| arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasushi Karasu Admin
Feuille de personnage Nom: Karasu Prénom: Yasushi Âge: 18 ans
| Sujet: arrivée Mer 12 Mar - 22:38 | |
| Yasushi entra dans le grand hall, désert à cette heure plutôt tardive. Il regardait autour de lui, il trouvait tout sompteux. Il s'avança et regarda autour de lui.
*Y'a personne ou quoi ? j'dois aller où là ?* | |
|
| |
Kyuura Seri
Feuille de personnage Nom: Seri Prénom: Kyuura Âge: 15 ans
| Sujet: Re: arrivée Mer 12 Mar - 23:04 | |
| Kyuura parcourrait le pensionnat d'un pas pressé .Elle voulait explorer toutes ses facettes ,elle n'arrivait pas à se faire à cet endroit pourtant plutôt somptueux .Elle décida donc d'aller voir le hall, elle n'y allait presque jamais .De plus elle n'avait rien d'autre à faire et préférait dormir le moins possible à cause de ses visions .Elle avança dans le hall ses talons claquaient sur le sol ,bruit typiquement féminin . En venant à peine de rentrer ,elle vit un garçon juste en face d'elle à plusieurs mètres .La dégaine de Kyuura devait impression à sa première vue .Mini jupe sombre ,talons et legging .Corset violet au décolleté plongeant et longues boucles d'oreilles violettes faites de strass . Elle s'était maquillée ce jour là, tout spécialement .Elle avait bien sur un trait de khôl en dessous et sur ses paupières mais elle avait repassé dessus avec du crayon teinté violet et avait changé son piercing habituel à la lèvre .C'était une boucle violette et scintillante où figurait une étoile aux contours blancs .Bien sûr sortant toujours de l'ordinaire, son oeil bleu et l'autre rouge .Ils regardaient fixement le nouveau venu . En effet elle le regarda de haut en bas et lui parla sans sourire .
" Salut ,nouveau ? Vu ton air ça m'étonnerai pas . "
Mais son sourire ne tarda pas à s'afficher et une fois de plus son rire si spécial retentit . | |
|
| |
Roy Wall
Feuille de personnage Nom: Wall Prénom: Roy Âge: 17
| Sujet: Re: arrivée Mer 12 Mar - 23:36 | |
| Roy apparu soudainement juste entre les deux personnes.
- Salut ! dit-il en regardant tour à tour les deux personnes.
- Oh 2 personnes que je connais pas ! Moi c'est Roy ! Et vous ?
Il se dit ensuite qu'il dérangeait peut-être les deux personnes en apparaissant comme ça en plein milieu. Enfin bon il s'en foutait un peu, il aimait bien faire des arrivées dans ce genre là. Il fit un grand sourire. | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Mar - 10:41 | |
| - Ouais, nouveau.
Il dévisagea le jeune garçon.
- Yasushi, mais appelez moi Yasu. Va falloir te calmer mon vieux. Il est 23h30 est tu pétilles encore. | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Mar - 19:07 | |
| - Bienvenue ici alors !
Roy regarda le nouveau.
- Moi ? Me calmer ? Oh non jamais ! C'est trop chiant !
Il rigola et se téléporta derrière le garçon. | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Mar - 19:32 | |
| Yasushi ne tourna pas la tête. - Je sens que tu vas vite me saoûler, le ouistiti. | |
|
| |
Shin Takeo
Feuille de personnage Nom: Takeo Prénom: Shin Âge: 19
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Mar - 21:07 | |
| shin passa furtivement dans la hall, entendant les paroles de jeune homme dont il ne connaissait pas le nom.
-je te l'avait dit le singe, tu soules ! dit-il en passant puis en refermant la porte derrière lui. | |
|
| |
Kyuura Seri
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Mar - 21:22 | |
| Kyuura n'avait pas bougé, observant avec une mine défaite la chamaillerie des deux garçons .D'habitude elle aurait rit et donné quelques coups pour exprimer sa joie mais elle n'était pas d'humeur .Plus de clopes en stock .Elle allait engager la conversation avec eux quand elle vit Shin passer furtivement dans la pièce et partir .Elle l'avait fixé tout le long de son entrée dans la pièce ,la bouche entrouverte . Il venait de lui passer sous le nez .Elle sourit amèrement quand elle entendit ses paroles et ne fit aucun geste pour le retenir ,pour une fois . Puis elle s'adressa à Yasushi avec un sourire léger barrant son visage angélique .
" Okay arretez vos conneries les gars ! C'est quoi vos noms, je vous connais même pas ! "
Elle éclata enfin de rire .Pas trop tot . | |
|
| |
Roy Wall
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Mar - 23:05 | |
| Roy rigola en voyant passer l'autre garçon. Il n'eut pas le temps de lui répondre car il était déja partit.
- Des conneries ? Quelles conneries ?
Il se téléporta à côté de la jeune fille et lui sourit.
- Moi je m'appelle Roy, je l'ai déja dit en arrivant. Et lui il a dit qu'il s'appelait Yasushi. | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: arrivée Ven 14 Mar - 13:16 | |
| Yasu s'assit sur son sac de voyage. - Ouais | |
|
| |
Kyuura Seri
| Sujet: Re: arrivée Mer 19 Mar - 12:03 | |
| Kyuura sourit aux deux garçons et vit Yasu s'asseoir .Elle donna une petite tape dans l'épaule de Roy qui était juste à côté d'elle et elle s'assit à son tour sur le sac de Yasu qui était assez gros .Sa mince (maigre) sillhouette dessina une jolie coubre en s'asseyant, elle croisa les jambes .
" Bon et sinon tu comptes rester là longtemps ? Tu veux qu'on te montre ton dortoir ? "
Elle pensa qu'elle ne savait pas où était le dortoir des autres et pouffa de rire toute seule . | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: arrivée Mer 19 Mar - 16:40 | |
| Il regarda Kyuura et sourit. - Ouais je veux bien^^. | |
|
| |
Kyuura Seri
| Sujet: Re: arrivée Jeu 20 Mar - 15:05 | |
| Kyuura se souvint que dans une prospectus du pensionnat il était expliqué que les dortoirs étaient séparés en fonction de la "race" de chaque élève .Elle était humaine ,et lui apparement elfe ,ou alors ses oreilles avaient vraiment besoin d'une opération chirurgicale . Elle se releva en se grattant la tête et en regardant dans le vide et dit soudain .
" Ah Oui ! Je sais ! Tiens suis moi je crois que c'est par là .... Eu non plutôt ici ! "
Elle se tourna vers Yasushi et attendit à côté de la porte de sortie qu'il se ramène avec sa grosse valise ... | |
|
| |
Yasushi Karasu Admin
| Sujet: Re: arrivée Jeu 20 Mar - 15:57 | |
| OK^^. Yasu la suivit sans sourcillier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée | |
| |
|