NOM : Kosaku
PRENOM : Kei
AGE : 17 ans
CLAN : arai
HISTOIRE : Il fut mit au monde, il y a quelque années de ça, dans une rue adjacente à un cimetière. Sa mère ne voulait pas de lui puisqu'elle n'avait pas de vie ou bien celle-ci était précaire et ne pouvait dans tous les cas subvenir à un enfant.
Il toucha terre donc, dans un rue sinueuse et malfamé. Des personnes le trouvèrent et le prirent avec lui mais virent avec stupéfaction que ce petit bébé avait de minuscule ailes dans le dos et une petit queue de renard. Il l'amenèrent dans un hébergement pour personne abandonnée, sans domicile. Il y trouva tous les soins nécessaire à son bon développement. Au fur et à mesure qu'il grandit, on remarqua qu'il n'ouvrait jamais les yeux, étant toujours dans un état de transe. On lui plaça ainsi une bande sur les yeux pour signaler son aveuglement. Petit à petit, il s'habitua à cacher ses ailes, les rendant invisible grâce à son pouvoir. Enfin, il entreprit de trouver un endroit où il pourrait manipuler ses pouvoirs, apprendre à les contrôler, il vint donc au pensionna.
CARACTERE : bizarre et étrange, son comportement est souvent calme mais mystérieux. Il rigole assez, prenant la vie comme elle vient. Il ne lui est jamais arrivé de pleurer, mais parfois il lui arrive de sombrer dans des moment mélancolique où la tristesse et la peur provoque un certain effroi chez les gens (normaux ou pas).