Pensionnat Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Jiyuu

De nos jours, le pensionnat Jiyuu accueille des jeunes atteints de pouvoirs et rejetés par la société. Trois clans se distinguent : Les Jins, les Senjos et les Arais.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

cherche Ginji (pv lloyd)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage
Nom: Bumbleroot
Prénom: Daisy

cherche Ginji (pv lloyd) Empty
MessageSujet: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

Daisy est a la recherche de Lloyd ou plutot Ginji.
Elle a deux mots a lui dire. Il faut qu'elle arrive a lui parler. Elle sait que cela va etre dur de lui parler vu qu'il sera surement en mode Lloyd, le gentil et non pas Ginji le méchant
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage
Nom: Basch
Prénom: Lloyd

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:35

En effet Lloyd était sous sa première personnalité. Il était venu dans la forêt après sa rencontre avec Daisy dans le parc. Il n'était toujours pas aller voir à la bibliothèque ce qu'étaient devenu les deux autres garçon. Il était allonger dans l'herbe et il regardait le ciel. Enfin il ne voyait pas vraiment le ciel car il était caché par les branches des arbres. Lloyd aimait bien venir dans la forêt car c'était un endroit où il n'y avait pas beaucoup de monde. Soudain il entendit des bruits de pas. Quelqu'un approchait.

*Et merd... Je suis pas seul...*
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:26

Daisy vit rapidement Lloyd.

Euh... coucou...c'est toi Lloyd ou Ginji? parce que je veux parler à Ginji et je suis prête à tout pour lui parler. Je sais que Lloyd n'aime pas sa deuxieme personnalité mais il faut que je lui parle...

Elle le regarde
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:37

Lloyd regarda Daisy, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait.

- C'est Lloyd et j'ai ma première personnalité... Je t'ai déja dit que je savais pas qui c'était Ginji.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:08

Ginji c'est ta deuxieme personnalité. Je ne pourrais pas t'en dire plus.
bon j'aimerais bien lui parler...je sais que tu n'aimes pas quand elle te remplace mais je veux absolument lui parler et je ne partirais pas tant que je ne lui aurais pas parlé et je n'ai pas toute ma journée. J'en suis désolée. Je dois te paraitre pas très aimable mais c'est a cause de Ginij
au fait je voulais te dire...Roy est à l'infirmerie, il va mieux enfin un peu...

Elle se rapproche de lui et le regarde droit dans les yeux

Ginji bouge tes fesses je veux te parler tout de suite
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:13

Lloyd fut soulagé en apprenant que Roy n'était pas mort.

- Comment ça il s'appelle Ginji ? Tu veux dire que c'est une autre personne ?

Lloyd ne comprenait vraiment rien.

- De toute façon c'est pas moi qui décide quand est ce qu'il vient. Et je préférerais que...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ginji avait prit sa place.

- Qu'est ce que tu me veux ? dit-il en la regardait droit dans les yeux.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:25

Elle sourit en voyant que Ginji a remplacé Lloyd. En fait il peut le remplacer quand il veut si elle a bien compris.

Ah enfin cen'est pas trop tot.
Je voulais te parler
je ne veux plus jamais que tu touches à Roy. Je l'aime beaucoup et si jamais tu le retouches ou tu lui reparles mal tu me le payeras très cher.
déja que la j'ai envie de te....

elle respire

de te frapper pour lui avoir fait mal et l'avoir abandonné
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:43

Lloyd soupira.

- Et tu me déranges pour me dire ça ? Je fais ce que je veux. C'est pas à toi de me dire ce que je dois faire.

Il se releva et commença à partir.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:51

elle le rattrape par le bras et ne lui lache plus.

toi et moi on en a pas fini. tu ne fais pas ce que tu veux. je ne sais pas pourquoi il a l'air de tant t'aimer. Il t'admire mais je ne sais pas pourquoi. Je suis sure que tu n'es pas Ginji car le Ginji de Roy était gentil et il est mort...

Elle ne le lache pas. Elle le regarde avec un regard noir
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56

- Je suis bien Ginji. Mais les gens changent avec le temps... Si je fais ce que je veux. Maintenant lache moi ! T'as de la chance, je devrais te tuer là.

Lloyd produit un peu d'électricité avec son bras pour qu'elle le lache.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:00

aie.

elle le lache

Non je suis désolée mais tu ne fais pas ce que tu veux et sache qu'une personne ne peut pas changer comme ca et en plus tu n'es meme pas dans ton propre corps....
vas y tue moi fais toi plaisir !! simplement parce que je t'ai tenu n'importe quoi

Elle le regarde
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:06

- Si je fais ce que je veux. Si je veux tuer Roy ou te tuer je le fais !

Lloyd la regarda d'un regard noir.

- Je sais bien que je suis pas dans mon propre corps ! T'as pas besoin de me le rappeler ! Maintenant dégage si c'est tout ce que t'avais à me dire !

Il se retourna en soupirant.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:13

elle s'enerve. Le vent tourne autour d'eux.

essaie de le tuer et c'est moi qui te tueras tu as compris? je sais que je suis plus faible que toi et que je perdrais mais je ne te laisserais pas lui faire de mal je suis prete à tout pour le protéger. C'est un très bon ami et je ne veux pas le perdre!!

Elle fait sortir des racines de sous la terre autour d'eux
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:18

Lloyd ne bougea pas du tout.

- J'ai juste dit que si je voulais le tuer je le ferais et que c'était pas à toi de me dire ce que je devais faire. Mais pour l'instant j'ai pas envie de le tuer. Si je voulais le tuer je l'aurais déja fait la dernière fois. Mais toi par contre je te conseille de partir parce que tu commences à m'énerver.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:23

Mais pour l'instant j'ai pas envie de le tuer.

dit elle en imitant sa voix

cela veut dire que tu comptes le tuer un jour. Sache que ce jour la je serais avec lui et tu devras te battre contre nous deux.

moi partir? tu es au courant que la foret est a tout le monde? et puis la je suis dans mon élément alors si je veux rester je reste
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:26

- J'ai jamais dit ça.

Il soupira.

- Si tu veux rester tu restes et moi si je veux tuer je tue...
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

mais tu crois que tuer c'est bien???? surtout des innocents. tu n'es pas un meurtrier j'en suis sure. je ne sais pas pourquoi tu as fait du mal à Roy mais ce n'est pas bien. Lui tout ce qu'il voulait c'était parler a la personne qu'il admirait beaucoup.
tu te rends compte tu envoies quelqu'un a l'infirmerie alors qu'il t'admire c'est pas cool.

tu me dégoutes trop

Elle se rapproche de lui. Les racines bougent encore rapidement
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:33

- Je m'en fout que je te dégoute. Pour Roy j'aurais pu le tuer mais je l'ai pas fait alors te pleins pas.

Lloyd observa les racines et dit en rigolant :

- Et tu comptes faire quoi avec ça ?
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:36

rien c'est juste quand je suis extrement en colere je ne controle plus mon pouvoir.

tu ne l'as peut etre pas tué mais tu t'es battu contre lui alors qu'il ne ta rien fait. Tu es ignoble avec les gens et sans raison.
dans la vie il n'y a pas que les combats.

Et mes racines si tu continues à me décevoir par tes réponses risquent de se retourner contre toi et je ne ferais rien pour me controler.

Elle le regarde avec ses yeux violets. Elle est tres en colere mais sans trop savoir pourquoi. elle n'aime pas la facon d'agir de Ginji, sa facon d'etre
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:41

Gingi ne bougeait pas du tout il n'avait pas du tout peur de ces racines.

- Il n'y a peut-être pas que les combats dans la vie mais il faut combattre pour survivre...

- Tes racines je les pulvérises quand je veux.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:47

je ne combat pas pour survivre. je n'ai pas besoin de ca enfin depuis que je te connais j'en ai besoin...j'en ai bien l'impression

ne les pulvérise pas et puis tu sais je n'ai pas que ce pouvoir aussi. je pourrais te faire chuter de haut... très haut...

Elle pense a le faire voler haut dans le ciel et le lacher. Elle arrive à monter tres rapidement meme si cela la fait faiblir rapidement
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:49

- Tu n'as jamais eu besoin de combattre pour survivre ? C'est pour ça que t'es aussi faible...

Lloyd rigola.

- Me faire chuter de très haut ? Et tu ferais ça comment ?
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:52

je ne suis pas faible. Je me suis toujours defendue sans utiliser mes pouvoirs. Tu ne connais rien de ma vie, ne me juges pas

Elle l'attrape par le col de son haut et s'eleve tres rapidement dans le ciel. Elle monte tres haut dans le ciel en battant tres rapidement des ailes. Elle est déja haut dans le ciel et sait que si elle ne le lache pas tout de suite elle perdra pas mal de son energie et risque de tomber.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:57

- Je pourrais te dire la même chose. Tu ne connais rien de ma vie, ne me juges pas.

Lloyd s'accrocha à un des bras de Daisy.

- Tu crois que je vais te laisser me lacher ? On tombera tous les deux.
Daisy Bumbleroot

Daisy Bumbleroot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:00

je juge tes actes horribles.

On tombera tous les deux? très bien...

elle monte encore et essaie de le faire tomber. Elle sait que de toute maniere elle tombera aussi donc elle peut toujours essayer de le faire tomber et tomber sur lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd)   cherche Ginji (pv lloyd) Icon_minitime

cherche Ginji (pv lloyd)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant