Pensionnat Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Jiyuu

De nos jours, le pensionnat Jiyuu accueille des jeunes atteints de pouvoirs et rejetés par la société. Trois clans se distinguent : Les Jins, les Senjos et les Arais.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le seul jin ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage
Nom: Seri
Prénom: Kyuura

le seul jin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:08

Kyuura resta dans cette position, elle se sentait pousser des ailes .C'était un moment si inattendu au milieu de la tension qu'avait installé son espèce de fuite .Mais tout cela c'était envolé, plus de tension .Que de la lègèreté .De la lumière .
Kyuura ne souriait pas pour autant .Sur son visage clair d'ange il y avait une trace d'inquiétude .Un sentiment bien inaproprié dans cet environnement .Elle restait à observer le ciel gris .Il se dégageait petit à petit .Elle baissait de plus en plus la tête vers le sol .

" C'est quand même vachement haut ... "

Elle eu une impression bizarre et ressentit une impression horrible ,comme si on lui arrachait le coeur à main nue et qu'on lui en mettait soudain un autre à la place .Les yeux exhorbités elle ferma soudain les yeux .Son pouvoir ne s'arretait pas à faire des illusions apparement ... Elle voyait dans les yeux de Shin .Elle se voyait sur la fenêtre dans la lumière, et puis Shin avait soudain hoché la tête vers le bas comme pour se détacher de cette apparition .
Kyuura rouvrit les yeux .Elle glissait du rebord de la fenêtre .Elle se rattrappa très vite et recula .De peur elle tomba en arrière ,elle se retrouva assise par terre le dos adossé au bord du sofa ou était tranquillement allongé Shin .Il avait maintenant la tête juste au-dessus de la sienne .Elle n'osa pas relever les yeux ,elle avait déjà faillit tomber dans le vide et découvert une autre facette de son pouvoir .Elle respirait avec difficulté et rougissait tout en même temps .Elle espéra que Shin ne la regarderait pas car il la verrait rougir .

* C'est quoi ce truc ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage
Nom: Takeo
Prénom: Shin

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:18

il entendit un bruit, soupira puis regarda derrière lui. Il vit kyuura par terre, contre le sofa et se recula vivement tout en se redressant.

-ça va ? lui demanda-t-il avec aucune émotion dans la voix, qu'est-ce que tu as fait ?

il la regarda et détourna les yeux car il venait de la voir rougir. ah ah ah la bonne blague, avait-il des illusions lui aussi ? il rigola intérieurement puis soupira.

-compte pas sur moi pour t'aider à te relever...

il ferma les yeux.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:31

Kyuura resta un instant la respiration coupée sous le choc .Elle entendit la voix de Shin et il bougeait sur le sofa .Lorsqu'il lui dit qu'il ne l'aiderait pas à se relever, Kyuura sourit légèrement .Elle hésitait à lui dire qu'elle avait faillit tomber par la fenêtre et elle qu'elle avait vu à travers ses yeux ... Oh et puis non ! Il la prenait déjà assez pour une folle suicidaire ,elle n'avait pas besoin en plus de tout de lui dire qu'elle pouvait voir dans ses yeux .D'ailleurs elle décida de ne pas utiliser ce pouvoir .C'était autre chose que de faire peur aux autres .On voyait leur vie privée et ils ne s'en rendaient même pas compte .Elle lui en parlerait si il lui demandait quelque chose sur son pouvoir ce qui était très peu probable .Elle se demanda quand même comment il l'avait perçue quand il l'avait vue sur la fenêtre dans la lumière ... Car elle pouvait voir ce qu'il voyait mais pas ressentir ce qu'il avait ressentit à ce moment-là .Elle regretta ce détail .

" Pfffiiou ! C'est bon t'inquiètes .Enfin je pense pas que tu t'inquiète mais bon voilà . Et pas la peine de me relever je suis bien là .A moins que je te dérange ? "

Elle rougit et ne releva pas la tête ,en pensant qu'il ne la regardait pas de toutes façons .
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:36

il laissa échapper un sourire goguenard et dit d'un ton sarcastique

-mais non voyons tu me dérange pas...

il soupira et voyant qu'elle ne revenait pas, s'allongea sur le sofa et plaqua ses mains contre sa tête. Il revoyait avec précision kyuura sur la fenêtre. Il ouvrit subitement les yeux.

*oula ...*

-tu tombes toujours comme ça ? ou tu as eu peur...tiens ca serait marrant ca... il soupira lasse et blasé.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

Kyuura regardait la fenetre ouverte sans pour autant y retourner .Trop dangreux après ce petit incident .
Elle sourit comme si c'était l'évènement de l'année que Shin lui ai dit qu'il ne la dérangeait pas ,et se demanda comment elle allait justifier qu'elle était tombée aussi soudainement .Elle ne tarda pas à devoir y songer car Shin lui posa la question .

