entendre .Elle avait trop peur .Maintenant elle était découverte .Elle était bien faible et depuis le début elle se battait sans relâche .Mais c'était la fin de ses efforts .Elle resta immobile et souffrante en chuchotant une dernière phrase .

" Shin j'aurais voulut te le dire ... "
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:55

Shin avait vu entré kyuura dans la salle commune. Il se doutait que son ton n'avait pas arrangé la chose. Il soupira donc et se posta contre le mur, pensif.
Il vit, quelques secondes après, akuma arriver et entrer dans la salle. Il l'observa vaguement, ses pensées enfouies dan son cerveau en ébullition.

Il se sentait légèrement honteux d'avoir agit ainsi. Kyuura n'avait rien fait ou du moins pas directement...son propre pouvoir avait agit sur elle et il été mal placé pour la juger...lui qui ne savait contrôler totalement aucun de ses pouvoirs.

Il soupira et s'avanca vers la porte de la salle. Akuma ressorti. Shin remarqua la présence du pistolet entre ses mains. Il attendit quelques instants et se rapprocha de la porte. Il posa doucement sa main sur la poignée, hésitant.
Une voix, une voix parlait, celle de kyuura.
Il s'immobilisa pour faire le moins de bruit possible et écouta.

J'ai voulut changer mais à quoi bon ? Ce foutu pouvoir est encore là ... Ces rêves sont incessants ... Je n'ai jamais rien vécu de bien ... Je n'ai jamais rien fait de bien ... Maintenant je voudrais que l'on m'ignore et que tout le monde fasse comme si je n'existait pas pour que je puisse faire ce que j'aurais du faire depuis ma naissance même ... "

Il baissa le regard, réellement honteux. Il se sentait coupable. Il toussota légèrement et appuya sur la poignée pour l'ouvrir. Il s'avanca dans la salle commune, ne jetant aucun regard à kyuura. Il poussa la porte du dortoir des garçons puis au moment où sa main entra en contact avec la poignée, il dit d'une voix forte, sèche, le dos tourné :

-je crois pas qu'on puisse t'ignorer, en tout cas moi non....

Il referma la porte derrière lui.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:48

Kyuura n'avait pas vu Shin venir .Même s'il s'était mis juste sous son nez elle ne l'aurait pas vu venir .De toutes façons elle avait la tête tournée vaguement vers la fenêtre et parlait toute seule .Quand Shin entra elle fit comme s'il n'existait pas mais son corps tressaillit .
Elle avait envie de s'excuser même si ça ne servait à rien .Elle aurait voulut le serrer dans ses bras et lui pleurer sur l'épaule .
Mais elle ne bougea pas et regardait fixement la fenêtre comme absorbée .
Elle le vit passer derrière elle du coin de l'oeil .Il se dirigeait vers le dortoir des garçons .Elle s'appretait à sortir pour quelques méfaits sur sa petite personne et fit un pas en avant .
Mais elle entendit la voix forte et sèche de Shin résonner soudain dans la pièce et elle se stoppa .

-je crois pas qu'on puisse t'ignorer ,en tous cas moi non ...

Kyuura ne savait pas comment interpréter cette phrase .Cela signifiait il qu'elle importait dans sa vie ? Ou alors qu'il ne pouvait ignorer sa présence genante ?
Elle se retourna troublée et pris son courage à deux mains .Autant le savoir tout de suite ,elle ne le lacherai pas de sitot .
Elle se retrouva alors devant la porte du dortoir des garçons et parla .Elle savait que Shin l'entendait .
Sa voix était bizarre ... Comme si on sentait son âme brisée a l'intérieur d'elle .

" Shin je sais pas ce que t'a voulut dire par là mais je voulais te dire adieu .Voilà c'est fait ,on se reverra pas j'y go tout droit en enfer ! "

Son sens de l'humour pourri était toujours là .Elle se retourna et se demanda activement comment elle allait se tuer .Elle vit la fenêtre et eu une illumination .Elle se dirigea vers elle et cela lui rappelait sa discussion avec Shin .Elle retira ses talons et ouvrit la fenêtre .Elle y posa un pied avec douceur et sourit .La nuit était tombée maintenant .
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

Shin se trouvait juste derrière la porte quand il avait entendu la voix de kyuura.
Il savait que l'humour était une facette de son comportement mais cette fois-ci, c'était réellement bizarre, elle avait une voix étrange.
"adieu", cela lui faisait penser au pièce tragique et reconnaissait bien là la jeune fille. Cependant, il n'aimait pas le fait qu'elle lui est dit cela. Il ouvrit donc la porte et s'arreta net.

-MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS !!!
cria-t-il en la voyant grimper sur la fenêtre.

non mais c'était une blague..."adieu"/fenêtre ?
Shin courut le peu de distance qui les séparait, sautant par dessus le sofa puis posa les mains sur le rebord de la fenêtre. Il l'agrippa par le dos.

-mais qu'est-ce tu fous ! tu es tarée !!!

il s'arrêta de parler, se trouvant totalement ridicule. En effet, il venait se taper un coup de speed, mais peut-être qu'elle voulait juste prendre l'air.
Il enleva ses main d'un coup et se recula gêné.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:12

Kyuura ne se retourna pas tout de suite .D'abord quand elle entendit la voix de Shin elle s'arreta une fois de plus de bouger .Puis elle le sentit s'agripper à son dos puis la relacher .Elle avait la bouche ouverte et les yeux aussi grands ouverts .Son étonnement était a son comble .Elle ne savait plus quoi faire ,mais elle devait achever ce qu'elle devait faire .Elle ferma la bouche et ses yeux se firent clos .
Son coeur battait plus vite que jamais .Dans ses yeux une expression horrible se lisait ... Mais indescriptible .
Elle tourna lentement la tête vers Shin et les étoiles faisaient reluire sa chevelure noire .Ses yeux brillaient grâce à ses larmes qui montaient peu à peu .Sa larme de sang n'avait toujours pas séché et une autre sortit de son oeil rouge .Elle fixa Shin dans les yeux et se demandait si elle devait le faire ou pas .Elle voulait d'abord savoir ce qu'il avait voulut dire a l'instant .Elle se fit glisser un peu plus sur le bord .Elle était maintenant presque en train de tomber et n'avait pas bougé, son visage tourné vers Shin .

" Ca veut dire quoi ce que tu m'a dit Shin ... Dit le moi s'il te plait "

Son ton n'était ni suppliant ni apaisant .Il était comme celui d'une dernière faveur avant la mort .C'était exactement son ton .
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:18

shin reçut la dernière phrase avec la force d'un coup de couteau. Son cœur palpita à une telle vitesse qui sentait le sang affluait trop vite à son cerveau. Il la fixa lui aussi, regardant avec précision son visage illuminé par les étoiles et ses yeux si profonds et terrifiants. Il aurait voulu faire un geste de sa main pour la faire voler vers lui, pour l'enlever de la fenêtre, pour enlever tout risque mais il était bloqué.

-pourquoi veux-tu faire ça ? n'as-tu pas compris le sens de ma phrase...

[heu dsl je re après...mais là je pourrais pas te rep direct ^^]
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:29

Kyuura ne bougea pas .Elle fit un signe non de la tête .Une larme coula le long de sa joue .Elle voulait lui demander si c'était bien ce qu'elle pensait .Elle le voulait tellement que ça sortir tout seul de sa bouche .Ses lèvres s'entrouvrirent et prononcèrent avec rapidité ces quelques mots .Ils étaient infantiles mais sur le moment elle ne pouvait rien dire d'autre .

" Si je meurt tu sera triste Shin ? ... "

Elle ferma tout de suite la bouche et glissa un peu plus .Cette fois ce n'était plus désiré, elle glissait vraiment .Elle se retint un peu avec ses ongles mais elle ne tarderait pas à glisser complètement .Elle ne quittait pas Shin des yeux .Elle essuya rapidement ses larmes mais d'autres apparurent bientot en remplacement .

* Comme j'ai honte *

[ok pas de problème ^^ ]
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:12

Shin resta perplexe à sa question. Apparemment elle ne jouait pas. Il la voyait lentement glisser.
Il baissa la tête soupira, puis leva son regard vers elle. Il tendit sa main, et attrapa le poignet de kyuura, avec une douceur inhabituelle.

-qu'est-ce qui te prend de parler comme ça ? demanda-t-il d'une voix troublé et énerve.

Elle commençait à l'énerver. Pour lui, sa question n'était qu'un caprice enfantin.

-arrête de jouer à la gamine et redescend....

Il ne pouvait répondre à sa question. Premièrement parce qu'il n'en voyait pas l'utilité et deuxièmement cela pourrai porter atteinte à son image ou sa réputation qu'il s'était forgé...ou peut-être tout simplement qu'il ne voulait pas qu'elle le découvre...

Dernière édition par Shin Takeo le Mer 22 Avr - 22:08, édité 1 fois
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:28

Kyuura retira violamment son poignet de la main douce de Shin .Elle ne voulait pas l'entrainer dans sa chute si elle glissait soudain plus vite .Ses larmes coulaient en masse et quand elle secoua la tête l'une d'elle tomba sur la joue de Shin et glissa sur son visage comme une de ses larmes .Elle glissa sans pouvoir s'arreter ,tout doucement ses jambes ne tenaient déjà plus sur le rebord de la fenêtre .Elle parla en secouant énergiquement la tête ,ses cheveux dansant autour de son visage maladif .

" Non c'est pas ce que j'ai voulu dire ! La phrase que tu as dite avait un double sens pour moi Shin ... Est ce que c'est que tu ne peux m'ignorer tellement ma présence est gênante ? "

Elle glissait glissait vers les abîmes .. Elle préférait faire croire à Shin qu'elle glissait exprès plutôt de lui avouer qu'elle tombait indélibérément ... Mais ça devait surement se voir extérieurement, vu son air ahuri .
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:36

Shin sentit la larme contre sa joue, glisser lentement, très lentement.

-gênante ?
dit-il d'un air vague

IL ne comprenait pas pourquoi elle avait pu croire ça. Certes, il envoyé chi* les gens mais c'était plus par défense et non par ennui de l'autre. Il la contempla pendant une fraction de seconde, la tristesse se reflétant au fond de ses yeux. Il baissa la tête puis d'une voix rauque et dur lui dit :

-pourquoi est-ce que les gens croient toujours qu'on ne veuillent pas d'eux....

Il leva la tête et croisa le regard de kyuura. Il lui tendit une main. Une main qui symbolisait beaucoup à ses yeux. Il voulait l'aider, ce qui n'avait jamais fait auparavant, mais il voulait le faire, maintenant avait qu'elle ne regrette son geste. Sa main tendu vers elle était comme un signal d'appel ou plutôt un promesse silencieuse de protection.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:01

Kyuura se sentit bizarrement mal .Car elle voyait en cet instant dans les yeux de Shin qu'il était triste .Elle lui faisait encore de la peine .Et pour arreter cela elle devait remonter .Remonter la pente ,remonter de la fenêtre c'était du pareil au même .Kyuura hoqueta de pleurs sans une parole et finalement le bas de son buste commençait à glisser .Elle eu juste le temps de voir la main de Shin se tendre .

" Shin je suis désolée ... "

Ses derniers mots sonnaient comme si elle allait tomber dans le vide sans qu'elle puisse rien y faire .Mais elle prit soudain la main de Shin avec force .Avant de se hisser dans la pièce elle passa un moment à serrer la main de Shin à tout rompre .Elle s'agrippa alors durement à son bras et atterit dans la pièce sans bruit ,puisque ses talons gisaient sur le sol .Elle garda la main de Shin dans la sienne .

" J'abuse désolée ... Désolée d'être folle désolée d'exister désolée de ... Oh et merd* !"

Elle fit ce qu'elle avait envie de faire .Elle sauta sur Shin et ils tombèrent ensembles sur le sofa derrière Shin .Kyuura collée contre Shin le serrait comme un objet précieux et lui tenait la main .

" Puta*n j'ai faillit crever ... "

Elle chialait sur le torse de Shin .Elle aurait voulut tout faire a la fois,s'esxcuser ,se flinguer, dire à Shin que ...
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:36

-he atten...wwaaa ! poussa-t-il comme petit cri en tombant dans le sofa.

il soupira blasé. Kyuura se tenait juste dessus tandis que lui se sentait coincé sous elle.
il n'osa pas la pousser de peur d'être déplacer. Il la sentait serrer tout contre lui.
Il dégagea son autre main et, avec un doute et une petite hésitation, la posa sur le dos de la jeune fille. Elle pleurait contre lui et avec un geste qui se voulait bien veillant et réconfortant, il lui caressa un peu sèchement les cheveux.

-hé calme toi ! c'est bon...lui dit-il en chuchotant.

Il voulait la réconforter mais ce n'était pas son meilleur domaine. Il ne comprenait pas pourquoi elle se rabaissait à ce point. Il ne pouvait qu'être exaspéré en l'entendant s'excuser..pour rien. Il soupira vaguement.

-hé bien, si tu n'existait pas, il faudrait t'inventer....lui susurra-t-il doucement à l'oreille.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:09

Kyuura se sentit si bien maintenant sur Shin qu'elle ne leva pas le pouce pour se dégager .Elle sentit sa main caresser ses cheveux ,bien que le geste était sec ça lui faisait plaisir .Elle souleva doucement la tête de son torse et le regarda .Ses larmes étaient sèches et il ne restait que celle de sang ,qui même sèche restait voyante .Elle regardait Shin son air malicieux retrouvé ,même si oeil rouge brillait définitivement plus que l'autre .
La phrase de Shin lui donnait la sensation qu'il l'appréciait plutôt mais elle se condamnait toujours à croire qu'il la détestait .Elle sourit tout de même à l'entente de cette phrase et elle lui sussura à son tour .

" J'te revaudrais ça ! "

Elle se dit soudain que Shin n'avait pas forcément envie qu'elle lui saute dessus à tout bout de champ même si il l'aimait bien et elle se releva doucement et s'assit sur le rebord du sofa ,le dos contre Shin .Elle aurait voulut faire plus mais elle n'avait pas à le faire ,ç'aurait été abusé .
Elle resta donc assise et s'essuya les joues pour être certaines qu'il ne restait rien quand elle retira sa main .Elle vit avec horreur qu'il y avait du sang et se tourna vers Shin .

" Shin Shin ! Est ce que je saigne de l'oeil ? ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 3 Icon_minitime

le seul jin ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant