Pensionnat Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Jiyuu

De nos jours, le pensionnat Jiyuu accueille des jeunes atteints de pouvoirs et rejetés par la société. Trois clans se distinguent : Les Jins, les Senjos et les Arais.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cherche des infos [pv Shin, Roy]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage
Nom: Basch
Prénom: Lloyd

Cherche des infos [pv Shin, Roy] Empty
MessageSujet: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:45

Lloyd poussa la porte de la bibliothèque et rentra. Il observa rapidement l'ensemble de la salle et il vit avec soulagement qu'elle était déserte. Il avait fait exprès de venir très tôt le matin pour qu'il n'y ait personne. Lloyd commença à fouiller toutes les rangées de livres. Il était venu pour chercher des infos sur les doubles personnalité. Il voudrait pouvoir trouver un moyen de controler sa deuxième personnalité. Il resta plus d'une demi heure debout en train de chercher des livres intéréssants mais il ne trouvait rien. Il finit par entendre un bruit. La porte de la bibliothèque venait de s'ouvrir et quelqu'un venait de rentrer.

Dernière édition par Lloyd Basch le Sam 1 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage
Nom: Takeo
Prénom: Shin

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:49

Shin était descnedu à la bibliothèque, surement le seul endroit où personne ne viendrais si tôt.

Il marcha tranquille, son bonnet sur la tête, ses mains dans les poches et commenca à se balader dans les rayons.
Il regarda quelques livre et donna quelques mouvement de main, déplaçant ça et là quelques bouquins, les mélangeant un peu par amusement.
On voyait voler des livres, traversant la bibliothèque.
Soudain il s'arrêta, apercevant une ombre à travers les rayons.

*tiens tiens mais qui c'est ?!*

il s'avanca prudemment, réfléchissant quel peur il pourrait faire. Il se mit à faire voleter tous les livres puis les dirigea vers le rayon où se tenait la personne.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:00

Plusieurs livres arrivèrent sur Lloyd. Il s'en prit même quelqu'un dans la tête. Lorsque tous les livres furent tomber sur le sol Lloyd put enfin voir la personne qui était arrivé. C'était le garçon avec qui il s'était battu dans la forêt. Soudain il baissa la tête assez gener. Il n'avait toujours pas pu s'excuser...

*Je sais pas si je devrais rester là... Vu que c'est plus désert y a un peu de risque mais bon tant pis...*

Finalement il ne bougea pas. Il baissa la tête pour regarder les livres qui étaient à ses pieds. Peut être y avait-il un livre bien dans le tas. Mais non en fait il n'y avait rien... Lloyd soupira puis il dit :

- Tu pourrais venir là au lieu de t'amuser à m'envoyer des livres en pleines têtes...
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:58

Shin s'était avancer vers sa victime, émettant un petit ricanement qui s'arrêta direct quand il vit la personne présente.
Une légère rage commençait à bouillonner en lui. Il lança un regard mauvais au garçon et dit d'une voix glacial rompant le lourd silence qui avait suivit la phrase du jeune homme.

-tien tien mais c'est l'empereur de la foudre...tu fais des recherche pour trouver un nom encore plus ridicule...

Il ne s'avança pas mais continuait de le défier du regard.

- qu'est ce tu fous ? dit-il d'un ton sec
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:56

*L'empereur de la foudre ?... Ca doit être comme ça qu'il se fait appeler...*

Lloyd regarda le garçon puis il dit :

- Moi c'est Lloyd. Je suis pas l'empereur de la foudre comme tu dis...
Je fais juste des recherches.

Il observa le bras du garçon et demanda :

- Ca va mieux ton bras ? Je suis désolé pour la blessure que je t'ai faite...
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:29

-ouai oaui c'esy ça.

Il n'avait nullement confiance en ce gars et pour le moment, il se demandait ce qui allait être le meiux : qu'il se fasse écraser par les étagère ou qu'il se noie sous une mer de livre.

Il le dévisagea un léger sourire aux lèvres qui ne présageait rien de bon.

-alors alors ocmme ça toi c'est llyod, génial je me coucherais moin bête ce soir...dit-il froidement.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:56

Lloyd soupira en regardant le garçon.

