| en mode repos (pv Yasushi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy Bumbleroot
Feuille de personnage Nom: Bumbleroot Prénom: Daisy Âge: 17
| Sujet: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 15:13 | |
| Daisy est dans le lac. Elle se repose un peu pour que ses ailes récupèrent rapidement. Elle se sent un peu fatiguée. Elle a volé trop longtemps. Elle s'installe contre un arbre, un saule pleureur. C'est l'arbre qu'elle préfere. Elle se sent bien. Elle ferme les yeux et étend ses jambes devant elle | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
Feuille de personnage Nom: Karasu Prénom: Yasushi Âge: 18 ans
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 15:16 | |
| Yasushi se baladait près de lac. Il s'approcha de la rive et ramasse un petit galet plat, qu'il envoie voler au ras de l'eau. 8 ricochets. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 15:19 | |
| Daisy entend un bruit d'eau. Elle se demande ce qu'il se passe. Elle se leve et voit un jeune homme. elle ne veut pas le déranger alors elle s'éloigne un peu mais elle marche sur une branche qu'elle casse avec un bruit sec.
elle ne sait pas qui il est . C'est la premiere fois qu'elle le voit ici. Elle espere qu'il est sympa, qu'il ne ressemble pas a Shin ou a la Ginji, la double personnalité de Lloyd | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 15:52 | |
| Yasushi tourna la tête vers la jeune fille. - Salut | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 15:58 | |
| et louper...il l'a vu. tant pis. elle va parler avec lui bonjour^^ tu es nouveau ici? c'est la premiere fois que je te vois ici... je ne voulais pas te déranger tu avais l'air bien occupé a faire des ricochets... Elle lui fait un petit sourire poli | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:00 | |
| - Ouais je suis arrivé il y a quelques jours. Yasu regarda les ondulations de l'eau dues à ses ricochets. - A vrai dire je m'ennuie plus qu'autre chose | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:03 | |
| alors bienvenue a toi ..euh...tu t'appelles comment? moi c'est Daisy. je suis une elfe... Elle le regarde surprise tu t'ennuis? comment cela se fait-il? il y a tellement de choses a voir ici et a faire...enfin moi ici, dans la nature je n'ai pas le temps de m'ennuier | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:06 | |
| - Yasushi, mais on m'appelle Yasu. Il sourit. - Je sais pas je manque un peu d'entraînement. Faudrait que je trouve quelqu'un avec qui me battre un peu^^. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:11 | |
| te battre? euh... alors...tu as shin...un gars que j'aime pas,il est pas cool...tu as aussi Lloyd...mais lui reste seul car il a une deuxieme personnalité qui est dangereuse. Et il y a Roy...il est malin, rapide...il a un super pouvoir... et moi qui peut voler mais mes ailes se fatiguent rapidement pour le moment. Il faut que je m'entraine un peu plus a voler... sinon je ne connais personne d'autre pour le moment. elle le trouve drole. il cherche a se battre. C'est bien un garcon | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:13 | |
| - Ok^^ Roy je l'ai déjà rencontré il à l'air saoûlant. Lloyd si il est dangereux je préfère l'éviter je cherche juste à par perdre la main^^. Il s'assit dans l'herbe. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:16 | |
| Roy n'est pas saoulant. tu ne le connais pas alors ne le met pas tout de suite dans la catégorie des personnes saoulantes et voila qu'elle reprend la défense de Roy. Elle devrait se calmer un peu. Il ne se passe rien avec lui, c'est juste un ami. Alors cherche Shin...tu pourras te battre avec quelqu'un de fort.il est assez puissant. je ne me souviens plus de son pouvoir par contre... | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:18 | |
| - J'ai dit qu'il avait l'air saoûlant^^. Il prit une pierre et l'envoya dans l'eau. - Ouais je chercherais Shin. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:22 | |
| ok... moi je te dis qu'il n'est pas du tout saoulant, il est super gentil. C'est un ami a moi. Elle le regarde et sourit. Elle veut redétendre l'atmosphere et toi tu as un pouvoir?ou meme plusieurs? | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:27 | |
| - Ok. Yoshi fronça les sourcils. - Ouais. Ma vue et mon ouïe sont plus développées. Il envoya une pierre en l'air et la visa avec la paume de sa main. Une aiguille en sortit et alla se ficha dans le galet. - J'ai plusieurs aiguilles dans mon répertoire, stimulantes, empoisonnées, etc... | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:30 | |
| pas mal tes pouvoirs. en gros il faut que je fasse attention quand je parle car tu risques d'entendre? intéressant... moi je vole, je peux me servir de la nature autour de moi pour me protéger, je peux aussi la comprendre si je me concentre bien. Je fais pousser ce que je veux aussi; des fleurs de la couleur que je veux. | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:32 | |
| - Exactement Yasushi lui sourit. - Génial, perso je préfère ça que balancer des flechettes^^ | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:35 | |
| Lloyd enfin Ginji avec son électricité detruis toutes les liannes et racines que je faisais sortir de terre pour me défendre... mes ailes se fatiguent trop rapidement... je ne peux pas tenir un combat longtemps... en ce moment je m'entraine a voler pour tenir plus longtemps... toi au moins avec tes flechettes tu peux te défendre... mais j'avoue que mon pouvoir est bien... elle lui sourit | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:39 | |
| - Mon pouvoir est utile au combat mais combattre c'est pas tout. Un pouvoir pacifique peut être beaucoup plus intéressant qu'un pouvoir nous transformant en machines à tuer. Il se concentra un moment puis tira une aiguille dans chacune des ailes de Daisy. - Petit stimulant. Contre la fatigue. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:42 | |
| merci... elle bat des ailes lentement. Il faudrait que je t'en achete un peu de ces aiguilles pour aller mieux et pour pouvoir voler plus longtemps. Ce qui me plait c'est les chutes libres que l'on fait avec Roy. Comme je fatigue rapidement mes ailes, il nous téléporte au dernier moment. Cela fait flipper au départ mais on s'y habitue rapidement. tes aiguilles sont géniales, tu les fait comme tu veux? enfin si tu veux qu'elles soient un truc qui soigne ca soigne, si tu veux que ca brule ca brule? c'est ca? | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:46 | |
| - Déjà je vends pas, je donne. Mes aiguilles je peux en produire infiniment mais je peux pas les faire brûler, sauf si quelqu'un leur faire prendre feu à sa sortie. Elle n'ont aucun pouvoir de guérison si ce n'est les stimulant mais faut pas trop en abuser ça peut être dangereux pour les muscles. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:50 | |
| mais regarde! c'est magique je peux revoler. C'est comme si elles étaient en pleine forme. Elle décole et vole. Elle fait des loopings. Elle se sent bien. C'est la premiere fois que ses ailes sont en aussi bonne santé merci mille fois tu es géniale. c'est magnifique. pour te remercier tu veux voler? sache que je ne le propose pas a tout le monde... | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:52 | |
| - Ouais c'est vrai que c'est pratique. Il sourit en la voyant s'amuser. - Tu aurais la force de me porter ? | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:54 | |
| oui je pense que j'aurais la force. je volerais moins longtemps mais pas grave. Elle descend et se pose en face de lui. euh... je te prend dans les bras c'est plus simple... Elle rougit. Elle le prend par la taille et s'envole. Elle ferme les yeux. elle est bien dans les airs mais avec quelqu'un qu'elle ne connait pas cela lui fait bizarre. c'est moins bien qu'avec Roy | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:56 | |
| - Ouais. Yasu sent le sol se dérober sous ses pieds, c'est la première fois qu'il vole. - Génial !! | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) Sam 15 Mar - 16:59 | |
| tu aimes bien? c'est la premiere fois que je vole avec quelqu'un que je ne connais pas...ca me fait bizarre. Elle monte un peu plus haut puis descend au dessus du lac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en mode repos (pv Yasushi) | |
| |
|
| |
| en mode repos (pv Yasushi) | |
|