Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Jiyuu
De nos jours, le pensionnat Jiyuu accueille des jeunes atteints de pouvoirs et rejetés par la société. Trois clans se distinguent : Les Jins, les Senjos et les Arais.
Sujet: Après la bibliothèque (pv Daisy) Mer 5 Mar - 22:17
Lloyd était debout dans le parc en train de regarder tout autour de lui. Il ne savait pas comment il était arrivé là. Il se rappelait être dans la bibliothèque puis après, plus rien. Il se doutait qu'il avait changé de personnalité et cela l'inquiétait fortement. Il y avait deux autres personnes dans la bibliothèque et il les avait peut-être blessé ou tuer. Il n'osait même pas aller voir l'état de la bibliothèque de peur de ce qu'il avait pu faire. Il ne voyait personne autour de lui. Il pouvait donc rester ici. Il s'assit dans l'herbe près d'un rocher et soupira.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Mer 5 Mar - 22:35
Daisy marche après avoir parlé avec Roy. Elle a beaucoup réfléchit et a décidé d'être distante avec les garcons dorénavant. Elle marche sans regarder où elle va. elle se cogne contre quelque chose et tombe dessus. elle se rend compte que c'est sur un garcon qu'elle est tombée et qu'elle l'a déja vu. Elle se releve
désolée pas fait expres
dit elle d'un ton un peu sec.
Lloyd Basch
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Mer 5 Mar - 22:54
c'est oublié. ne t'en fais pas.
Elle parle d'un ton sec, elle ne sourit pas.
euh...j'ai un pote qui te cherche. Il s'appelle Roy. Enfin il cherche un dénommé Ginji ou un truc du genre.
Elle essaie de rester neutre mais n'y arrive pas elle lui sourit gentiment pour lui montrer qu'elle n'est pas contre lui, que sa maniere de parler n'est pas contre lui
Lloyd Basch
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Mer 5 Mar - 22:58
Lloyd n'osa pas lever la tête. Roy devait être certainement l'homme-singe qu'il avait croisé à la bibliothèque mais maintenant il était peut être mort.
- Oui je l'ai vu tout à l'heure... Mais je ne sais pas qui est Ginji.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Mer 5 Mar - 23:08
- La dernière fois que je l'ai vu c'était à la bibliothèque. Je sais pas ce qu'il s'est passé après mais il y est peut-être encore...
Lloyd n'osa pas regarder Daisy. Apparemment elle connaissait bien Roy et Lloyd avait peur de l'avoir tuer... Il espérait qu'il se trompait et qu'il ne s'était rien passé.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Mer 5 Mar - 23:31
Lloyd lèva la tête et regarda Daisy.
- Justement j'en sais rien. La dernière chose que je me souvienne c'était que j'étais à la bibliothèque avec Roy et le garçon qui s'est battu contre moi à la forêt. Après je me suis retrouvé ici, je sais pas ce qu'il s'est passé entre temps. J'étais surement sous ma deuxième personnalité...
Il rebaissa la tête.
*J'espère que j'ai pas fait de blessés...*
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Mer 5 Mar - 23:36
Elle attrape Lloyd par le col et le redresse et se met à crier un peu
quoi??? tu ne sais pas ce qu'il est devenu?? tu te rends compte qu'il est peut être mort??? tu es malade??? pourquoi tu n'es pas retourner le voir??? tu aurais du vérifier les dégats de ta deuxième personnalité à moins que tu sois trop lache!!!
Tu...tu aurais du faire atttention. Non mais ca va pas?? non mais ...grrr...purée j'ai envie de te démonter la!!
Elle le lache pour ne pas le frapper. elle est très en colère mais ne sait pas trop pourquoi. d'accord Roy est un ami mais ce n'est rien d'autre. Elle n'aurait pas réagit comme ca si ca avait été une copine. ce n'est pas normal. Il faut qu'elle se resaisisse mais elle n'y arrive pas. Elle est vraiment en colere apres Lloyd et sa deuxieme personnalité
Lloyd Basch
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Jeu 6 Mar - 0:06
tu n'as pas osé?? tu te fouts de moi??? et tu dis que tu es désolé? mais c'est moi qui va être désolée après t'avoir mis deux ou trois coups.
Roy n'est qu'une connaissance mais si jamais tu l'as...tu l'as...
le mot a du mal à sortir
si tu l'as tué je te jure que...je me vengerais et peu importe que tu ai ta deuxième personnalité ou pas car tu n'arriveras pas à me battre.
Elle n'arrive vraiment pas à se calmer. Pour une fois qu'elle arrive à avoir un ami garcon si jamais il est mort elle n'aura plus rien. Elle aura tout perdu. Au revoir les chutes libres, au revoir les rires et les sourires...
Lloyd Basch
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Jeu 6 Mar - 0:24
Lloyd ne savait pas quoi dire... Il n'osait même pas la regarder. Soudain il reprit encore sa deuxième personnalité. Cela faisait déja deux fois en très peu de temps.
- Tu as l'air de beaucoup l'aimer ce Roy.
Il regarda Daisy et rigola.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Jeu 6 Mar - 21:11
Lloyd rigola.
- Je ne l'ai pas tuer si c'est ce que tu veux savoir.
Il observa Daisy et dit :
- Et si j'étais toi je me calmerais si tu veux pas que je te tues ! J'ai pas vraiment de temps à perdre avec toi ! Je voudrais juste que tu me dises tout ce que tu sais sur ce Roy.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Jeu 6 Mar - 21:13
heureusement que tu ne l'as pas tué. je te jure que je me serais vengé.
elle le regarde et fait un sourire mauvais
tu crois franchement que je vais te renseigner sur quelqu'un que tu pourrais très bien avoir tué... tu es quelqu'un de malade. Lui il ne fait que chercher un certain Ginji il ne cherche pas la bagarre mais je crois que quand on parle avec toi on ne peut pas l'éviter
Lloyd Basch
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Jeu 6 Mar - 21:17
Il se releva et attrapa Daisy par le cou. Il la souleva en l'air sans trop serrer son poing pour ne pas trop l'étrangler pour qu'elle puisse quand même parler.
- Je te demande pas ton avis ! Je te demande juste de me dire ce que tu sais ! Et rapidement parce que je n'ai pas de temps à perdre avec toi !
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Jeu 6 Mar - 21:24
elle le tape et bat des ailes pour se liberer mais elle a peur qu'il l'étrangle.
Il... il cherche Ginji...il a un super pouvoir, il est cool...mais...tu veux savoir quoi? si tu veux connaitre ses points faibles laisse tomber je ne dirais rien. je ne veux pas que tu lui fasses du mal.
Elle le frappe encore et encore avec ses pieds.
Lloyd Basch
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Ven 7 Mar - 0:29
Lorsqu'elle le frappait, Lloyd ne ressentait presque rien. Il ressera quand même l'étreinte sur son cou.
- Je veux savoir ce que tu sais sur son passé. J'ai pas besoin de savoir ces points faibles pour le vaincre. J'aurais déja pu le tuer si je le voulais.
Daisy Bumbleroot
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Ven 7 Mar - 0:35
grrrrrr ca te servirait a quoi?? et puis lache moi tu me serres trop fort...
Elle essaie encore de se débattre et frappe plus fort.
très bien....il voyage beaucoup...ses amis sont morts...c'était le pote de Ginji...je me souviens que de ca....laisse moi partir...et dis moi comment il va...il est comment???
Elle le regarde d'un air triste
Lloyd Basch
Sujet: Re: Après la bibliothèque (pv Daisy) Ven 7 Mar - 0:45
euh...je sais plus moi je ne sais meme pas s'il la dit. oh et puis lache moi laisse moi allez le voir...il a peut etre besoin d'aide. purée mais tu m'enerves en plus tu t'attaques à une fille la si tu vois pas.
elle le regarde avec un regard noir
Lloyd Basch