| Akira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akira sendo
Feuille de personnage Nom: sendo Prénom: akira Âge: 20
| Sujet: Akira Mar 26 Fév - 0:54 | |
| Akira arrive dans une rue. Apparemment des commerces. Elle regarde les boutiques sans faire vraiment attention. Elle cherche sa boutique à elle, une animalerie . Elle ne va pas tarder à s'installer dans son nouvel appartement
Elle ne fait pas attention ou elle marche et donc elle se cogne contre quelqu'un | |
|
| |
Shin Takeo
Feuille de personnage Nom: Takeo Prénom: Shin Âge: 19
| Sujet: Re: Akira Mer 27 Fév - 2:06 | |
| -vous ne pourriez pas faire attention ! dit une voix sèche et froide.
Shin dévisagea quelque peu la personne qui s'était cogné contre lui. Il leva un sourcil pour marqué son impatiente puis la scruta de toute sa hauteur, ce qui n'était pas peu. Il était aller faire un tour dans la rue marchande pour essayé de trouver des friandises pour chat. | |
|
| |
Daisy Bumbleroot
Feuille de personnage Nom: Bumbleroot Prénom: Daisy Âge: 17
| Sujet: Re: Akira Mer 27 Fév - 2:09 | |
| je...je suis désolée...je ne voulais pas...je cherche ma boutique je suis nouvelle ici...pardonnez moi... vous pourriez peut etre m'aider...je cherche l'animalerie....
Elle le regarde d'un air triste. Elle ne voulait pas faire des rencontres comme ca. Elle s'en voulait[center]
mp: desolé j'ai pas changé de perso | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Akira Mer 27 Fév - 2:18 | |
| [tkt c'est pas grave ^^]
Il hocha la tête d'un air désespérément blasé.
-non ne me dites pas ! il mis sa main contre son front, c'est vous qui vous occupez de l'animalerie, dit-il d'un ton sarcastique
il soupira puis se poussa de la jeune fille.
-vous croyez que je suis le guide de ce trou paumé ?
comme à son habitude, la défense prenait le dessus et même si il s'en voulait il ne pouvais parler autrement...et puis elle avait qu'a faire attention...
il renfonca machinalement son bonnet sur la tête. | |
|
| |
akira sendo
| Sujet: Re: Akira Mer 27 Fév - 11:02 | |
| si c'est moi qui m'occupe de l'animalerie pourquoi ca vous pose un probleme jeune homme? je vous ai dit que je n'ai pas fait expres de vous rentrer dedans pas la peine d'etre impoli avec moi. Elle le regarde severement tant pis je vais me débrouiller. Au revoir.
Elle avance et trois vitrines plus loin elle trouve sa boutique. Elle s'arrete et cherche ses clés. elle ouvre la porte et la referme derriere elle. Elle fait le tour de la boutique ou plein d'animaux dorment. Elle regarde ou se rangent les aliments et les objets puis retourne a la porte et met la pancarte OUVERTE . Elle retourne derriere son comptoir et attend les clients.
*non mais pour qui il se prend ce jeune homme, je n'ai pas fait expres...grrrr il m'enerve. A peine arrivée que je me fais deja a moitié aggresser.* | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Akira Mer 27 Fév - 13:45 | |
| Avec une tête qui décrivait parfaitement le terme blasé, il s'avança vers l'animalerie. Les mains dans les poches, un sourire froissée
*génial c'est mon jour de chance*
un gout amer s'insinuait dans sa bouche quand il ouvrit la porte de l'animalerie. Il ne jeta pas un regard à la vendeuse, sachant déjà comment elle était. Il contempla juste les produit et se mit à la recherche des petites friandises. | |
|
| |
akira sendo
| Sujet: Re: Akira Mer 27 Fév - 16:19 | |
| Akira vit le jeune homme qu'elle avait bousculer rentrer dans sa boutique? *bon allez soyons gentille avec lui...*
Je peux vous aider jeune homme? Vous voulez quoi?
elle se leve et se rapproche un peu de lui | |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Akira Mer 27 Fév - 16:23 | |
| il se poussa d'un geste brusque quand il la vit s'approcher de lui.
*qu'est ce qu'elle me veut elle...*
-non c'est bon ! dit-il sèchement.
En plus, c'était vrai. Il venait d'apercevoir le rayons des friandises pour chat. Il observa tous les paquets en se demandant lequel il allait choisir pour haru. Hé bien oui, il venait pour haru, car il tenait à s'excuser...pas directement bien sur, sans qu'elle le sache, donc il voulait lui acheter des friandises pour ensuite les lui donner...ou de faire en sorte qu'elle les trouve... | |
|
| |
akira sendo
| Sujet: Re: Akira Mer 27 Fév - 16:32 | |
| tres bien pas la peine de m'aggresser... Elle retourne a son comptoir et attende qu'il vienne pour payer. *non mais pour qui il se prend celui la, qu'il me parle encore une fois mal et il va voir....*
| |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Akira Mer 27 Fév - 19:50 | |
| il ne prit même pas la peine de répondre tellement il trouvait cela inutile d'user de la salive pour une pareil personne. Enfin il trouva les friandise qu'il cherchait. Il rigola légèrement en les choisissant. Elle étaient multicolores et avaient des têtes de chat qui traduisait l'humeur. Il s'avnca vers la caissière.
-je vous doit combien ? demanda-t-il avec une voix à faire glacer le sang
*peut-être que je pourrais....* il hésita puis se dit qu'il était trop tard pour voler quoique ce soit. | |
|
| |
akira sendo
| Sujet: Re: Akira Mer 27 Fév - 19:56 | |
| Akira ne fit que lui demander la somme des produits qu'il achetait elle ne voulait plus lui parler.
Elle trouvait qu'il était tres mal poli et n'aimait pas ce garcon. Elle lui donna un sac et dit je n'espere pas vous revoir bientot petit impoli.
| |
|
| |
Shin Takeo
| Sujet: Re: Akira Mer 27 Fév - 19:58 | |
| Comme exaspéré par sa phrase, il fit un bref mouvement de la main et les étagères s'écroulèrent avec leur produit. Il ne jeta pas un seul regard et sortit du magagsin après avoir dit d'une voix cinglante et amer :
-je l'espère moi aussi... | |
|
| |
akira sendo
| Sujet: Re: Akira Mer 27 Fév - 20:00 | |
| Akira se retient de rettraper le jeune homme. elle bouaillait de rage.
Elle ramasse les produits par terre et jette ceux qui sont bons a mettre a la poubelle. grrr il va me le payer celui la. premier jour et deja je regrette d'etre venue ici a cause de lui
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira | |
| |
|
| |
| Akira | |
|