| le seul jin ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Takeo
Feuille de personnage Nom: Takeo Prénom: Shin Âge: 19
| Sujet: le seul jin ? Sam 23 Fév - 13:41 | |
| Il ouvrit la salle et retint son souffle.
la salle était très somptueuse, des canapés, fauteuils tronaient ça et là dans la pièce. Il s'avanca timidement dans la salle, ayant pour seul bagage, son sac à dos, qu'il ne quittait que rarement.Il s'arreta au milieu de la salle etl observa attentivement.
Des rayons de soleil passaient par les fenêtre et venait se poser délicatement sur son visage, procurant une sensation de chaleur douce. Il ferma les yeux et se sentit ennivré par cette chaleur qu'il avait depuis longtemps oublié.
Il ne savait pas très bien pourquoi il était venu dans ce pensionnat, espérait-il une meilleur comprehension vis à vis des gens ? esperait-il un endroit où pour ue fois on ne le dévisagerais pas comme un monstre ?
Il resta là planté au milieu de cette espace vide et silencieux. | |
|
| |
Kôji Inada Admin
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Derrière twa=O Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Nom: Inada Prénom: Kôji Âge:
| Sujet: Re: le seul jin ? Sam 23 Fév - 15:09 | |
| Kôji entra dans la salle commune des jins.
Un pensionnaire? C'pas trop tôt...
Kôji s'approcha du nouvelle arrivant.
Tient, c'est la clef du dortoir. | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Sam 23 Fév - 15:11 | |
| Shin se réveilla et regarda le nouvel arrivant.
-et vous êtes ? dit-il d'un ton méfiant et froid.
Il prit la clef et la regarda quelques secondes puis leva la tête vers l'homme. | |
|
| |
Kôji Inada Admin
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Derrière twa=O Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Nom: Inada Prénom: Kôji Âge:
| Sujet: Re: le seul jin ? Sam 23 Fév - 15:18 | |
| -J'suis ton sous-directeur, Kôji Inada.
Sur ces mots il sortit de la salle en claquant la porte | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Sam 23 Fév - 15:24 | |
| il regarda partir le sous directeur d'un air critique et sévère.
*pauvre gars va !*
il s'assit sur un fauteuil et laissa tombé son bras droit dans le vide.
-le sous directeur hein ? hé bien je me demande quel age il a ...
il regarda attentivement les clefs sous toute les coutures. Il ne voulut pas aller tout de suite dans le dortoir, il resta donc dans la salle commune, dans le silence appaisant d'un lieu sûr. | |
|
| |
Kyuura Seri
Feuille de personnage Nom: Seri Prénom: Kyuura Âge: 15 ans
| Sujet: Re: le seul jin ? Lun 25 Fév - 13:54 | |
| Kyuura entra en trombe dans la salle commune .Elle s'attendait à voir plein de monde ,et elle était un peu fatiguée après la scène de l'infirmerie .Elle se demandait où elle pourrait trouver des personnes ,peu importe leur race, pour aller faire la fête dans une boite proche d'ici avec elle . En entrant ,elle cru d'abord qu'elle était seule et commença à sortir de son sac à main noir un pétard à fumer puis se ravisa en voyant Shin avachit dans un fauteuil .Elle le rangea vite dans son sac .
" Tiens salut le mec dont je connait pas le nom ! "
Elle s'assit à son tour ,apparement il n'y avait personne d'autre ici ... La soirée dance floor serait pour une prochaine fois ! Elle remarqua des clefs dans ses mains .
" C'est pour ouvrir quoi ça ? " Dit elle d'un ton interrogatif ..
Elle approcha son visage du sien en regardant les clefs l'air d'un enfant cherchant à connaitre un secret ... | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Lun 25 Fév - 14:06 | |
| Il ne lacha aucun regard quand il comprit qu'une personne était entré.
*ppf pas mes affaires*
Il reconnut la voix et lâcha un léger soupir. Il était là depuis plus de cinq minute mais n'était pas forcement dans l'idée de parler avec quelqu'un et surtout avec elle, car il fallait l'avouer, elle était un peu intimidante avec son regard à glacer le sens des fois. Il tourna doucement sa tête quand il la vit s'approcher puis regarda devant lui.
-c'est la clef du dortoir dit-il d'un ton sec et lasse. | |
|
| |
Kyuura Seri
| Sujet: Re: le seul jin ? Lun 25 Fév - 14:20 | |
| Kyuura fit la moue quand elle entendit son ton las et froid une fois de plus .Elle le regarda intensément et comprit qu'il n'aimait pas son regard comme la plupart des gens .Il était bizarre, il faisait peur ... Mais il y avait une raison à ça .Kyuura n'avait jamais rien vécu non rien vécu d'horrible ... Elle avait vu tout cela .Toutes les horreurs que recellent la terre, elle les voyaient, elle les visionnaient unes à unes chaque nuit ,à chaque fois que le sommeil prenait le dessus elle voyait tout ce que personne ne veut voir ! Elle était née avec ces yeux ,ce qui signifie que voir tout cela était sa destinée .Mais pourquoi ? Jamais elle ne trouvait de réponse à cette question ,si courte soit elle . Elle détourna la tête aussi pour ne pas le contrarier et elle retira ses talons avec un soupir de soulagement .
* AAAh ça fait du bien ! *
" La clef du dortoir ?? Il est mixte ? "
Tout en lui parlant d'un ton détaché et tranquille et en fixant le mur , elle se demandait la raison de sa froideur et comprit qu'il n'y avait qu'un passé douloureux qui pouvait rendre comme cela .Elle décida de ne pas s'y atteler de suite ,il vallait mieux ne pas provoquer sa fureur une fois de plus, déjà qu'il ne l'aimait pas beaucoup ça n'arrangerait pas les choses . | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Lun 25 Fév - 14:33 | |
| -j'espère pas, dit-il en la scrutant.
il ne bougea pas, pensant à cette fille. Mais au bout de deux minute, il repensa à leur première entrevue. Il repensa à ce qu'elle avait fait et éloigna les visions d'horreurs qui l'avait eu.
-c'est donc ça ton pouvoir à toi.... dit-il d'un ton amer. | |
|
| |
Kyuura Seri
| Sujet: Re: le seul jin ? Lun 25 Fév - 14:39 | |
| Kyuura sourit face au mur à sa première réplique .Il était son contraire total ,pourtant elle avait tellement envie de le connaitre mieux ... Quelle était cette attirance ? Ce n'était ni de la pitié, ni de la vengeance ... Elle ne connaissait pas d'autre sentiments que ceux-là .Et l'amour l'avait toujours trompée, elle n'y croyait déjà plus . Mais quand il parla de son pouvoir, Kyuura reprit ses esprits ,et son sourire s'effaça ,remplacé par un mordillement stressant de son piercing et une brillance malfaisante dans les yeux .
* Ouais mon pouvoir... Pourquoi en ai-je hérité ? ... Shin j'aimerai te dire ... Que je n'ai rien demandé ... Je n'ai pas demandé à l'avoir, ce foutu pouvoir ... N'importe qui serait devenu comme moi après l'avoir acquis mais je ... Je ne peux pas te le dire .A quoi bon ? Tu ne comprendrai pas ... Non jamais personne ne comprendra ... *
" Mon petit pouvoir .. Rien qu'a moi, comme tu dit .Tu sais, je n'ai pas eu ce pouvoir comme ça .Il est issus de choses que je vois ... "
Sans savoir pourquoi, elle commença à exposer sa vie à Shin .
" C'est issus de mes visions . " | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Lun 25 Fév - 14:58 | |
| Shin avait pur habitude que les gens lui parle de leur problème ou de leur vie, surement à cause de l'aura qui s'exhalait de lui. Mais cela ne durait qu'un temps, jusqu'à ce qu'ils comprennent la nature de cette aura et qu'ils apprennent qu'il avait des pouvoirs. Généralement les gens parlaient et lui...ben ils s'en foutaient ou du moins il se lassait assez vite. Mais il les écoutait toujours jusqu'au bout, par politesse peut-être ou par qu'il arrive à s'en dormir les yeux ouvert....
Mais bon la c'était légèrement différent. Il écoutait kyuura parler et pour le moment, il avait une vague volonté d'attention envers elle.
-tu as des visions et tu arrives à les transmettre aux autres...sympa le cadeau... dit-il blasé. | |
|
| |
Kyuura Seri
| Sujet: Re: le seul jin ? Mar 26 Fév - 0:08 | |
| Kyuura se prit la tête dans une main .Elle se massa le front machinalement et ferma les yeux tout en s'adressant à Shin et en pensant .
* Ce n'est pas un cadeau ! Je n'ai pas demandé à êt... Il faut que j'arrête de me parler à moi même ça devient violent ! *
" Je ... C'est pa vraiment ça .En fait depuis toujours je fait des rêves ... Je suis un peu ... "
* -Sale débile si tu lui dit que tu es à moitié folle il ne te parlera plus jamais ! Tu ferait mieux de te barrer et d'arreter de lui parler avant de lui attirer des ennuis ! ... -Ouais t'a raison la voix intérieure. J'en ai marre de causer du tort aux gens .En plus je sais pas mais j'aime bien ce garçon, et il a pas l'air bien mais c'est âs moi qui l'aiderait alors il vaut mieux que je le laisse et que je ne lui attire pas d'ennui .Je dois commencer par ne pas parler de mes problèmes et de ma vie foireuse ... *
"Si tu veux je fait des rêves et il m'arrive des trucs un peu louches et parallèles et du coup c'est un peu des illusions ... Les rêves quand on dort, ce sont des illusions .Tout comme les rêves que les gens ont .Ce sont des illusions ,on appele pas ça des rêves pour rien .Ils sont toujours innaccessibles ... Bref, je sais pas comment, j'ai réussi à faire croire des choses aux gens, à leur montrer des images et des choses du genre ... Mais je ne l'ai pas vraiment utilisé à bon escient ... "
Elle se retourna brevement vers Shin et croisa son regard. Les yeux de Kyuura reflétaient la culpabilité des fautes passées .Mais elle retourna aussitôt la tête . | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 2:02 | |
| IL vit le regard coupable de cette jeune fille qui se tenait à côté de lui et étrangement cela le toucha. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais ces yeux dont la culpabilité se noyait dans la profondeur de son regard fit battre son cœur d'un sentiment de peine et de réconfort. Alors il n'avait pas été le seul, ce reflet dans ses yeux, il lavait déjà vu dans le reflet du miroir qui se trouvait sur son ancienne porte. Enfin après un petit moment où le silence fut le porte parole, il racla de la gorge, mettant sa main devant la bouche puis dit d'une voix sans aucune émotion, où plutôt ne voulant trahir aucune émotion :
-l'erreur est humaine, on fait tous des erreurs...sauf moi...
il émit un petit ricanement ironique puis tourna la tête de l'autre côté, ayant une magnifique vu sur le mur. | |
|
| |
Kyuura Seri
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 13:53 | |
| Kyuura avait les yeux baissés vers le sol cette fois-ci .Elle appuyait sa tête contre son bras ,les cheveux lui tombant en bataille sur son visage mi-angélique mi-démoniaque .Elle avait l'impression d'avoir réussi a pénétrer dans le coeur de Shin .Elle avait le sentiment d'avoir touché son coeur ... Elle se rendit alors compte que le plus froid des hommes n'est jamais insensibles à ceux qui lui ressemblent ou à certaines personnes ... Elle voulait aller plus loin, entendre le son de sa voix d'un autre façon ... Elle voulait l'entendre parler avec un autre ton que celui qu'il utilisait toujours, glacial et sans émotion ni sentiment envers les autres ... Tout en réfléchissant à cela dans un silence non pas pesant mais reposant, elle entendit la voix de Shin à nouveau .Soudain son coeur battit plus vite .Son ton avait changé .Si peu, mais tout de même .... Elle avait entendu de l'hésitation et ... Quel était l'autre chose ? Elle n'arrivait pas à cerner ce sentiment .
* "Sauf moi " ? Qu'est ce qu'il veut dire pas là ? Qu'il ne fait aucune erreur ? Hin hin ! Ce mensonge est plus gros que lui ! *
Elle rit aussi et releva les yeux non pas vers Shin mais en face d'elle vers la porte .
" Tu ne fait aucune erreur ? Vois tu ,les gens qui ne font aucune erreur je pense qu'ils doivent avoir une vie bien ... monotone et ennuyeuse . "
Elle rit encore .
" C'est impensable pour moi de faire toujours la même chose .Chaque jour est un nouveau jour, pas le même que le précédent, alors pourquoi recopier toujours les mêmes gestes ? ... "
Sur sa petite réflexion philosophique du jour, Kyuura sourit en fermant les yeux et s'avachit à son tour dans son fauteuil . | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 14:01 | |
| il écouta les paroles de kyuura et hocha la tête d'un air blasé.
-mais qu'est-ce t'en sait mister freud ? balança-t-il d'une voix froide et sarcastique.
Il tourna légèrement la tête et jeta un bref coup d'œil à la jeune fille. Pourquoi restait-elle à côté de lui ? il n'avait pas l'habitude d'une présence si étendu. Il laissa tomber sa tête derrière sur le rebord du sofa. Il l'avait attentivement écouter parler et même rire, qui d'ailleurs lui procura un frisson. Il n'était pas non plus habitué à entendre rire les gens de cette façon. | |
|
| |
Kyuura Seri
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 14:12 | |
| Kyuura sourit aux paroles de Shin .Il était bien redevenu lui même ,comme si il avait entendu la réflexion intérieure de Kyuura et qu'il avait décidé de lui rendre la tache plus difficile .Pas grave, elle était bien décidée à l'aider à arreter d'etre aussi distant et froid, même si ce n'était en aucun cas son désir .Mais elle avait repéré en lui une aura bienfaisante ,et elle pensait qu'il serait dommage qu'il ne se fasse pas de nombreux amis ici .Elle pensait réellement qu'il le méritait ,elle se donnerait beaucoup pour l'aider .C'était la première fois de sa vie qu'elle voulait aider quelqu'un .D'habitude c'était les autres qui voulaient l'aider, tous ses problèmes bizarres rendait ensuite les gens distants .Il avaient peur, comme si c'était contagieux ! Bref, elle appréciait bizarrement la compagnie de Shin et elle se décida donc enfin à lui répondre après avoir laissé échappé un rire aussi court que les sourires de Shin.
" Oui c'est vrai t'as raison j'en sais rien du tout ,mais je suppose simplement .J'aimerais pas du tout en faire l'expérience, si c'est comme ce que je croit ... En même temps vu les choses que je croit ,ouais non je suis encore dans le faux ! "
Elle observa Shin qui avait laissé tomber sa tête derrière le sofa à l'opposé de l'endroit ou elle était .Elle se tourna et se mis face à lui, du moins elle était face à lui si il daignait relever la tête .Elle s'était positionnée en tailleur ,le dos droit elle regardait maitenant par delà la fenêtre derrière Shin et son sofa chéri ... | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 14:22 | |
| il ne l'avait pas vu bougé et releva sa tête d'un coup, en s'avançant, sans savoir qu'elle était en face de lui. Il se retrouva à quelque centimètre de son visage. Il resta quelques instants ainsi, ne bougeant pas, comme pétrifié par la posture. Il contempla le visage de la jeune fille. Puis subitement il se repoussa vivement en arrière, conte le sofa, ses joues devenant un peu rose. Il détourna les yeux vers un endroit littéralement opposé à elle.
-tu peux pas prévenir ! dit-il d'une voix sèche | |
|
| |
Kyuura Seri
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 14:31 | |
| Kyuura était aussi rouge que quand elle avait dansé toute la nuit en boite .Elle se toucha la joue d'une main, et sa main glacée fit du bien sur sa peau brulante .Elle avait eu le visage si près de celui de Shin qu'elle en restait bouche bée .Ils avaient été littéralement nez à nez ! Puis à la réaction de Shin, elle partit dans un fou rire qu'elle tentait maladroitement de cacher en pouffant et en mettant la main devant sa bouche . Puis en y réfléchissant, elle pensa que Shin avait toujours peur de ses yeux ou de son visage ... ou tout simplement d'elle ! Sur cette réfléxion elle ne riait plus du tout et ce qui eu pour effet de stopper net son rire incontrolable . Toujours les joues un peu rosies comme celles de Shin d'ailleurs, Kyuura ne bougeait pas et se gratta frénétiquement le derrière de la tête en regardant Shin qui s'était encore retourné .
" Excuse moi ... j'ai pas pensé que t'allait me sauter dessus d'habitude c'est l'inverse ."
Elle sourit tout doucement . | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 14:40 | |
| -sauter, sauter....c'est un grand mot, faut te croire irrésistible non plus... lança-t-il d'un ton lasse dont on pouvait percevoir une légère touche d'humour.
Quand elle s'était mise à rire, Shin avait fermé les yeux et avait esquissé un léger sourire, qu'il avait tout de suite enlevé de son visage bien sur. Il ne savait pas pourquoi ses joues rosissaient mais cela l'embêtait assez. Il toussa pour essayé de dissimuler son malaise.
-et tu vas rester longtemps ? dit-il d'un ton glacial avant même de le vouloir.
Il se mordit la lèvre et renfonça un peu plus son bonnet qui cachait ses sourcils et presque tous ses cheveux. | |
|
| |
Kyuura Seri
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 14:50 | |
| Kyuura riait haut et fort cette fois-ci .Elle pensa intérieurement que Shin pouvait très bien faire preuve d'humour et elle passait un très bon moment avec lui .Elle savait maintenant que même s'il parlait froidement et sèchement il fallait aller au delà de ça .Mais il ne fallait pas se montrer trop familier ou pleurnichard en sa présence ,ce qui l'énervait beaucoup apparement .Pour l'instant Kyuura avait réussit à ne pas le faire excéder de rage et elle était très heureuse, cela lui réchauffait même le coeur .Son coeur si noir d'habitude .
* Je ne suis pas irrésistible je fait peur !! (Rire intérieur) *
Elle n'avait pas vu le sourire sur le visage de Shin mais pourtant elle avait sentit que son expression avait changé ... Elle rougit encore . Elle l'entendit ensuite tousser, et sourit .Les garçons toussaient toujours pour diminuer leur malaise et faire comme si de rien n'était alors qu'ils sont intimidés .Elle n'en toucha bien sur pas un mot à Shin qui risquait de mal le prendre ...
Puis il dit cette phrase . "Et tu vas rester longtemps ? " .Kyuura sentit tout son corps se crisper .Elle le vit aussi enfoncer son chapeau ,et elle pensa tout de suite qu'il lui disait de prendre la porte au plus vite .Elle baissa les yeux, pourquoi son coeur lui faisait-il si mal ? Elle était blessée .Pour une fois, c'était elle qui était blessée par quelqu'un d'autre ... Etre blessée par des illusions et quelqu'un à qui l'on tient un peu ... Elle se releva ,les yeux reflétant la nouvelle noirceur de son coeur et le rejet de Shin l'avait elle aussi blasée .Elle voulait lui montrer un illusion mais s'y résigna .Elle ne prit pas le temps de prendre ses jolis talons noirs et prit son sac à la va-vite et commencer à s'avancer vers les dortoirs .Elle vit deux portes .
DORTOIR FILLE - DORTOIR GARCON
Elle tenta d'abord d'ouvrir la première mais elle n'avait pas la clé .Elle soupira . | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 14:55 | |
| Il s'en voulait sincèrement d'avoir dit ca mais ce qui était fait, était fait et puis de toute façon, il ne voulait pas faire preuve de gentillesse avec les gens. Il a regarda se lever et allait vers la porte.
- tes talons, dit-il sèchement.
Il ne voulait pas spécialement la blesser mais ne voulait pas rester trop longtemps avec elle. Pourquoi ? pour diverses raison dont la plupart lui échappait totalement. Mais celle qu'il gardait était sans doute l'attachement qu'il ne voulait pas. Alors le fait qu'elle laisse un objet à côté de lui, ne lui faisait que rappeler la présence de la jeune fille. | |
|
| |
Kyuura Seri
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 15:07 | |
| Entendre sa voix ne fit que la blesser encore plus .Elle se dit que c'était peut être qui l'avait mal pris et que c'était son caractère et qu'elle ne devrait pas faire ça ... Elle s'était pourtant promis de tenter de l'aider à devenir plus expressif et de s'attacher aux gens ... C'était si lache de sa part d'avoir été aussi blessée pour une remarque telle qu'elle ... Elle tourna lentement la tête vers le sol et soupira encore .
* Pas question de laisser tomber maintenant !... J'ai bien avancé déjà ,je ne peux pas tout faire en une seule fois ... *
Elle s'assit sur les quelques marches qu'il y avait pour aller jusqu'a la porte du dortoir des filles .Elle n'avait pas la clé de toutes façons à quoi bon tenter de se cacher ? Elle appuya sa tête contre ses bras croisés sur ses jambes et elle regarda dans le vague .Elle releva soudainement la tête et lança son sac avec violence ,il atterit juste à côté de ses talons qui se renversèrent lorsque le sac atterit sur eux . Elle se remit dans sa position initiale et essaya de ne pas regarder du côté de Shin .
* Idiote fait comme si de rien n'était ! ... *
C'est ce qu'elle fit .Elle releva soudain la tête et ses yeux étaient remplis d'une lueur inconnue .Qu'est ce que c'était ? De l'espoir ??! Personne n'avait jamais vu de l'espoir dans les yeux de Kyuura ... Pourquoi avoir de l'espoir quand on avait aucun but ? Quelle était le sien ? Quoi qu'il en soit elle se releva soudainement et s'étira avec le gémissement qui va avec .Elle s'approcha de la fenetre sans preter attention à Shin qui était maintenant dans son dos .Elle posa ses doigts sur les vitres .Aussi froides que ses mains .Elle voulait ouvrir la fenetre mais elle n'était pas seule dans la pièce ,elle se rétracta une fois de plus et resta à regarder au-dehors .
" Dis ... Tu crois que les rêves ça peut se réaliser ? " Demanda-t-elle avec un sérieux épatant venant d'elle . | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 15:19 | |
| Il s'était toujours demander ça, comme un enfant croyant au père noël. Il resta sur le sofa, suivant du regard kyuura.
-je sais pas, dit-il d'une voix vague.
Il la vit tenter un geste pour ouvrir la fenêtre ce qu'elle ne fit pas. Alors croyant qu'elle n'y arrivait pas, il se leva d'un air lasse puis se rassit. A quoi cela servait de bouger ? il leva la main et d'un mouvement ouvrit la fenêtre doucement. | |
|
| |
Kyuura Seri
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 15:31 | |
| Kyuura soupira à sa réponse .Je ne sais pas je ne sais pas ... C'était toujours ce qu'on lui répondait .Comme elle l'avait dit précédemment, elle ,elle n'y croyait plus depuis longtemps ... Elle n'y avait jamais vraiment cru à vrai dire .Ses rêves étaient inaccessibles, on se moquerait d'elle si elle en parlait .D'ailleurs elle l'avait toujours dit elle même ... Elle se remémora comme en flash back, le jour où elle parlait de cela avec une amie ...
" Les rêves ! Tu croit quoi chérie, ça existe pas ! C'est pas accessible, on peut jamais les atteindre .Toutes façons, ça fait pitié ! " Et elle avait brisé la fenêtre d'un coup de poing ,en s'ouvrant encore la main .
Ca fait pitié ? Elle avait changé d'avis .Il y avait différentes sortes de rêves .Ceux que l'on fait juste pour se bercer d'illusions ... Et ceux qui sont accessibles mais il faut toujours faire des efforts .Faire des efforts n'était pas dans ses cordes .Elle n'avait jamais essayé pourquoi maintenant ? Quelqu'un en avait besoin .Et elle avait décidé de changer .Faire peur aux autres, c'était marrant 5minutes .Mais maintenant il fallait réparer ses erreurs .Elle n'avait plus vraiment envie de faire de la peine aux gens ... Tout cela était sa punition .Une punition juste et avisée .
Elle vit la fenêtre s'entrouvrir doucement et se tourna vers Shin avec surprise .
" Tu lis dans mes pensées ou quoi ? " Elle se surpris encore à sourire en voyant le visage de Shin .
Elle écarta la fenêtre et s'assit sur le rebord d'un saut, ses pieds déchaussés se balançant au dessus du vide .Elle n'y preta aucune attention et regardait le ciel .Il faisait si gris ... Juste à ce moment-là, un jet de lumière traversa les nuages .Il illumina la pièce comme une apparition divine .Kyuura se sentait fraiche de nouveau, pour courronner le tout une petite brise vint faire voler ses cheveux . | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: le seul jin ? Mer 27 Fév - 15:48 | |
| Shin leva doucement la tête et vit l'éclat du jour pénétrer dans la pièce tel un jais brillant d'une lueur magique. Il resta immobile, contemplant la lumière, respirant l'atmosphère subtil et délicat de cet apparition, posant silencieusement son regard sur kyuura.
Le visage éclairé par cette lueur céleste, shin ne put se résoudre à détourner le regard de cette jeune fille qui dans le mouvement gracieux de ses cheveux ressemblait à un ange. Il se laissa submergé par le merveilleux de cet instant, le savourant délicatement. Puis reprenant ses esprits, petit à petit, il hocha vaguement la tête et retombas dans sa mélancolie, son cœur se remettant de ces sentiments si beau comme si de rien n'était. Ne voulant pas montrer une quelconque image contraire à sa volonté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le seul jin ? | |
| |
|
| |
| le seul jin ? | |
|