- Je sais que je t'ai blessé mais tu pourrais quand même être plus sympa... C'était pas vraiment de ma faute... Enfin si mais pas volontairement...

Il croisa les bras puis demanda :

- Tu t'appelles comment toi ?
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:34

-j'ai voulu te buter mais en fait c'était pas préméditer... lanca-t-il d'une ironique.

Il sentait la colère monté en lui mais su la calmer.

-tu veux faire gober ça à qui ? et puis ça ne te servirait à rien de savoir mon nom...

il fit voler un ou deux livre sans rien faire.

*allez c'est bon mon vieux*

Les livres tombèrent dans un bruit sourd sur le sol de la bibliothèque. Il ne cessait de fixer ou plutôt de tuer du regard l'autre garçon.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:05

- Bah c'est quand même mieux de savoir le nom des autres...

Lloyd tourna la tête. Il ne supportait pas le regard du jeune homme.

- Bah tant pis t'es pas obligée de me croire... Mais c'est juste que j'ai une double personnalité donc celui qui t'as attaqué c'était pas vraiment c'était l'autre...
En tout cas je voulais m'excuser mais apparemment t'acceptes pas mes excuses. Mais bon t'as tout à fait le droit, je te comprend un peu.

Lloyd commença à ramasser quelques livres qui étaient par terre et il les reposa sur ls étagères.
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:09

Shin fit un geste et les livres que le Llyod venait de rangé , retombèrent au sol.

Enfin il détourna le regard et commença à partir.

Un bruit résonna, provenant du fond de la bibliothèque. Un livre arriva avec vitesse et percuta le ventre de Llyod.

Shin ne se retourna pas, ne souriait pas. Il s'aventura dans les autres rayons de la bibliothèque, silencieux.

Sur le livre qui avait frappé Llyod était écrit en lettre d'or, luisant à la faible lumière:

l'histoire de la personnalité humaine.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:21

*Pff il est vraiment pas sympa.* se dit-il en voyant les livres qu'ils venaient de ranger retombés...

Ensuite il se reçu le livre en plein ventre. Ce qui lui coupa la respiration pendant quelques instants. Il regarda le livre et il sourit en voyant le titre.

*Oh cool il y a peut-être des truc intéréssant.*

Il parla à haute voix de façon à ce que Shin puisse entendre où qu'il soit dans la bibliothèque.

- Merci pour le livre !

Il commença à feuilleter le livre.
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:23

Il entendit le remerciement et soupira blasé.

*pouvait pas se la fermer non...*

Il se posa contre une étagère et fit descendre un livre pour le lire.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:53

Lloyd était en train de feuilleter le livre mais il ne trouvait rien qui correspondait à son cas. Il soupira.

*En fait je pense pas que pour moi ce soit un cas basique de double personnalité... Ca parait plus complexe.*

Il finit par reposer le livre sur une étagère. Il essaya d'apercevoir l'autre garçon.

*Vu qu'il a pu apercevoir l'autre et qu'il n'est pas mort il faudrait que je lui demande ce qu'il a vu ou entendu. Ca pourrait peut-être m'aider. Le problème c'est que ça m'étonnerais qu'il me réponde. Et puis si l'autre personnalité revient, je risque de le tuer... Bon tant pis je prend le risque.*

Il soupira puis se leva. Il marcha dans les rayons pour essayer de retrouver où était l'autre garçon.
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:18

Shin s'était levé, s'ennuyant fermement avec ce livre qui traitait de la théorie du grain de sable. Il s'étira et entendit des bruits de pas.

*tien s'est reveillé l'autre*

Il bailla, levant les mains au ciel. Sans prévoir et sans savoir d'où sa provenait, il sentit une goutte d'eau sur son visage.

*oh non...*

il leva un sourcil et une pluie fine s'abattit sur le rayon où il se trouvait.

*mer*

il leva les mains au ciel, mais la pluie continuait toujours.

*mais c'est pas possible ! y'a pas d'eau ici !*

Il ferma les yeux, ses mèches commencant à être trempé
Enfin après 5minute, la pluie s'arreta soudainement. Le sol était glissant et complètement inondé.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:04

Lloyd vit avec grand étonnement une pluie tombée sur un rayon.

*Mais c'est quoi ça ???*

Il s'approcha du rayon en question et il failli tomber en glissant le sol. Il revit encore le même garçon.

- Euh c'était quoi ça ? C'est toi qui a déclanché cette pluie ?
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:43

-ya beaucoup d'humidité ici, dit-il d'un ton mauvais.

Il soupira. Il serait imprudent de sa part de faire évaporer l'eau avec le feu...car là c'est sur c'est toute la bibliothèque qui y passerais.
Il regard d'un air dépité la petite inondation et ramassa les deux trois livre qui trainait par terre, complètement trempé. Il tenait le livre du bout de ses doigts, de l'eau noir dégoulinant des pages.

*super...vraiment super*
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:57

- Ouais bah ça me parait quand même bizarre... dit-il en regardant le couloir qui était complètement trempé.

- Enfin bon je suis pas venu pour ça...

Il regarda le garçon dont il ne connaissait toujours pas le nom puis demanda :

- Est ce que tu pourrais me dire exactement ce qu'il s'est passé quand je t'ai attaqué ? S'il te plaît.
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:04

Shin le dévisagea puis reporta son attention sur le désastre.

Bien sur il commençait un peu à comprendre ce qu'il s'était passé mais cela lui restait entre la gorge. Ce gars lui avait fait perdre son énergie en moins de deux, à cause de lui il avait bruler une partie de la foret mais en plus....il y avait kyuura et il ne se rappelait pus à partir de ce moment.

*rraaaaaaa m'énerve*

-mais qu'est-ce que je m'en balle...dit-il d'un air condescendant, tu as qu'a demandé aux autre débile qui étaient là...
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:18

Lloyd soupira.

- Ouais je pourrais demander aux autres mais je les ai pas revu.

Il commençait à en avoir un peu marre de ce garçon. Décidément il n'était vraiment pas aimable.

- En plus je te signale que ça t'arrangerait toi aussi si je pouvais régler le problème parce que si l'autre revient et qu'il te croise, il risque de te tuer. Déja dans la forêt si j'avais pas reprit ma première personnalité tu serais surement maintenant...
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:20

Shin se rapprocha du garcon.

-ouai surement quoi ?

il le fixa dan les yeux puis fit volte face.

-j'ai pas peur de monsieur l'empereur de la foudre....
dit-il d'un ton sec en s'en allant vers un autre rayon moins trempé.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:34

[hj : mince j'avais oublié un mot en écrivant lol]

- Surement mort.

Lloyd parla à haute voix pour qu'il puisse l'entendre.

- T'as pas peur ? Pourtant t'as vu dans quel état t'étais après t'être battu à peine cinq minutes avec lui... Moi j'en ai peur alors que pourtant c'est moi même...

Dernière édition par Lloyd Basch le Sam 1 Mar - 21:06, édité 1 fois
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:37

-j'ai mal géré le truc c'est tout ! dit-il d'une voix forte tout en continuant de chercher dans les rayons un livre qui n'existait pas.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:11

Lloyd ne répondit même pas.

*Il veut pas admettre qu'il s'est fait battre mais je suis sur que si je le recroise dans ma deuxième personnalité je risque de le tuer... Vaut mieux que je parte.*

- Bon bah vu que tu veux pas me répondre je vais y aller...

Il commença à se diriger vers la sortie.
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:16

Il se rappela soudainement d'anciens souvenirs qui n'était pas si éloigné que ça.
Les entrainements auxquels il avait participer, ceux qui lui avait forgé le caractère de force...
Il commença à ruminer sur le fait qu'il avait complètement foiré contre ce gars et que c'était contraire à ses habitudes.
Il se leva le regard décidé et rattrapa le garçon, le prenant par l'épaule pour le retourner.

-tu ne sais rien de ta deuxième personnalité ? dit-il en regardant de travers Llyod
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:24

Lloyd se retourna et regarda le garçon.

*Bah finalement il s'est décidé à me parler...*

- Non je sais rien. Je sais juste qu'il est beaucoup plus fort que moi et que c'est une vrai machine à tuer parce qu'en général quand je reprend ma première personnalité je ne vois que des morts autour de moi.

Il soupira puis dit :

Le problème c'est que j'ai aucun souvenir de ce qui se passe quand je change de personnalité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] Icon_minitime

Cherche des infos [pv Shin, Roy]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant