| Seul... [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Takeo
Feuille de personnage Nom: Takeo Prénom: Shin Âge: 19
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 16:30 | |
| Shin laissa vulgairement tomber l'homme et l'eau pour se concentrer exclusivement sur les éclairs. Il réussit à dévier la plupart mais un ou deux l'écorchèrent. Il sentit une douleur au niveau de l'épaule. Du liquide rougeâtre coulait le long de son bras.
*ok..alors là*
Extrêmement énervé, il soupira pour se calmer, ce qu'il ne parvint pas à faire.Avant que daisy ne puisse faire apparaitre un mur de liane il donna une ultime attaque. Dans une erreur monumentale, il plaqua ses mains contre la terre et un feu gigantesque commença à flamboyer, entourant l'homme et dévastant tout sur son passage. Une chaleur terrible s'émanait des flammes, qui se propageaient avec vitesse. Auncune sortie de secoure n'était envisageable.
*merd*...c'est pas bon ca..j'y suis allé un peu fort quand même...*
il regarda daysi d'un air sévère sans vraiment savoir la raison. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
Feuille de personnage Nom: Bumbleroot Prénom: Daisy Âge: 17
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 16:36 | |
| Daisy sentait la chaleur mais ne bougeait pas, elle ne le pouvait toujours pas. Elle entendait la nature crier de douleur. Elle jeta un regard à Shin, elle en avait marre d'etre bloquée. Lui qui pouvait créer des goutes d'eau qu'il en jette une tonne sur le feu qui ravageait tout.
Elle sentait les effets de l'élécricité diminuer mais pas assez pour bouger et parler.
Elle se concentra mais rien n'y fit. | |
|
| |
Lloyd Basch
Feuille de personnage Nom: Basch Prénom: Lloyd Âge: 17
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 16:39 | |
| A ce moment là Lloyd reprit sa première personnalité aussi subitement qu'il avait changé de personnalité tout a l'heure. Il regarda avec horreur ce qu'il se passait autour de lui. Il était entouré par un mur de flammes et il ne pouvait pas en sortir. Il vit aussi Daisy ainsi qu'une autre personne. Ils avaient l'air blessés.
*Et merd* il est revenu... Ca m'énerve j'ai encore fait plein de degats...*
Il commença à paniquer en voyant qu'il ne pouvait pas sortir des flammes.
*Fait chi**. Je peux rien faire. Mon autre personnalité aurait pu s'en sortir mais je préferes pas qu'elle revienne. Là elle risquerait de tuer tout le monde...* | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 16:45 | |
| Dans un élan de lucidité, ou de remord...non non de lucidité, Shin leva les mains au ciel et ferma les yeux. Il avait déjà épuisé pas mal d'énergie avec ce feu qui continuait de sévir, mais il fallait qu'il l'arrête car il n'arrivait pas à le contrôler. Ainsi il commença à tomber quelques goutte d'eau, puis une pluie torrentiel s'abattit sur la forêt, atténuant les flammes, les faisant doucement disparaitre, dans un voute de fumée noire. Enfin il tomba à genoux dans la boue, main plaqués au sol, tête baissé, fatigué. Ses vêtements étaient trempés jusqu'au os. Sa respiration était saccadé. Il ne savait aps si il avait fait le bon choix mais là, a part l'idée de vêtement chaud et sec tout lui passait a-dessus. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 16:53 | |
| Daisy se remit a bouger. Elle se précipita vers Lloyd pour voir comment il allait. Lloyd?? ca va??? tu es en vie???
Elle fit apparaitre trois grandes feuilles pour s'enrouler dedans et se rechauffer un peu. Tenez ... elle en tendit une a chaque garcon et s'enroula dans la sienne. | |
|
| |
Lloyd Basch
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 16:58 | |
| Finalement Lloyd n'avait rien. Le garçon avait arrêté le feu attend. Lloyd n'avait pas la moindre blessure il était juste un peu fatigué. Il prit la feuille que lui tendait l'elfe mais si il n'en avait pas trop besoin.
- Merci... Désolé...
Il s'agenouilla à côté de l'autre garçon.