* Zut ! Je vais pas lui mentir ... Je vais juste lui cacher que je peux voir dans ses yeux ... Non cacher des choses c'est comme mentir je suis obligée de lui dire .... Mmhh ... *

Hésitante, elle préférait lui demander avant .

" Mais nooon ! J'ai glissé tout au bord et j'ai faillit tomber en bas alors je me suis reculée trop vite et je suis tombée par terre et ... il y a eu un truc assez bizarre aussi mais ... tu m'en voudras pas ok j'ai pas fait exprès ??"
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:02

-si c'est sur moi je t'en voudrai surement à mort pourquoi ? dit-il d'un ton sans aucune émotion si bien qu'on ne savait pas si s'était vrai ou bien humoristique.

Il baissa ses mains et fit tombé un de ses bras, sur le côté du sofa. Il soupira et malgrè le fait qu'il ne voulait pas, repensa bizarrement à l'image qu'il avait de kyuura. Il trouvait cela étrange qu'il ai pu avoir une telle émotion. Cela le fit sourire, d'un sourire satirique.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Kyuura rit aux éclats à la réplique de Shin .Son humour sarcastique était vraiment dans ses cordes .Elle s'arreta de pouffer en lachant un long soupir de bienêtre . Sur le ton dont il l'avait prononcé on ne savait pas si c'était sérieux ou humoristique mais Kyuura préférait prendre les choses au sens drôle .Mais elle préféra ne pas lui parler de la vision ,ne voulant pas prendre le risque qu'il se mette en colère .

" Non ce n'est rien ... C'est un peu personnel c'est pas grave . "

* Ouuuh la vieille excuse !
-Ca va j'ai pas trouvé mieux ! *

Kyuura leva les yeux vers la fenetre et pensa qu'elle aurait aimé voir le sourire de Shin .
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:17

Il se leva, poussé par une curiosité mal placé.

-tu dis des choses et après tu veux plus ? faut savoir là !
dit-il d'un ton sec.

Il soupira et mit ses mains derrière sa tête. Il voulait bien savoir mais il n'allait pas non plus la forcer...quoique..non c'est bon. Il tendit ses jambes et les posa sur la petite table de devant. Il soupira vaguement en regardant le mur du plafond.

*géniale super beau ce mur, du vrai art*

Il fit une petite grimace en quoi puis ferma les yeux.
Il aurait bien aimé savoir quelques truc sur kyuura même si il le disait pas ou le montrait pas. Ah les hommes et leurs mentalités.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:33

Kyuura en avait finalement marre d'être sur le sol ,même si c'était de la moquette .Elle se releva et eu le loisir de regarder Shin une seconde .Puis elle vit que ses jambes lui bloquaient le passage et elle avait une flemme horrible ,et pas du tout envie de faire tout le tour pour s'asseoir à côté de Shin sur le sofa assez grand pour deux .Elle se mit sur le rebord du sofa du côté de Shin et posa une main de l'autre côté de lui .On vit passer sa silhouette rapidement sans même toucher ou frôler Shin et elle réussit à passer de l'autre côté .Shin ne put que sentir son parfum ,elle ne l'avait pas touché .Elle se mit en tailleur sur le sofa ,à la place où elle avait atterit .Shin était juste à côté d'elle , elle se demandait si il allait la pousser de l'autre côté du sofa mais elle avait décidé de prendre le risque .
Puis elle regarda elle aussi le mur et commença à parler .

" Mais t'a dit que tu m'en voudrais à mort alors vaut mieux pas que je te le dise . "

Il y avait une lueur d'inquiétude dans sa voix .
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

-hé bien fais comme tu veux ! dit-il sans plus d'un air blasé

*faut savoir à la fin, commence à devenir soulante*

Il ne la poussa et resta à sa place. Il commençait petit à petit, à bien vouloir de sa présence. Il baissa la tête et soupira en regardant la fenêtre, donc le côté opposé de kyuura. On aurait dit que ces deux personnes jouaient au jeu du chat et la souris.
Il enleva ses jambes juste après soit passé.

-tu sais dire des conneri* et même pas demander les truc basique... balanca-t-il enfin d'un ton lasse.
Akuma d'en'kou

Akuma d'en'kou

Feuille de personnage
Nom: Den'kou
Prénom: Akuma

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:24

Akuma entra dans la salle accompagné de la directrice

"Bon voila la salle commune là ba le dortoirs des garçons et là ba des filles"

-Je vous remercie madame-

*Je savait pas qu'une directrice pouvait être aussi jeune et ... neifn voila quoi ^^'*

Il se retourna et vit deux pensionnaires

-Ah! bonjours a tous ! les dortoirs sont-ils ouvert ?-

*J'espere sinon je vais mettre ma valise ou moi ?*
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:31

comme si le nouevl arrivant venait de briser quelque chose, Shin se poussa de kyuura et sans un mot balanca les clef par terre.

-tiens ! c'est pour les dortoirs... dit-il avec aucune joie.

il jeta un bref coup d'oeil à Kyuura puis se leva blasé, pour aller près de la fenêtre.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:36

Kyuura surprise et un peu attristée vit Shin de détacher d'elle .Le nouvel arrivant avait un peu brisé leur discussion qui avançait pourtant beaucoup plus vite que prévu .Kyuura rit en voyant Shin partir à la fenetre, il était bien gené .Elle lui assigna un clin d'oeil lorsqu'il se retourna pour aller à la fenêtre et se tourna vers le nouvel arrivant avec un grand sourire .

" Salut ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Kyuura et lui c'est Shin ! "

Elle ne se leva pas pour autant, mais s'étira encore une fois et regarda le nouveau avec attention .
Akuma d'en'kou

Akuma d'en'kou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:45

-Moi c'est Akuma heureux de vous rencontrer tout les deux !-

Il se dirigea vers la porte et tenta de l'ouvrir, bien evidement il n'y parvint pas

-Argh vous savez ou est la clef ?-

*Je sais pas se qu'il peut y avoir dehors mais il a l'air de n'avoir d'interet que pour ça*
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:52

Kyuura sourit doucement quand elle s'aperçu que Akuma n'arrivait pas à ouvrir la porte .Ca lui rappelai elle même il y avait à peine quelques minutes .Elle se tourna un instant vers Shin ... Et se détourna vers les clefs qu'il avait lancé sur le sol il y a un instant .Elle se dit qu'elle ferait mieux de le signaler à Akuma ...

" Dis donc Akuma j'ai bien l'impression que Shin t'a lancé les clefs ... par terre .Tiens regarde elles sont là .Mais elle n'ouvrent que le dortoir des garçons alors je peux pas mettre mes affaires dans ma chambre ! "

Elle commençait déjà à raconter sa vie !
Akuma d'en'kou

Akuma d'en'kou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:02

-Ah! oui merci j'avais pas vu ^^'-

-Dit Shin ou as tu été chercher les clefs ? Qu'on aille les chercher a Kyuura !-

"On me les a apportés" Dit-il d'un ton froid

-Ah! Bon bah t'as qu'a poser tes affaires sur un lit a nous en attendant d'aller chercher ta clef-

Il ouvrit la porte et penetra dans le dortoir ...

-Ouah mais il gere ce pensionnat- cria-t-il au loin -Viens on va aller chercher la clefs des filles-

Il ressortit avec un grand sourire

-Non tu veut pas ?-
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:05

[heu évite juste de rep à ma place stp lol]

Shin ne disait rien, voyant déjà que le nouvel arrivant était pas très fute fute.
Il soupira, ne fit nullement attention au clin de la fille et s'accouda au rebord, placant sa main dans ses bras.

-heureusement qu'il y a kyuura autrement il allait pas s'en sortir, dit-il entre ses dents caché par ses bras.

il entendit le cri du jeune garçon et sembla complètement blasé. Il se retourna et regarda brièvement kyuura puis sans un mot sortit de la salle commune, en la traversant.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:17

Kyuura en profita pour lui faire une petite illusion, histoire de ne pas parler devant Akuma .Elle se depecha de fermer les yeux et se concentra .Elle pénétra de nouveau dans son esprit et fit apparaitre son visage .Elle disait ceci avec un petit sourire habituel :
" On continue la convers' plus tard ok je te le dirait parce que il faut que tu le saches mais j'ai pas fait exprès je te jure ! Bref c'était bien marrant je sais que tu m'aurais pas laissé le temps de te dire à plus alors je le fait en illusion ! " Son rire résonna dans la tête de Shin et elle fit disparaitre l'illusion .

Kyuura se releva de son siège sans regarder Shin et commença à mettre ses talons .

" Ouais bonne idée parce que je vais pas domrir avec vous j'ai rien contre mais bon ! "

Sur ce elle prit son sac et le posa sur le lit de Akuma ,ou plutot celui qu'il venait d'acquérir en tant que tel .

" J'ai que ça pour l'instant mes autres affaires sont ... à l'infirmerie je les ramènerais plus tard ! "

Elle sortir en courant et fit signe à Akuma .

" Grouille ! "
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:21

Shin avait été assez surpris par la vision de kyuura et ne voulu pas la regarder juste après, de toute facon il était sorti assez vite.
A vrai dire, il les avait tous devancer (hé hé ).
Il en savait pas si il devait aller chercher les clefs ou bien s'en foutre totalement. La deuxième paraissait pas mal....mais bon.
Akuma d'en'kou

Akuma d'en'kou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:02

Akuma et kyuura commencèrent a avancer dans le grand couloir qui donnait sur le dortoir et la salle commune

-T'aime bien ce pensionnat ? Moi oui on se sent chez nous ...

Ce Shin est bizarre mais je pense qu'il n'ai pas réellement comme ça lorsque on le connait bien personnellement je pense qu'il a beaucoup été rejeté et ne crois plus a l'amitié, a vrai dire moi non plus je ne connais pas trop ce sentiment et j'espère le découvrir ici, donc je pense qu'il veut se donner une image c'est tout j'espère que j'apprendrai a le connaitre comme ça il me parlera et ne ce détournera pas dés que j'arrive ^^-

*éperons qu'il ne seront pas tous comme ça moi aussi j'ai été rejeté mais maintenant que j'ai pris cette décision je suis gentil avec les autres ...*

Ils arrivèrent devant la porte de la directrice

-Je suis désoler je parle un peu beaucoup ^^'-

[On attend le retour de kyuura avant de reprendre le topic]
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:22

Shin était entré dans une salle, pour avoir de la paix mais il entendit les paroles de akuma. Il sortit de la salle et les vit marcher, quelque mètres devant lui. Il les rattrapa sans un bruit, comme une ombre et les devança du côté d'akuma.
Tout en passant, il donna une tape à la tête de celui-ci:

-ramène pas ta fraise et évite de t'imaginer des trucs sur mon compte...dit-il d'un ton glacial.

Il ne jeta pas un seul regard aux garçon et se plaça à côté de kyuura.
En fait, malgrè que la joie ne soit pas au rendez vous pour le faire, il décida de les accompagner.
Akuma d'en'kou

Akuma d'en'kou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:28

-Ah! ba tient quand on parle du loup on en voit la queu ^^-

-Non c'etait pas mechant je ne te connait pas je ne peut pas te juger ...-

-Alors comme ça tu t'es decider a nous accompagné c'est sympa ça Wink-
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:30

-non non oubli ce mot...si j'y vais c'est par interêt perso...dit-il en hochant négativement la tête

Il regarda kyuura et voulait lui dire quelque chose mais devant l'autre...
Il se tut donc.
Kyuura Seri

Kyuura Seri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:12

Kyuura observa silencieusement les deux garçons se chamailler .Mais à ce niveau là ,et vu les caractères si différents de Shin et Akuma cela risquait de tourner au drame .Kyuura était placée au milieu des deux, elle trouva cette place parfaite pour les séparer en cas de besoin .Elle trouva étrange que Shin s'était placé a son côté mais pensa que c'était normal puisqu'il était plutôt difficile au premiers abords ... Bref elle tourna la tête vers lui en pouffant .Elle trouvait pour l'instant drôle de voir quelqu'un tenter de se débrouiller avec Shin .
Elle arreta de rire quand elle vit que Shin la regardai avec instance .Il voulait certainement lui parler .Elle s'appliqua donc à réfléchir pour se retrouver seule avec lui et lui parler .Enfin lui reparler puisqu'ils n'avaient pas eu le temps de terminer leur conversation .
Elle se stoppa net ,la main devant la bouche .

" Attends Akuma j'avait oublié quelque chose dans mon sac ... Il faut absolument que je le donne à Shin mais j'ai oublié tout à l'heure .Attends une seconde je vais le chercher .Si tu étais assez gentil pour piquer la clé dans le bureau ça se serait vraiment hyper cool ! Bon à toute suite ,grouille Shin ! "

Sur ce ,elle commença à se presser dans les couloirs prenant Shin par le bras sans plus de détails .
Elle s'arreta derrière un mur ,bien loin de là ou était Akuma .

" C'est quoi ton plan là? "

Dit elle légèrement exaspérée .C'était elle qui l'emmenait à 500 bornes et elle s'énervait toute seule .Bref elle avait déniché dans son regard qu'il voulait lui parler et elle trépignait d'impatience sans le montrer ....
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:37

Shin se sentit..tirer par kyuura, ce qu'il ne comprit pas tout de suite.

-mon plan ? ma grande c'est pas moi qui inventerai de pareil excuse minable.... dit-il froidement en la dévisageant.

Il se radoucit quelque peu puis soupira.

-alors c'est "quoi" le truc que tu voulais prendre ? parce que là on est pas au dortoir... dit-il sans plus de commentaire.

Il aurait pu lui parler maintenant, c'était facile étant donné l'absence de l'autre. Mais non il sortit une petite vanne et se contenta de la regarder, un sourcil levé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le seul jin ?   le seul jin ? - Page 2 Icon_minitime

le seul jin ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant