Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Jiyuu
De nos jours, le pensionnat Jiyuu accueille des jeunes atteints de pouvoirs et rejetés par la société. Trois clans se distinguent : Les Jins, les Senjos et les Arais.
Daisy est a la recherche de Lloyd ou plutot Ginji. Elle a deux mots a lui dire. Il faut qu'elle arrive a lui parler. Elle sait que cela va etre dur de lui parler vu qu'il sera surement en mode Lloyd, le gentil et non pas Ginji le méchant
Lloyd Basch
Sujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd) Sam 8 Mar - 21:35
En effet Lloyd était sous sa première personnalité. Il était venu dans la forêt après sa rencontre avec Daisy dans le parc. Il n'était toujours pas aller voir à la bibliothèque ce qu'étaient devenu les deux autres garçon. Il était allonger dans l'herbe et il regardait le ciel. Enfin il ne voyait pas vraiment le ciel car il était caché par les branches des arbres. Lloyd aimait bien venir dans la forêt car c'était un endroit où il n'y avait pas beaucoup de monde. Soudain il entendit des bruits de pas. Quelqu'un approchait.
*Et merd... Je suis pas seul...*
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd) Dim 9 Mar - 21:26
Daisy vit rapidement Lloyd.
Euh... coucou...c'est toi Lloyd ou Ginji? parce que je veux parler à Ginji et je suis prête à tout pour lui parler. Je sais que Lloyd n'aime pas sa deuxieme personnalité mais il faut que je lui parle...
Elle le regarde
Lloyd Basch
Sujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd) Dim 9 Mar - 22:08
Ginji c'est ta deuxieme personnalité. Je ne pourrais pas t'en dire plus. bon j'aimerais bien lui parler...je sais que tu n'aimes pas quand elle te remplace mais je veux absolument lui parler et je ne partirais pas tant que je ne lui aurais pas parlé et je n'ai pas toute ma journée. J'en suis désolée. Je dois te paraitre pas très aimable mais c'est a cause de Ginij au fait je voulais te dire...Roy est à l'infirmerie, il va mieux enfin un peu...
Elle se rapproche de lui et le regarde droit dans les yeux
Ginji bouge tes fesses je veux te parler tout de suite
Lloyd Basch
Sujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd) Dim 9 Mar - 22:25
Elle sourit en voyant que Ginji a remplacé Lloyd. En fait il peut le remplacer quand il veut si elle a bien compris.
Ah enfin cen'est pas trop tot. Je voulais te parler je ne veux plus jamais que tu touches à Roy. Je l'aime beaucoup et si jamais tu le retouches ou tu lui reparles mal tu me le payeras très cher. déja que la j'ai envie de te....
elle respire
de te frapper pour lui avoir fait mal et l'avoir abandonné
Lloyd Basch
Sujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd) Dim 9 Mar - 22:51
elle le rattrape par le bras et ne lui lache plus.
toi et moi on en a pas fini. tu ne fais pas ce que tu veux. je ne sais pas pourquoi il a l'air de tant t'aimer. Il t'admire mais je ne sais pas pourquoi. Je suis sure que tu n'es pas Ginji car le Ginji de Roy était gentil et il est mort...
Elle ne le lache pas. Elle le regarde avec un regard noir
Lloyd Basch
Sujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd) Dim 9 Mar - 22:56
- Je suis bien Ginji. Mais les gens changent avec le temps... Si je fais ce que je veux. Maintenant lache moi ! T'as de la chance, je devrais te tuer là.
Lloyd produit un peu d'électricité avec son bras pour qu'elle le lache.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd) Dim 9 Mar - 23:00
aie.
elle le lache
Non je suis désolée mais tu ne fais pas ce que tu veux et sache qu'une personne ne peut pas changer comme ca et en plus tu n'es meme pas dans ton propre corps.... vas y tue moi fais toi plaisir !! simplement parce que je t'ai tenu n'importe quoi
Elle le regarde
Lloyd Basch
Sujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd) Dim 9 Mar - 23:13
elle s'enerve. Le vent tourne autour d'eux.
essaie de le tuer et c'est moi qui te tueras tu as compris? je sais que je suis plus faible que toi et que je perdrais mais je ne te laisserais pas lui faire de mal je suis prete à tout pour le protéger. C'est un très bon ami et je ne veux pas le perdre!!
Elle fait sortir des racines de sous la terre autour d'eux
Lloyd Basch
Sujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd) Dim 9 Mar - 23:18
Lloyd ne bougea pas du tout.
- J'ai juste dit que si je voulais le tuer je le ferais et que c'était pas à toi de me dire ce que je devais faire. Mais pour l'instant j'ai pas envie de le tuer. Si je voulais le tuer je l'aurais déja fait la dernière fois. Mais toi par contre je te conseille de partir parce que tu commences à m'énerver.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd) Dim 9 Mar - 23:30
mais tu crois que tuer c'est bien???? surtout des innocents. tu n'es pas un meurtrier j'en suis sure. je ne sais pas pourquoi tu as fait du mal à Roy mais ce n'est pas bien. Lui tout ce qu'il voulait c'était parler a la personne qu'il admirait beaucoup. tu te rends compte tu envoies quelqu'un a l'infirmerie alors qu'il t'admire c'est pas cool.
tu me dégoutes trop
Elle se rapproche de lui. Les racines bougent encore rapidement
Lloyd Basch
Sujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd) Dim 9 Mar - 23:36
rien c'est juste quand je suis extrement en colere je ne controle plus mon pouvoir.
tu ne l'as peut etre pas tué mais tu t'es battu contre lui alors qu'il ne ta rien fait. Tu es ignoble avec les gens et sans raison. dans la vie il n'y a pas que les combats.
Et mes racines si tu continues à me décevoir par tes réponses risquent de se retourner contre toi et je ne ferais rien pour me controler.
Elle le regarde avec ses yeux violets. Elle est tres en colere mais sans trop savoir pourquoi. elle n'aime pas la facon d'agir de Ginji, sa facon d'etre
Lloyd Basch
Sujet: Re: cherche Ginji (pv lloyd) Dim 9 Mar - 23:52
je ne suis pas faible. Je me suis toujours defendue sans utiliser mes pouvoirs. Tu ne connais rien de ma vie, ne me juges pas
Elle l'attrape par le col de son haut et s'eleve tres rapidement dans le ciel. Elle monte tres haut dans le ciel en battant tres rapidement des ailes. Elle est déja haut dans le ciel et sait que si elle ne le lache pas tout de suite elle perdra pas mal de son energie et risque de tomber.
Lloyd Basch
elle monte encore et essaie de le faire tomber. Elle sait que de toute maniere elle tombera aussi donc elle peut toujours essayer de le faire tomber et tomber sur lui