- Ca va ? Désolé pour ce que je t'ai fait... Merci d'avoir arrêter le feu. | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 17:08 | |
| Shin leva la tête, toujours en colère mais toujours aussi faitgué.
-oh ta gueul*...je l'ai pas arrêter pour toi le feu... lanca-t-il d'un ton cinglant et lasse.
Il rebaissa la tête essaya en vain de se calmer. Il n'avait pas prit la feuille même si cela lui aurait fiat du bien. Il resta pendant quelques instants dans cette position puis essaya de se relever, du moins de se redresser sur ses genoux. Son bras était en sang mais il s'en fichait royalement. Son visage était un peu plus blanc mais la première chose qu'il regarda c'est son bonnet. Il l'enleva, dévoilant des cheveux blonds comme le blé, partant de tous côtés, puis observa son bonnet sous toute les coutures. Il soupira légèrement soulager.
*il n'a rien*
il toussa puis prit appui sur ses genoux pour tenter de se relever mais la douleur aux bras lui fit serre les dents. Il ne jeta aucun regard aux deux personnes présentent. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 17:16 | |
| Daisy se précipita pour aider le jeune homme blond comme les blés euh...je...merci de m'avoir aidé...si tu n'étais pas venu je crois que...enfin tu m'as sauvé la vie...je t'en suis reconnaissante...
Je m'appelle Daisy...Je suis une elfe...
| |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 17:30 | |
| -ravi de le savoir, dit-il d'un ton froid.
Il regarda autour de lui. La fumée commençait à se dissiper, laissant voir les ravages du feu sur la forêt. Il était vraiment épuisé. Il commenca à faire quelque pas dans la boue, puis n'en pouvant plus, le visage plus pâle encore, il s'adossa contre un arbre. Il devrait peut-être s'occuper de sa blessure. Malgrè le fait qu'elle n'était pas profonde, elle ruisselait de sang. L'eau n'avait fait que tacher encore plus ses vêtements avec le liquide tiède et rougeâtre. Il enleva une mèche trempé de son visage et soupira, en fermant les yeux. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 17:35 | |
| Daisy ne reagit pas face a la froideur de Shin. Elle le regarde s'adosser a un arbre et fait en sorte que l'arbre rechauffe un peu le dos de Shin avec se seve mais tres legerement pour ne pas qu'il le sente.
Elle s'asseoit à terre dans l'herbe qu'elle vient de faire pousser. Elle regarde Shin pour essayer de comprendre ce qu'il ressent | |
|
| |
Akuma d'en'kou
Feuille de personnage Nom: Den'kou Prénom: Akuma Âge: 16
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 18:26 | |
| Akuma qui c'était caché dans l'un des plus grand arbres aux alentours, avait assisté a ce combat sans y intervenir
*Intéressant quelqu'un qui possède un pouvoir similaire au mien il faudra tôt ou tard que je lui parle, cependant je me demande pourquoi il n'a pas re-attaqué ?*
Il continuait de les observer sans bouger qu'allait-il faire tout trois ? il se le demandait bien ...
*J'espère que la directrice ne va pas trop tarder parce que je ne sais toujours pas ou placer mes affaires ...* | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 18:40 | |
| Il sentit une agréable chaleur envahir son dos, ce qui lui procura un petit frisson. Il ne voulait voir personne , c'était pour cela qu'il avait fermé les yeux. En fait il repensait à ces deux personnes. Alors ainsi, il y avait aussi des elfes dans le pensionnat ? cela l'étonna sur le coups puis se rappela d'haru et pensa qu'une elfe à côté, était plus humaine. Humaine quel doux mot au gout amer.
Au bout d'un certain temps, n'écoutant plus les bruits ou les paroles extérieur, il se leva. Sa tête se mit à tourner et il se rattrapa au tronc d'arbre. Il hésita à faire un autre geste. Il était plus blessé qu'il ne le pensait mais cela ne l'alarmais pas. La douleur était devenue habituelle et ce n'est pas elle qui le fera dévier de sa route.
Il soupira donc et entreprit de marcher jusqu'au pensionna. Chaque pas produisait un leger bruit de sucions dans la boue visqueuse, un bruit à vomir. Il sentit une sorte de présence mais ne voulant pas encore ce prendre la tête, planta les deux individu où ils étaient et parti. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 18:47 | |
| Daisy voulut le suivre elle fit deux pas puis deux autres mais s'arreta. Eh tu pourrais dire au revoir au moins avant de partir.... ce n'est pas sympa.... Moi qui était contente de te rencontrer...
Elle fit en sorte que des fleurs noires apparaissent pas loin de Shin. Elle ne sait pas trop pourquoi elle avait fait ca.Elle secoue ses cheveux qui retombent sur son visage. *je ne vais pas rester avec Lloyd car s'il se retransforme...*
Me laisse pas seule avec Lloyd...il peut etre dangereux!!
| |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 18:57 | |
| -et bien si il t'attaque, tu demanderas de l'aide à mister ! dit-il d'un ton toujours sec et froid, sans même jeter un regard à l'elfe.
Il fit un mouvement de sa main droit et l'homme qui était sur l'arbre tomba pour atterir au sol...enfin à quelque centimètre du sol. Il avait ralenti sa chute avant qu'il ne touche le sol boueux et s'écrase. Il tourna la tête et lança un bref regard, impassible, au nouveau arrivant.
-voilà vous pouvez faire joujou maintenant...
il continua son chemin,et s'aventura dans la forêt, celle qui en avait l'apparence. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 19:02 | |
| euh...ben salut... Elle se recule et regarde le nouvel arrivant Qui es tu? tu es la depuis longtemps?
elle ne sait pas quel comportement avoir face a cet personne. Elle peut etre méchante comme la deuxieme personnalité de Lloyd ou innofensive... Elle ne sait pas du tout | |
|
| |
Akuma d'en'kou
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 19:33 | |
| -Salut ...-
gêné
-... à vrai dire cela fait depuis que tu lui a offert une rose noir.-
*Comment je vais bien pouvoir me sortir de cette situation gênante ...* | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 19:44 | |
| Shin se posa sur une racine qui jaillissait de la terre. Il s'adossa par la même occasion sur un tronc d'arbre. Il était assez loin mais voyait quand même les silhouettes et entendait légèrement leurs discutions.
*hé bien..*
il bailla et voulut écouter la suite mais tomba dans un léger sommeil qui ressemblait plus à un évanouissement de fatigue ou un évanouissement tout court..qui sait ? | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 19:50 | |
| j'aime offrir aux gens les fleurs que je créé. je peux les faire de la couleur que la personne le souhaite...
euh mais pourquoi ne pas etre venu nous voir plutot? ce n'est pas bien d'espionner les gens...
Je m'appelle Daisy...enfin tu le sais tu as du l'entendre...et toi comment tu te nommes?? | |
|
| |
Akuma d'en'kou
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 20:06 | |
| -Et bien figure toi que non je n'avais pas entendu d'en hauts c'était pas simple, moi je me nomme Akuma et je n'espionnait pas j'observai ^^'-
*C'est vrai quoi ? j'espionnai pas ? argh elle me fait douté j'avoue qu'elle est forte c'est pas souvent que ça m'arrive ...*
-Alors comme ça tu aime offrir des fleurs ? c'est original et ça peu faire plaisir ^^- | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 20:22 | |
| tu nous observais?? sympatique... Elle se rapproche de lui en se déhanchant un peu tu aimes la nature? tu veux une fleur d'une couleur particuliere? je peux faire n'importe qu'elle fleur...dis et je fais... Elle lui fait un grand sourire | |
|
| |
Lloyd Basch
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 21:23 | |
| Lloyd n'avait pas bougé. Il essayait de savoir ce qu'il s'était passer exactement quand il avait changé de personalité. Apparemment il s'était battu avec l'autre garçon qui venait de partir. Il essaya de voir où il était parti. Il tenait absolument à s'excuser. Il regarda Daisy. Elle parlait avec un garçon qui avait apparemment observer le combat. Il ne voulait pas les déranger. Il partit sans rien dire et fini par apercevoir l'autre garçon mais il avait l'air évanouit. Il s'accroupit près de lui et essaya de le secouer légerement pour le réveillé. Son bras était en sang et il devrait aller se soigner, il ne fallait pas qu'il reste seul ici. | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 21:32 | |
| Shin ne se réveilla pas tout de suite. Petit à petit, il ouvrit les yeux et vit Llyod. Dans un geste instinctif, il repoussa le jeune homme de quelques mètres avec une pression assez grand d'air.
-qu'est tu veux ! dit-il machinalement d'un ton agressif.
Il avait assez mal à la tête comme ça, il n'avait aucune envie que ce gars en rajoute une couche. Il voyait tout tourné autour de lui, ce qu'il trouva fort amusant au début puis suspect après. Il s'écroula par terre et essaya de se reprendre. Il s'assit en plaquant ses genoux contre son visage, salit par la boue.
-puti* , j'ai mal...murmura-t-il pour lui-même.
Il lança un regard mauvais au garçon qui lui avait fait la blessure.
*je sais pas ce que c'était ces éclairs mais en tout cas...* | |
|
| |
Lloyd Basch
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 21:35 | |
| - Je voulais m'excuser pour ce que je t'ai fait. C'était pas vraiment moi... C'était l'autre... Enfin, je controlais pas mon corps à ce moment là...
Lloyd était assez gêné. Il s'en voulait pour ce qu'il avait fait à ce garçon. Il l'observa et regarda attentivement la blessure.
- En plus tu peux pas rester là avec ta blessure. Je peux t'aider à retourner au pensionnat... | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 21:40 | |
| Il essaya de se lever, prenant appui sur tous ce qui était autour.
*et merd-, j'aurai bien voulu un pouvoir qui me permettait de me soigner...*
-j'ai pas besoin de ton aide, dit-il sur la défensive.
Il n'avait jamais eu besoin de l'aide des autres, il savait très bien se débrouillé...enfin très bien , c'était un euphémisme. Il ferma les yeux et les réouvrit, le décors ne tournait plus dans tous les sens, c'était déjà ca. Sans crier garde, il se baissa, tombant sur les genoux, les mains dans la boue et vomit.
*ETTTTT CCHHII**
il s'essuya vaguement la bouche et fit apparaitre de l'eau pour se laver la gorge. Il resta dans la même position, son bras commençant à trembler. | |
|
| |
Kyuura Seri
Feuille de personnage Nom: Seri Prénom: Kyuura Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Seul... [Libre] Mer 27 Fév - 21:43 | |
| Kyuura adorait se tapper l'incruste en toutes circonstances .Elle ne se gêna pas pour le faire, pourquoi changer ses habitudes ? Elle s'avançait donc dans la forêt ,elle fumait .Mais ce n'était surement pas une cigarette .Ses talons s'enfonçaient dans la boue, elle jura . Tout en avançant elle observait cette forêt ,pour elle noséabonde et un endroit ou l'on pouvait facilement se perdre .La nature c'était pas trop son truc .Sauf les fleurs, elle aimait beaucoup .Elle trouvait ça éstétique . Bref tout en avançant et en fumant elle aperçu un garçon qu'elle ne conaissait pas .Elle alla vers lui pour lui demander son nom quand elle toucha quelque chose par terre avec son talon .Ce n'était pas une branche ou une racine, c'était en effet Shin ! Elle écarquilla les yeux et le vit recroquevillé sur le sol boueux ,le bras en sang .Il venait meme de vomir, elle était très inquiète .Elle jeta sa cigarette sur le côté sans meme l'écraser et se mit à genoux pour voir si Shin allait bien .
" Eh mais qu'est ce que t'a foutu !! Faut que tu te fasse soigner ,eh tu m'entend ? "
Puis elle releva la tête vers Lloyd ,pensant que c'était lui qui avait fait ça .
" Et toi tu peux pas l'aider ? "
Elle regretta son ton agressif mais se demanda pourquoi il ne l'aidait pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul... [Libre] | |
| |
|
| |
| Seul... [Libre] | |
|