Pensionnat Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Jiyuu

De nos jours, le pensionnat Jiyuu accueille des jeunes atteints de pouvoirs et rejetés par la société. Trois clans se distinguent : Les Jins, les Senjos et les Arais.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cherche des infos [pv Shin, Roy]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage
Nom: Takeo
Prénom: Shin

Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:28

*inutile alors...*

il lâcha le garçon et son regard devint vide. Il n'y avait pas beaucoup de personne qui restait en vie après son passage.
Car malgré le fait qu'il n'avait que 19 ans, ce n'était pas la première fois qu'il tuait...sur ordres ou pas.

C'est pourquoi il s'était subitement intéresser à ce garçon mais apparemment il n'était au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage
Nom: Wall
Prénom: Roy

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:36

Soudain on pu voir quelqu'un apparaitre brusquement dans la bibliothèque près des deux garçons. Voyant qu'il n'y avait que deux personnes il cria :

- SALUT !!!

Il aperçu Shin :

- Oh mais c'est le garçon que j'ai vu hier ! dit-il en avançant vers lui.

Il observa le blond qui était là aussi.

- Bon je viens parce que je suis à la recherche de quelqu'un nommé Lloyd. J'ai discuté avec une elfe tout à l'heure et elle dit que ce garçon possède le pouvoir de produire de l'électricité.
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:40

*pas lui...*

Il le regarda d'un air littéralement blasé mais n'omit aucun commentaire. Il soupira juste en hochant la tête.
Il partit dans le rayon de livre adjacent, ça servait à rien de restait avec ces deux gars sans intérêt.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage
Nom: Basch
Prénom: Lloyd

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:47

Lloyd observa le jeune homme qui venait d'arriver, enfin la jeune chimère plutot car Lloyd venait d'apercevoir la queue de singe.

*Intéressant son pouvoir, on dirait de la téléportation...*

- Euh c'est moi Lloyd. En effet je peux produire de l'électricité. Pourquoi tu veux me voir ?

*J'ai pas intéret à pas rester trop longtemps il commence à y avoir plus de monde...*
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:51

Shin les écouta parler mais ne dis rien. Alors comme ça même en étant pas mosieur le roi de la foudre , il pouvait utilisé l'électricité.
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:53

Roy se téléporta juste à côté de Lloyd et commença à l'examiner.

*Impossible que ça soit lui. Il parait trop jeune. Normalement Ginji devrait avoir 34 ans maintenant...*

- Parce que je recherche quelqu'un nommé Ginji. Il est censé être mort mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi il était ici. Et j'essais de le retrouver. Vu qu'il a le même pouvoir que toi je me suis dit que c'était peut-être toi et que t'avais changé de nom mais c'est impossible vu que normalement Ginji devrait avoir 34 ans.

Roy réfléchit puis dit :

- En plus cette histoire de double-personnalité me parait bizarre. Normalement Ginji n'avait pas ce genre de problèmes...
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:01

- Ouais bah c'est pas possible que ce soit moi alors. Je m'appelle pas Ginji et j'ai que 17 ans.

Il jetta un coup d'oeil au garçon avec lequel il s'était battu dans la forêt puis il regarda l'homme-singe et dit :

Ah t'es au courant pour la double personnalité ? Bah justement je vais y aller pour être sur que y est pas de problèmes à cause de ça.

Il se retourna et au moment où il toucha la poignée de la porte de la bibliothèque, il changea de personnalité. On pouvait voir le changement gràce à l'expression de son visage qui était aussitôt devenu beaucoup plus menaçant. Il se retourna soudainement et donna un grand coup de poing dans le ventre de Roy. Celui-ci fut propulsé en arrière et il retomba près de Shin.
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:30

Shin qui avait réussit à ne pas se mêler de cette conversation reçu roy d'un coup, ce qui le fit tombé.

-mais dégage ! fais gaffe !

Il se releva et épousseta son t-shirt.

-et toi tu peux pas faire gaffe non ? dit-il en s'adressant froidement à Llyod.

*oh non...*

il vit le visage du garcon et s'en même s'en rendre compte, éclata de rire.

*voilà l'apparition de mister foudre....une petite revanche ?*
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:38

Roy avait été surpris par le coup. Il se retrouva à terre à côté de l'autre garçon. Il se releva soudainement.

*Pfiou... Je m'y attendais pas du tout. J'ai pas pu esquivé le coup.*

Il pointa son doigt vers le garçon à la double personnalité.

- Hey qu'est ce qui t'as pris ?

Il observa le visage du garçon. Il avait changé d'expression.

- Oh j'ai compris c'est ta deuxième personnalité c'est ça ? Et apparemment elle a l'air beaucoup plus brutale...
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:11

Lloyd ricana en observant les deux personnes.

- Alors qu'est ce que j'ai là ? Un homme-singe et un minable ? Et c'est censé me divertir ça ?

Il observa le garçon contre qui il s'était battu à la forêt.

- C'est dommage mais je n'ai pas eu le temps de te tuer la dernière fois. Cependant je compte bien me rattraper maintenant.
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:33

Shin esquissa un sourire mauvais.

-mais 'cest avec un grand plaisir que je vais te rétame ta tête...

Il lanca un regard percant à Llyod et s'en regarder roy lui dit sechement.

-tu voulais mister foudre et ben tu l'as...

Avant qu'il est terminé sa phrase, il fit valser dans les air Llyod avec violence et rapidité.

-et ca, ce n'est rien....

Il repensa à toute les techniques de combat qu'il avait apprise durant son année.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:51

- C'est pas parce que tu m'envois en l'air que je pourrais pas t'attaquer.

Tout en restant en l'air à cause du pouvoir de Shin il créa une très grande boule de plasma qu'il lança en direction des deux personnes.

- Au nom de l'empereur de la foudre je vais tous vous tuer !

Il observa l'homme-singe. Celui ci s'était téléporté pour éviter la boule.

- Ton pouvoir est assez chia** mais il est innofencif donc je te tuerais après.
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:58

Roy était en train de se téléporter dans tous les sens. Il avait ainsi esquiver la boule de plasma. Par contre il ne savait pas si Shin l'avait esquiver aussi.

- Tu veux me tuer ? Faudrait déja que t'arrives à me toucher. dit-il en lui tirant la langue pour le narguer

Il s'arrêta soudain en entendant le nom d'empereur de la foudre.

- Quoi ? C'est toi ? Tu es Ginji ?

Il l'observa avec étonnement.

- C'est impossible ! Tu devrais avoir 34 ans... Et normalement t'es pas censé être un psychopathe qui veut tuer tout le monde !

*J'y comprend rien...*

Il tourna la tête pour voir ce que faisait l'autre garçon.
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:37

Shin explosa d'un rire narquois en entendant le " Au nom de l'empereur de la foudre je vais tous vous tuer !".
Il vit la boule de plasma foncer sur lui. Il parvint à la repousser mais la force était tel qu'il fit lui-même repousser en arrière, contre une étagère. Il adoucit sa chute et se relève.

*ok c'est partit rappel toi de certain truc*

il jeta un rapide coups d'oeil à roy puis avec un léger sourire sadique se retourna vers Llyod.

-c'est partit mon gars !

Il agita la main et une mer de livre s'abattit sur le garçon, l'étouffant.

-tu crois que tu es le seul à pouvoir tuer...

*le jeu du chat et de la souris...*

Il savait parfaitement qu'en une seule agitation de la main, il pouvait enlever l'air de la pièce complète. Cependant, il y avait roy et cela serait trop risqué.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12

Lloyd rigola. Il carbonisa tous les livres avec de fortes décharges élèctriques. Il y n'y avait ensuite que des cendres autour de lui.

- Non je ne crois pas cela. Cependant tu seras mort avant de m'avoir tué.

Il se tourna ensuite vers Roy.

- Et toi je ne sais pas comme tu connais mon vrai nom mais cela n'a pas d'importance vu que tu vas mourir.

Il envoya une grande dose d'électricité dans la lampe. Ce qui eu un effet de court circuit. Toutes les lampes de la bibliothèque explosèrent. Vu que le soleil était à peine lever et que des rideaux sur les fenètres empêchaient la faible lumière de l'extérieur de rentrer dans la bibliothèque, celle-ci fut plongé dans une légere obscurité.

- Bon maintenant ça va être plus amusant.

Il sauta et retomba juste devant le garçon qui controlait l'air. Il l'attrapa au cou et lui lança une bonne décharge.
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:20

[rrooo chi* mdr]

Shin sentit qu'on l'attrapait par le col, il tenta une manœuvre d'esquisse mais la décharge le percuta au niveau des côtes, ce qui eu pour désagréable effet, une douleur déchirante au niveau de ces membres. Il se retourna en un cri et plaqua sa main contre le visage de Llyod.

-on a jamais été aussi prêt...dit-il en un souffle, la respiration haletante à cause de la douleur.

Pour le moment, la seul chose qui lui occupait l'esprit était d'abattre cet adversaire. Il ne voyait pas grand chose mais sentait la chair sous sa main. En une fraction de seconde, il coupa l'air au niveau de la bouche et du nez du jeune garçon. Certes il ne pouvait pas le faire longtemps mais assez pour tuer...enfin pour tuer les gens normaux généralement.
L'action se fit très rapidement, indivisible à l'œil nu, il claqua des doigts, et le visage du jeune homme commença à prendre feu, comme si de l'essence avait été projeté dessus.

-quitte à ce qu'il y est quelqu'un qui meurt, je préfère que ce soit toi.... dit-il en cramponnant son torse de l'autre main pour essayer en vain d'atténuer la douleur.
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:43

Il regarda les lampes exploser puis baissa la tête pour voir le garçon à la double-personnalité.

- Je sais pas du tout ce qui t'es arrivé. Mais le Ginji dont ont m'a parlé ne tuait pas pour le plaisir. Alors si c'était vraiment toi t'as intéret à redevenir comme avant.

Roy se téléporta derrière Shin et sauta sur son dos et essaya de bloquer ses mains ce qui pour effet d'annuler l'attaque qui coupait l'air sous le nez et la bouche de Lloyd.

- Et toi arretes tout de suite ! Je t'interdis de le tuer ! Y a d'autres moyens pour essayer de l'arrêter.

Il se téléporta à côté de Lloyd et tenta de l'attraper.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:52

Lloyd lança une décharge élèctrique avec son corps qui propulsa Roy en arrière. Ensuite il passa sa main sur sa tête pour éteindre le feu qui n'avait laissé que quelques traces de brulures sur le visage de Lloyd. Il s'adressa d'abors à Roy :

- C'est sympa de ta part de d'empêcher ce garçon de me tuer cependant ton aide m'est inutile et ne crois pas que je vais t'épargner. Si j'étais toi je m'enfuirais en me téléportant. Je suis bien Ginji mais tu vois, les gens changent. Et si je parais plus jeune c'est parce que ceci n'est pas mon corps. Je me suis retrouvé dans le corps d'un incapable qui n'est même pas digne de posséder mes pouvoirs.

Il se retourna vers Shin.

- Bon assez parler. Il est temps de repasser au combat.

Lloyd électrocuta son poing puis il courut vers Shin et le frappa de toutes ses forces en pleine tête.
Shin Takeo

Shin Takeo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:55

[bon là je vais vous laisser vous débrouiller, toi et roy ^^]

Shin reçut le coups mais pas à la tête, il ne pouvait pas l'arrêter, certes mais pu le dévier à la dernière minute. Le coups le frappa à l'épaule ce qui le projeta avec force en arrière, contre une étagère de la bibliothèque. Il se releva tant bien que mal, le regard décidé.

*mais il est immortel ce gars ou quoi ?*

Il commença à entreprendre une manipulation assez complexe, pour but de l'éliminer direct. Il plaça ses mains droit devant lui, dans le noir et ferma les yeux rapidement. Concentré sur le garçon, il ne se rendit pas compte que l'étagère contre laquelle il avait été projeté et qui se trouvait juste derrière lui, vacillait dangereusement.
Tout se passa alors très rapidement, il entendit le grincement se retourna, mais ses mains déjà occupées ne pu se protéger. En effet, une masse compact de livre s'écroula sur lui, l'étagère suivant avec. Il se retrouva ensevelit sous la tonne de masse, inconscient.

[opla c'est bon, vous pouvez regler vos affaires mdrr]
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:17

Lloyd rigola en observant ce garçon.

- Pff. C'est lamentable t'as réussi à t'assomer tout seul. Bon eh bien je t'achèverait plus tard.

Il tourna la tête vers le jeune homme-singe.

- Bon eh bien finalement je vais te tuer en premier.
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:26

Roy observa puis il tourna la tête vers Lloyd.

*Je peux éviter toutes ces attaques le problème c'est que je peux quand même rien lui faire. Il faudrait que je l'occupe en attendant que l'autre puisse se relever.*

Il commença à se téléporter plusieurs fois. En ne restant jamais immobile l'autre ne pourrait jamais le toucher. Il s'arrêta soudain et tira la langue à Lloyd.

- Me tuer ? Et tu vas faire comment si tu peux pas me toucher ? En plus tu pourras jamais me tuer car si la situation tourne en mon désaventage je pourrais toujours me téléporter très loin.

Il recommença à se téléporter dans tous les sens.
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:16

Lloyd soupira.

- Pff quel minable...

Il créa de l'électricité au bout de ses doigts puis l'électricité prit l'apparence d'un éclair. Lloyd tournait la tête et il suivait du regard les mouvements de Roy. Il touna la tête vers la droite en direction de l'endroit où Roy réapparut. Il lança aussitôt l'éclair en direction de Roy et celui-ci se prit l'éclair en pleine tête avant même d'avoir eu le temps de se retéléporter.
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:36

Avant même d'avoir le temps de comprendre ce qu'il se passe Roy se retrouva à terre. Le choc avec l'éclair l'avait propulsé en arrière contre un mur. Du sang coulait sur son visage.

*J'y crois pas... Il m'a touché...*

De plus Roy ressentait les effets de l'électricité qui s'était propagé dans tout son corps. Il ressentait une énorme migraine et il ne parvenait même plus à bouger. Ces muscles étaient comme paralysés. Il tenta de se téléporter mais rien ne se produit.

*Merd. Pourquoi je peux pas me téléporter ?*
Lloyd Basch

Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:44

Lloyd s'avença lentement vers Roy.

- Bah alors tu n'arrives pas à te téléporter ? C'est difficile d'utiliser ton pouvoir quand des ondes élecriques paralysent ton cerveau.

Il était à présent devant Roy. Il l'empoigna au coup et le souleva en l'air. Il le plaqua contre le mur. Il serra un peu son étreinte pour l'étrangler.

- Tu disais quoi tout à l'heure ? Que je pourrais jamais te tuer.

Il rigola puis balança une décharge électrique.

- Cette décharge n'était pas mortelle. C'était juste pour te faire souffrir un peu. Cependant la prochaine te tueras. Si jamais tu as une armes secrètes, il est temps de l'utiliser si tu veux t'en sortir.
Roy Wall

Roy Wall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:53

Roy commençait menquer d'air. De plus il avait atrocement mal. Il sentait les effets de l'élèctricité dans tout son corps. Il ne pouvait absolument rien faire dans cette situation. Cependant si il ne faisait rien il mourrait dans la minute suivante. Il lui restait une seule chance de s'en sortir. Convaincre Ginji d'arrêter. Il le regarda droit dans les yeux et parla mais difficilement.

- Ginji... Arrètes... Je... Je fais partie des Volts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche des infos [pv Shin, Roy]   Cherche des infos [pv Shin, Roy] - Page 2 Icon_minitime

Cherche des infos [pv Shin, Roy]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant